pas béte, mais trop prévisible, enfin je préfére cette version plutot que celle ou il laisse son corp, parce que sasuke c´est quelqu´un de bien dans le fond, en fait, je suis friand du duo naruto sasuke, ils ont fait des merveilles face a zabuza, et malheureusement, kishimoto ne met pas assez l´accent sur le travail d´équipe comme kakashi le souhaiterai, lol... enfin, imaginé le trio, lee neji et sasuke, tous les 3 sont bons en taijutsu, pensez aux dégâts de fous qu´ils pourraient causer ! ou encore d´autres combinaisons, comme shikamaru naruto gaara, shikamaru est protégé par gaara qui tente de paralysé l´adversaire, naruto qui détourne l´attention de l´ennemi, et une fois l´ennemi prit dans kage mane no jutsu, naruto fait un rasengan, et gaara le finit avec une avalanche de sable et tou et tou !! ! enfin bref voyez les méchantes team que kishimoto pourrait faire !! !
enfin personnellement, je me suis penché sur une autre question, jusqu´ou va la force de l´akatsuki, parce que pour l´instant, 2 membres arrivent a défoncer le monstre a 2 queux, en 2 balles, déjà ca calme.
quand on voit itachi défoncer kakashi, en 2 sec via le mangekyou sharingan, pourtant kakashi c´est l´un des meilleurs jounin. itachi qui arrive créé un feu dans les entrailles de la grenouille de jiraya alors que aucun feu ne peut y prendre.
kisame, qui pousse gai a ouvrir la sixième porte.
deidara, qui arrive a lui seul a battre gaara.
ca fait quand méme un bon nombre de victoire, contre peu de défaites. personnellement, je pense que tous les membres de l´akatsuki sont au moins du niveau de zabuza, puisque kisame a l´air d´accorder une certaine importance a zabuza !