CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scan Next gen si on en parler ?

yoh009
yoh009
Niveau 9
09 décembre 2007 à 22:48:06

oui ultima, elle était bel et bien sous garanti ^^, quand j´ai ramené ma ps3 au service après vente, et que je lui ai expliqué le problème, le vendeur est devenu tout rouge... et c´était encore pire quand il a remarqué sur son pc et sur ma facture que ca faisait qu´une semaine et demi que je l´avais ! ^^ c´était marrant j´ai gagné 2 jeux puisqu´il m´a redonné le starter pack 1, j´suis dég j´aurais pu griller les deux manettes puisque j´avais oublié les jeux et il a rien vu, en revanche j´ai perdu suikoden 5 -_- mais je l´ai racheté derrière ^^ bref tout ça pour dire que sony, ç´est costaux quand ça veut, enfin j´ai pas été très gâté par sony, d´abord ma ps3, puis maintenant mon portable qui a fait 3 mois snas problème, la mon portable se bloque impossible de faire quoi que ce soit, sauf enlever la batterie et rallumer derrière --_--. pour finir mon post, si jamais vous prenez une ps3 sincèrement prenez l´extension de garantie proposé par le magasin ! parce qu´on sait jamais, moi je paie 60 € pour 3 ans, ce qui inclut vol et casse et disfonctionnement technique surtout que le vendeur m´a dit qu´une console fonctionnée très bien 1 an, moi ca a été divisé par 36, puisque elle avait en plus des blocages... bref... j´y vais à la semaine prochaine pour de nouvelles aventures, et vive les partiels ^^ ca va être bon ca

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
10 décembre 2007 à 16:22:57

ah wé pas de bol avec sony, moi on m´as dit que la PS3 etait la seul console de sony fiable techniquement ( on se souviendra tj des retour en SAV des ps1,ps2 et PSP :rire2: ). Bon courage pour tes partiels :ok:

yonex
yonex
Niveau 10
10 décembre 2007 à 20:26:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11395-43316-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : ultima_mous
| Date du message : 08 décembre 2007 à 23:32:42
| Contenu du message :
| "il avait le choix du corp entre lui, zetsu et kisamé :lol:
| dur dileme :peur: "

Kisame est très mignon :nah:
La ps3 moi aussi j´attendrai un peu avant de l´acheter.

lordanimal
lordanimal
Niveau 4
11 décembre 2007 à 07:11:02

oui moi aussi j´ai smackdown 2008 il manque des catcheurs par contre dommage ...

sur psp c´est trop cool on peut jouer avec kiba et meme avec kisame yeesss!!!!!!!! :fete:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
11 décembre 2007 à 11:11:38

J´espere que le naruto sur ps3 de namco sera mieux que celui d´ubi soft :noel:

lordanimal : :hs: j´ai finis 1 saison en mode 24/7 à SVR08 , vasy mais c´est trop long a avoir du fric j´ai que 350 000$ et une légende coute 200 000 :malade:

the rock, stone cold, bret hart, vince putain je les veux :snif2:

lordanimal
lordanimal
Niveau 4
11 décembre 2007 à 18:20:55

:hs: javait mit une astuce pour l´argent c´était de faire simuler tout les jours jusqu´au wrestlemenia 23 et tu vera tu atten 5 ou 6 minutes et tu auras trop d´argent srx fait le tu me dira merci ;)

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
11 décembre 2007 à 20:33:11

:hs: je commence la saison des le début, je va a wrestlemania et j´attend, et apres j´aurai plein de blé si j´ai bien capté ?

Belle astuce :cool:

lordanimal
lordanimal
Niveau 4
11 décembre 2007 à 22:21:51

oui exact le mieu c´est de prendre un champion sinon le theme c´est naruto donc on peut pas ésséyé de trouver l´identitée de pein ou imaginé le combat entre itachi et sasuke

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
12 décembre 2007 à 12:42:24

HS : Oki merci, j´essaye d´avoir 80 au moins avec mon perso et je ferai ton astuce en prenant Cena ( vu qu´il a 97 plus de chance d´avoir du fric :cool: ).

