CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scan Next gen si on en parler ?

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:31:36

lol ouais mous il ne servirait à rien d´autre qu´à lui-même, d´autant plus que pour revenir, il va le faire par l´intermédiaire du plus grand lèche-cul que la terre n´ait jamais porté (kabutops), et ce sera pour se venger de l´humiliante défaite que lu a mis "ça zoukait" (dsl pour le jeu de mots)...

Naruto ROAN est vraiment un bon jeu!! je ne l´ai pas fini mais j´prends le temps, et même s´il ne s´arrête pas loin dans le manga, la qualité est là!!! J´ai hâte de voir celui de PS3 ce qu´il va donner...Par contre pour la PS2, j´sens bien la déception (j´parle même pas de ceux qui pensent que ça ira jusqu´à Hiddan et Kakuzu...Il se reconnaîtront!!!)

limit
limit
Niveau 3
05 novembre 2007 à 16:28:57

$i Jiraya meurt (ce que j´espere pas..) j´vois bien naruto qui veut ce venger et retrouver pein avant tout meme si c´est vrai que s´occuper de la vengeance de son maitre et de sasuke(si il arrive encore a s´enfuir et tout et tout) sa serais pas vraiment facile facile ...
Et puis Jiraya est quand en face de pein et pein il a le rinnegan et il connait cheppa combien de technique et d´invocation bizarre !! !

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:51:36

wé pitbull , oro le retour c´est pas pour maintenant :ok:

Pour jiraiya deja il connait le rinnegan et les facultés du porteur de cette oeil, sachant que Pein a battu le mec soit disant le plus balaise au monde ( celui a donné le titre de sanin au trio d´eleve de sandaime) je pense qu´il a énoremement de botte secrete.

PUTAIN JIRAYA CREVE PAS :snif2:

riad95
riad95
Niveau 7
06 novembre 2007 à 00:34:53

lol on se croirer a un enterrement içi :mort:
:rire:

fo arreter les gars, jiraya va gagner, je vous le promet,, et si jme trompe, vous pouvez me tuer :lol:

eh sinon, pitbul, toi ossi ta le jeu sur 360 ? ta le live ou pas, ?

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
06 novembre 2007 à 11:41:15

je vais préparer la malette de tueur gage au cas où riad est tord :noel:

NarutoSamus
NarutoSamus
Niveau 4
10 novembre 2007 à 20:08:32

Ils sont trop bien les scans. :bave:
Mais j´ai pas encore lû le dernier. ^^

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
10 novembre 2007 à 23:17:22

tu devrai narutosamus :ok:

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
11 novembre 2007 à 01:42:40

Ouais c´est pas faux...Vraiment inspiré le combat!!

Tiens d´ailleurs en voyant le tcho oodama rasengan de jiraya, ça me fait penser à celui de Naruto dans Accel (enfin c´est plutôt un genkidama rouge), et il semblerait que ce fût un ougi révélateur!!! Alors peut-être que dans le manga Itachi fera le GROOOOSSE boule gravitationnelle noire (Amaterasu) et que Kakashi fera un double-raikira (le ninja qui me surprendra toujours!!!)

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
11 novembre 2007 à 14:41:51

il énorme le rasengan de jiriaya comparé a celui de naruto :ouch:

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:50:04

Je le lirais certainement demain !
ps : Je suis NarutoSamus

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:25:10

scan 378 DISPO, du grand combat :bravo:

riad95
riad95
Niveau 7
17 novembre 2007 à 00:34:51

:( euuh, je sais pas pour vous mais moi, sa commence vraiment a me souler naruto :( ou du moins ... ce combat me saoule grave

vive one piece !! !!! :lol: ( le vendu )

yonex
yonex
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:15:19

J´aimerais bien savoir ce que devienne la team hebi qui se faisait poursuivre par nnaruto. :-(

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
17 novembre 2007 à 14:56:35

Je prefere que l´action soit basé que sur un combat que d´avoir des scénes qui coupe toute les 3 pages pour retrouvé les autres perso :nah:
La c´est pas un combat contre des menbres de l´aka au fruit du démon :rire: tout vilain ou des combats de mioches de 12 ans mais la c´est du hight level Putain Jiraiya pleine patate contre l´élue :rire:

yonex
yonex
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:53:56

Sinon je croyait que l´angle mort du byakungan était un grand secret que quelques membres du clan hyuga connaissaient. D´ailleur néji l´a decouvert qu´après l´examen des chuunins lorsqu´il ne voit pas un oiseau. :hum:

Les deux memebres de l´aka sont-ils atteint de mutisme?

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
19 novembre 2007 à 12:22:48

:lol: bah c´est deux invocations si j´ai bien compris les 2 mecs :question: Pain est pas trop bavard alors c´est 2 surbordonnées peuvent pas faire mieux :lol:

Pour le byakugan c´est pas vraiment un secret si les grénoulles connaissent le mystere :rire2: .

yonex
yonex
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:30:18

Justement c´est une grosse incohérence. :oui: D´après néji même lui avant l´examen des chuunin ignorait l´angle mort.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
20 novembre 2007 à 12:04:21

y en a plein des incohérence dans la série toute façon, le parchemin des techniques interdite :rire2: , tu lis un rouleau de PQ d´apprend un jutsu de niveau jounin, naruto un bébé elevé sans parent, qui lui donne a bouffé a 7 mois :lol: , le fait qu´il y est tant de ninja bon dans leur coeur à konoha et personne a adopter naruto ( jiriaya ou sarutobi par exemple). kakashi qui fais 15 chidoris façe à kakuzu :lol:

yonex
yonex
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:49:22

:) c´est clair :lol:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
20 novembre 2007 à 23:11:54

Je crois qu´il serait tant de migrer sur un autre forum, car le forum naruto 3 est vraiment mort de chez mort et c´est toujour les meme rare personne qui viene poster sur ce topic :snif:

Je crois que quand naruto accel 2 sortira j´irai refaire se topic si personne en fait un bien sur histoire d´avoir plus de monde sous la main pour débattre des scans :hap:

en tout cas pour l´instant je reste la :hap:

La vidéo du moment