CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scan Next gen si on en parler ?

Reshef53
Reshef53
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:16:42

moi je dis si sasuke donne son corps a orochimaru et qu´apres il tu itachi facilement j´arrete naruto pasqe se serait trop pourri et trop simple!

yoh009
yoh009
Niveau 9
17 juillet 2006 à 22:13:25

je pense pas que sasuke fasse ca, naruto va pas laissé les choses se passé aussi facilement. je suis sur qu´il le fera pas, sinon je crée de ce pas un nouveau mouvement anti-sasgay !

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
17 juillet 2006 à 22:31:40

moi je pense que sasuke va essayer de tuer orochimaru (pour evaluer son nivo :rire2: )
mais l´autre a lunnette va le sauver
ensuit sasuke va se casser a la recherche de itachi mais ne le battra pas
et ensuite il retournera avec naruto
ce serait pas mal nan?

yoh009
yoh009
Niveau 9
17 juillet 2006 à 23:07:24

pas béte, mais trop prévisible, enfin je préfére cette version plutot que celle ou il laisse son corp, parce que sasuke c´est quelqu´un de bien dans le fond, en fait, je suis friand du duo naruto sasuke, ils ont fait des merveilles face a zabuza, et malheureusement, kishimoto ne met pas assez l´accent sur le travail d´équipe comme kakashi le souhaiterai, lol... enfin, imaginé le trio, lee neji et sasuke, tous les 3 sont bons en taijutsu, pensez aux dégâts de fous qu´ils pourraient causer ! ou encore d´autres combinaisons, comme shikamaru naruto gaara, shikamaru est protégé par gaara qui tente de paralysé l´adversaire, naruto qui détourne l´attention de l´ennemi, et une fois l´ennemi prit dans kage mane no jutsu, naruto fait un rasengan, et gaara le finit avec une avalanche de sable et tou et tou !! ! enfin bref voyez les méchantes team que kishimoto pourrait faire !! !

enfin personnellement, je me suis penché sur une autre question, jusqu´ou va la force de l´akatsuki, parce que pour l´instant, 2 membres arrivent a défoncer le monstre a 2 queux, en 2 balles, déjà ca calme.

quand on voit itachi défoncer kakashi, en 2 sec via le mangekyou sharingan, pourtant kakashi c´est l´un des meilleurs jounin. itachi qui arrive créé un feu dans les entrailles de la grenouille de jiraya alors que aucun feu ne peut y prendre.

kisame, qui pousse gai a ouvrir la sixième porte.

deidara, qui arrive a lui seul a battre gaara.

ca fait quand méme un bon nombre de victoire, contre peu de défaites. personnellement, je pense que tous les membres de l´akatsuki sont au moins du niveau de zabuza, puisque kisame a l´air d´accorder une certaine importance a zabuza !

Ean
Ean
Niveau 8
17 juillet 2006 à 23:20:35

:hum: Du moment que Sasuke pourrisse la tronche de cette merde d´Orochimaru, tout le reste me conviendra... :hum: ...

yoh009
yoh009
Niveau 9
17 juillet 2006 à 23:30:08

ean, t´as pas l´air d´aimé orochimaru a ce que je vois, pourtant orochimaru est trop fort, en plus les combats avec lui sont intéressant, on voit souvent des jutsu différents, ce qui change de naruto avec son kage bushin no jutsu, c´est agréable a voir !

jin_shido
jin_shido
Niveau 6
18 juillet 2006 à 00:53:28

pour le feu de itachi ds le ventre de la grenouille il s agit de la meme technique de magekyou qu utilisa kakashi contre daidara j crois

jin_shido
jin_shido
Niveau 6
18 juillet 2006 à 00:55:35

ce qui me preturbe comme je l ai dit y a pas longtemps c est le 3eme demon qui est tres proche de kisame et meme trop proche j me demande comment ils vont s y prendre :p

Reshef53
Reshef53
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:29:25

euh tt les memebre de l´akatsuki sont extremement plus fort que zabuza c´est juste que kisame etait ami avec zabuza ils etait tous les 2 des seigneur manieur de lame de kiri

yoh009
yoh009
Niveau 9
18 juillet 2006 à 13:01:39

rien est dit que zabuza soit ami avec kisame enfin je crois, en ce qui concerne itachi et son amaterasu, je pense que c´est une version évolué des sorts de katon et non du mangekyou sharingan, vu que itachi excelle dans le genjutsu ! après ce n´est que mon avis !

Reshef53
Reshef53
Niveau 10
18 juillet 2006 à 13:16:40

sisi zabuza et kisame etait ami ils ont essayer de faire tomber le gouvernement de kiri avec un otre manieur de sabre

yoh009
yoh009
Niveau 9
18 juillet 2006 à 13:37:11

ou est ce que tu as vu ca ?? ?

Reshef53
Reshef53
Niveau 10
18 juillet 2006 à 13:38:18

dans lhistoire de kisame

yoh009
yoh009
Niveau 9
18 juillet 2006 à 13:42:37

j´en ai aucun souvenir de son histoire ! et si tu me la conté cette histoire ?

Reshef53
Reshef53
Niveau 10
18 juillet 2006 à 13:42:58

bien sur att

Reshef53
Reshef53
Niveau 10
18 juillet 2006 à 13:57:43

desole je lai pa retrouver

Ean
Ean
Niveau 8
18 juillet 2006 à 14:03:27

Lorsque Itachi et Kisame rencontrent Kakashi, Kurenai et Asuma à Konoha, Kisame évoque rapidement Zabuza... :hum: ...Mais je n´ai aucun souvenir d´une quelconque prise de pouvoir mener par Kisame, Zabuza et un soi disant compagnon... :hum: ...à moins qu´il y ait un Kisame Gaiden... :hum: ...

Reshef53
Reshef53
Niveau 10
18 juillet 2006 à 14:04:48

jai lu sa qelqe par mais fo qe je retrouve c´est tt et arrete de critiquer ean!

yoh009
yoh009
Niveau 9
18 juillet 2006 à 14:24:33

bref, tout ce que moi je sais, c´est que zabuza et kisame faisait parti des 7 rénégats de kiri, si al zaimer ne m´a rien bouffer en souvenir !

itachi_70
itachi_70
Niveau 10
18 juillet 2006 à 14:46:13

Ean ---> si kisame et zabuza n´etait pas compagnon pourquoi tenait-il tant a venger zabuza contre kakashi :hum:

La vidéo du moment