CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scan Next gen si on en parler ?

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:41:41

ce qui connaisse pas bleach :spoiler:

vous croyez que yondaime c´est Aizen de la serie naruto :honte:

franchement vous etes lourd de croire que c´est lui alors que l´akatsukie doit etre une orgnaisation superbe vieille.

si yondaime reste un perso enigmatique ( on conais rien de lui) a mon avis il cache quelque chose d´autre mais franchement si c´est lui sa gache tout le plaisir de la serie.

C´est chians que Jiraiya a rien branlé avec Naruto pendant 2 ans et demi et c´est que maintenant qu´il va progressé.

si il deviens plus fort que sasuke en 1 semaine d´entrainement je dis vive le DBZ-isation de la série :honte:

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:44:31

on vient d´apprendre un nouveau mo:le DBZilation :p)

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:44:04

reshef : euh tu te trompe un peu en disant de faux espoir a tous le monde , en plus je m´en doutais que c´était une fake et je suis content que s´en est une

Reshef53
Reshef53
Niveau 10
16 juillet 2006 à 11:36:18

ben pas moi pasqe je veut savoir c qi le chef de l´akatsuki!

yoh009
yoh009
Niveau 9
16 juillet 2006 à 11:37:38

moi je m´en fiche tant qu´on voit itachi !! !

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
16 juillet 2006 à 11:41:55

Yondaime = l´eclair jaune de Konoha
naruto = La tornade jaune de Konoha

:dehors:

Reshef53
Reshef53
Niveau 10
16 juillet 2006 à 11:51:56

ouais c´est suspect yoh ta raison tant qu´on voit itachi!

jin_shido
jin_shido
Niveau 6
16 juillet 2006 à 14:15:41

pk jaune -_- naruto la tornade de konoha et basta :p nan mais c est sur il va tous deglinger avec un tel entrainement ça va etre violeeeeeeeent

jin_shido
jin_shido
Niveau 6
16 juillet 2006 à 14:17:40

le aizen de la série lol sinon pas mal aussi que naruto n ai rien branlé ki sait il a peut etre fait d autre chose importante que de libéré un peu le kyubii en lui et justement grace a jiraya il le controle mieux qu avant

Reshef53
Reshef53
Niveau 10
16 juillet 2006 à 14:22:49

jaune parce que il est blond reflechis et yondaime aussi !

darkslayer151
darkslayer151
Niveau 7
16 juillet 2006 à 15:27:39

bah à mon avis, je vois pas comment il va "changer la nature" du chakra comme le dit kakashi en truc de vent,

d´ailleurs, comment kakashi peut apprendre un truc de vent a naruto alors que kakashi n´est pas un expert en fûton?? (enfin je pense)

bizarre tout ça XD

itachi_70
itachi_70
Niveau 10
16 juillet 2006 à 16:54:03

reflechi un peu kakashi a le sharingan et on dit de lui qu´il a copier mille techniques donc il doit y avoir les 5 affinités de chakra dans ses mille techniques

Reshef53
Reshef53
Niveau 10
16 juillet 2006 à 20:07:51

oai itachi ta raison enfin on verra sa bientot

yoh009
yoh009
Niveau 9
16 juillet 2006 à 21:20:26

ben, tout au long de la série, on a vu kakashi utilisé, les sorts de suiton, la grande caracte, le clone aqueux, le dragon aqueux. un sort de doton, un sort de raiton que tout le monde connait sous le nom de raikiri ou chidori ! apparemment méme si kakashi dispose d´une quantité plus faible de chakra que naruto, kakashi a plus d´affinité que naruto pour l´instant !! ! et ca m´étonneré pas que kakashi ait des affinités avec katon et futon !

yoh009
yoh009
Niveau 9
16 juillet 2006 à 21:29:00

j´oublié, méme si naruto a des affinités avec le vent, ca ne l´empéche pas d´apprendre d´autre sort après tout ! vous pensé pas ? avoir des affinités facilite l´apprentissage ou améliore le jutsu plus facilement ou autre chose, mais ca veut pas dire que naruto ne pe pas apprendre un sort de katon par exemple. ok je ne fait que supposé, et j´insiste la dessus.

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
17 juillet 2006 à 00:53:15

ki vivra verra...de toute faàon c´était sur que naruto ait des affinités avec le vent si on regarde bien les origines de son nom, de la spirale rouge derriere son Lacoste (lol) et pmême par rapport au rasengan...cela dit, je ne sais pas ce qu´il va apprendre et je suis pressé de savoir ce qu´il va en être...normalement cette technique devrait être à des années lumières plus puissante que le chidori de sasuke si on s´en réfère déja aux capacités du rasengan (naruto peut le faire autant de fois qu´il veut, il ravage tout l´intérieur de l´ennemi et il est censé e^tre plus puissant que le chidori de toute façon...) j´espere plus que ce sera une techniqure de déplacement ou un truc qui redonne un gout stratégique et non un kamehameha lol

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
17 juillet 2006 à 00:58:22

ah oui...et je me demande bien quel effet ferait une grande caracte jetée pae un sharingan en grande forme... :)

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:18:29

Vous pensez pas que naruto va faire comme sasuke qui lui a évolué son chidori et que anruto face pareil avec le rasengan( un tourbillon de chakra tourne autour de naruto et lui permet de se déplacé plus vite et d´envoyez ces adversaire a perpete les oix :rire: )

apres tout sasuke apres 2 ans et demi avec orochimaru garde tj la technique de son ex prof kakashi et naruto doit conservé et améliorer son rasengan.

j´espere que naruto va aps progressé comme un malade et a tué des menbres de l´akatsukie a lui tout seul sinon j´abandone la série.

si au moins cette entrainement lui permet d´avoir un niveau pour fuire des mains de l´akatsukie lros de rencontre de menbres ( Jiraya dit dans un episode que toute sa vie il sera trqué par des ennemis cherchant a mettre sous la main son bijuu) sa sera toujour sa.

darkslayer151
darkslayer151
Niveau 7
17 juillet 2006 à 15:25:21

je vois pas ou serait le problème si Naruto devenait vraiment fort.. :question:

rrrrrrrr
rrrrrrrr
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:39:40

ouahhhh vous vous plégner parce que si et parce que sa ... :hum: Contentez vous de savourez cet anime :bave: De toute facon naruto il vas devenir puissant sa tout le monde le sais ! Mais de l´a a tué tout les membres de l´aka sa serait bete :hum: De toutes facon yen as un qui est déjà pris c´est itachi (normal c´est sasukéé qui vas le :banzai: )

La vidéo du moment