CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scan Next gen si on en parler ?

yoh009
yoh009
Niveau 9
07 décembre 2007 à 22:39:04

je ne sais pas, en tout cas je suis sûr d´une chose, c´est que jiraya a pris cher là ! personellement j´aimerai qu´il survive ! sinon je perds le seul perso manga qui me fasse autant rêver que ryo saeba et onizuka mdr

Onigiri-Sensei
Onigiri-Sensei
Niveau 5
08 décembre 2007 à 00:06:59

Ultima, apprends un peu les noms.... :honte:

C´est Pein et non pas "Pain".
Ensuite c´est des noms japonais donc il n´y a pas d´accents à Sasuke, Tsunade, Kisame et autres.

lordanimal
lordanimal
Niveau 4
08 décembre 2007 à 00:41:45

pein est la futur star du catch mdr mais il doit survivre jiraya pck naruto et kakashi vont chialer meme moi lol pck il ressemble a eikichi onizuka

darkslayer151
darkslayer151
Niveau 7
08 décembre 2007 à 11:19:01

si jiraya meurt, jpleure, si il le fait mourir jtrouve que ça craint , vraiment, il nous fait perdre le meilleur perso de la bd

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:00:24

Onigiri-Sensei : Euh deja pain et pein sa n´as pas d´importance on va pas crever ,de plus son vrai nom à l´ecrit est naturelement pain car il porte se nom à cause de son rapport avec la douleur ou la souffrance qui ceux disent "pain" en anglais .

J´ai le droit d´écrire sasuke "saské" comme sa se prononce, au moins je l´appel pas "sasougay" où "sasgay" commer certain.

Aller rendors toi et bonne nuit mec :ok:

lordanimal : tout le monde va etre triste à konoha c´est comme si il perdait quasiment un hokage ( d´ailleur il devait etre le cinquieme à la base mais il a refusé).
future star du catch à 52 ans :lol: , c´est ric flair :lol:

darkslayer151 : +1, c´est clair que Jiraya est l´un des perso les plus mystérieux et charismatique de la série :oui: . Au debut je l´ai pris pour un tortue génial de la série mais au final c´est un personnage super , secret, balaise, respectable et tres attachant.

yonex
yonex
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:06:40

C´est comme les polémique où on se dispute pour dire "uchiha" ou "uchiwa" ou encore "kankuro" ou "kankurou". La transcription du japonais vers l´alphabet latin est aléatoire.

Pein a 52? :ouch:

yonex
yonex
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:08:28

(dsl pour le double post)
http://www.gaara-fr.com/ddl/381online/slides/Naruto%20381%20MFT&HNT%2014.html

MDR le gars en bas à droite. :rire:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:18:50

yonex j´ai confondu avec jiji désolé :lol:

MDR il a une tete de beignet :lol:

spire001
spire001
Niveau 6
08 décembre 2007 à 20:12:03

il nous fait un joli sourire MDR franchement,pein a mal choisi son coprs la XD

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
08 décembre 2007 à 23:32:42

il avait le choix du corp entre lui, zetsu et kisamé :lol:
dur dileme :peur:

lordanimal
lordanimal
Niveau 4
08 décembre 2007 à 23:47:54

ultima... je savait pas que tu aimé le catch et puis mdr rick flair oué srx moi je dit que itachi va trouver un truc pour eviter le combat jiraya va etre aidé par des grenouilles et que tobi se devoilera et que puisqu´il a un sharingan ba il l´ora donné a kakashi et que tobi et kakashi redeviendrons pote et naruto deviendra hokage voila fin de naruto mdr :fou: mais non naruto ne se finira pas comme sa en tout cas pas aussi vite :fete: :fete: :fete:

yoh009
yoh009
Niveau 9
09 décembre 2007 à 04:03:37

moi je joue à la ps3, juste un petit coucou ! et puis grâce au clavier et le navigateur internet de ps3 je peux poster des messages, j´ai vu qu´il y avait un projet naruto sur ce même support... j´aimerais qu´il soit d´aussi bonne facture que celui de 360.
hé au fait... imaginer que pein ou pain, soit capable du kuchiose edo tensei... ouais vous me dirai : "yoh t´es bien gentil, mais comment expliquer que chacun d´eux ait le rinnegan?" et je vous répondrai que... je vais aller me coucher... mais en faisant des expériences il n´est pas impossible d´implanter des yeux, regardé kakashi. la, vous me dirais : " ouais et tu les trouves où les rinnegan, qui c´est qui s´occupe du transfer ?" je vous répondrais que j´ai un stage en tant qu´assistant au japon dans la maison d´éditeur de kishimoto et je vais le croiser pour mon rapport ! la vous me diriez :" ouais t´es un gros mito" je vous répondrais précisément : " oui c´est vrai "
toujours est il que je me dit que la maîtrise du kuchiose edo tensei no jutsu résoudrais une partie de l´énigme

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:38:44

lordanimal : Je suis fan de catch :ok:

sinon yoh009 peut etre qu´il n´y as pas de vrai rinnegan sur les corps mais juste des yeux realisé a partir d´experience afin d´avoir une parti du pouvoir des yeux supreme. Peut etre que le vrai Pain a un septieme corp qui serait le corp d´origine aillant le réel rinnegan :ouch2:
sinon c´est quoi deja le kuchiose edo tensei deja :lol: , tu nous en dira des news de ton stage. Pour le naruto sur ps3, Namco bandai en a annoncé un quasi similaire a celui d´ubi soft sur 360 et qui sera realisé par le studio cyberconnect 2 ( cyberconnect font les naruto sur ps2 :ok: ).

yoh009
yoh009
Niveau 9
09 décembre 2007 à 14:43:32

kuchiose edo tensei no jutsu est le sort d´orochimaru, celui de rappeler les morts en échange de cadavre !
ah c´est cool ça j´ai beaucoup de mal avec les news de naruto sur console ! je suis spécialement focalisé sur final fantasy 13 compilation sur ps3, devil may cry 4, et le métal gear solid 4 ! mes yeux sont rivés dessus depuis que j´ai acheté la console de mes rêves ! sauf que y´a pas de jeux pour noël -_-

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:04:46

ah ok le sort interdit :hap:

Bah moi la PS3 sa sera pas avant noel 2008,d´ici la y aura sur le marché MGS4 ( la digne suite du 2), GTA4, DMC4, Silent hill 5 et peut resident evil 5, white knigth story pi etre :cool:

yoh009
yoh009
Niveau 9
09 décembre 2007 à 15:39:47

ouais moi j´avais l´argent alors j´ai acheté ^^ mais j´ai eu mal au coeur pour mon porte feuille, sachant que ma première ps3 a fait une semaine et demi...

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
09 décembre 2007 à 16:00:40

yoh009 elle etait sous garanti j´espere ?
tu l´as payé 599€ sans jeux ou tu as HT les recents pack ?

lordanimal
lordanimal
Niveau 4
09 décembre 2007 à 18:27:15

hors sujet mais moi je vait peut etre avoir naruto ultimate heoes sur psp avec la psp

spire001
spire001
Niveau 6
09 décembre 2007 à 19:01:41

ultima est-ce que tu connais le jeu smackdown vs raw?

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
09 décembre 2007 à 21:02:04

lordanimal : j´ai pas la PSP :snif:

spire001 : wé j´ai le normal, le 2006,2007 et la je suis sur le 2008 :content:

La vidéo du moment