Sinon je pense que pein est un perso inconnu pour le moment, deja que l´histoire est trop centré sur konoha ( deja tobi est lié a madara alors si Pein est de konoha :honte: ).

lordanimal
lordanimal
Niveau 4
12 décembre 2007 à 14:21:28

Si cela se trouve il a volé le rinnengan ( pein ) et tobi est une sorte de personnage de la famille a sasuke et il a ke un sharingan dc il en a donné un a kakashi pck c´était leleve de kakashi ( sa pourrait collé non? )

lordanimal
lordanimal
Niveau 4
12 décembre 2007 à 19:53:13

hs : je ne sait pas si vous connaiser le jeu ogame sur internet bon sinon pas grave j´ai mon forum de naruto inscrivez vous et poster des msg dans la partie coin detente on pourra parler de naruto aussi voila le forum :
http://kingdomanimal.forumpro.fr/

Yoshior3
Yoshior3
Niveau 10
13 décembre 2007 à 15:44:12

Pas de pub, s´il te plaît. Je tiens à garder notre forum propre comme il est.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:12:55

wé deja qu´il bouré de topic DPDR 150 fois ( comment debloquer yondaime? je capte rien au jeux en jap....). Mais bon sa pub est pas mechant vaut mieux un poste que de faire un topic :oui:
sinon lordanimal :hs: , merci pour ta technique a SVR08 j´ai tout acheter en magasin :cool: ( sauf les ceintures et terry funk)

lordanimal
lordanimal
Niveau 4
13 décembre 2007 à 20:52:20

dsl les gars pour la tite pub mais derien pour l´astuce sinon vous penser qu´il vaut le coup naruto ultimates heroes sur psp moi je pense en plus il ya itachi kisame kiba ^^

lordanimal
lordanimal
Niveau 4
14 décembre 2007 à 17:37:59

lol ba yondaime le 4eme ba c lui le papa de naruto iii

yonex
yonex
Niveau 10
14 décembre 2007 à 17:46:35

à moins que sa femme l´a fait cocu...

lordanimal
lordanimal
Niveau 4
14 décembre 2007 à 18:01:02

mdr c´est deja assez kompliké comme sa xd bon il est chiant le 382 eme chapitre il retaces c´est tt maintenant tout est sur le epaules de notre junchuriki preferer

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:22:31

Quel chapitre, putain Jiji est mort ( entouré de 6 mecs et completement a sang il va pas aller loin ).On apprend que jiriaya malgré sa réputation a vécu un peu comme un raté :snif: c´est pour cette raison qu´il a refusé le poste d´hokage, il a quand meme former yondaime et un peu naruto et pour ça il a tout mon respect :ok:

lordanimal
lordanimal
Niveau 4
14 décembre 2007 à 23:37:32

PAREIL RESPECT Jiraya sa crin qu´il pense avoir tout raté alors que pour moi il est celui qui fait le lien entre tout les persos et puis comme tu le dit il a formé naruto et yondaime il devrait etre fier et aussi comprendre que tsunade devait etre namoureuse mais moi je dit que naruto doit se venger sur l´akatsuki de plus tobi c´est le pote de kakashi ( il est pas mort ) enfin c´et pas théorie

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
14 décembre 2007 à 23:57:05

Vous arrivez à réaliser vous?? Ca fait trop bizarre, JIRAYA EST MORT...Pas croyable putain!! Bah franchement il a eu une triste fin, mais même avec ça, il fait durer le suspense sur l´identité finale de Pein...Ahlala mais ce mec a l´air incroyablement invincible, quelle tchatche va donc trouver Kishi pour le liquider?? J´suis pressé de savoir...

On voit enfin le visage de Kushina, elle me fait penser un peu à Sakura va savoir pourquoi...

La vidéo du moment