* Posté le 22 juillet 2006 à 19:11:36 avertir modérateur
* ultima-mous Posté le 21 juillet 2006 à 14:31:28 je trouve qu"on dirai qu´asuma parle comme si il allais crevé.
Son père tué par un ex menbre de l´akatsukie ( a votre avis c´est qui ? ), il c´est fais fais enchainé par Kisamé et la ils ont massacré les menbres du temple ou il a appris a devenir ninja.
si il vois kakazu et hiddan il va ouvrir la 8eme porte du lotus direct
asuma ne maitrise pas la technique du lotus
je disait sa pour rire enfin je veux dire influencé que la technique du lotus c´est une technique qu´on utilise quand on est super venere je pense pas quAsuma la maitrise.
sinon yoh009 tu as raison mais je pense pas que chibitrunks va ecouter mes conseil sa fais un bail qu´on est en conflit.
j´aime bien se forum malgré qu´on soit peux nombreux dessus mais bon faut bien l´entretenir quand meme et y a aps de modéro alors faut que tout le monde respecte la charte pour avoir un topic clean. malheuresement c´est pas le cas de tout le monde et quand on leur explique il insulte car ils sont jaloux de pas etre les premiers a faire le topic ou prene mal les critique . Hélas chibi fais aprti de cela et il faut qu´il murisse un peu dans sa tete.
maintenant c´est a lui de voir si il veut changé la donne et faire évolué positivement ou continué a le pourire.