lol ouais mous il ne servirait à rien d´autre qu´à lui-même, d´autant plus que pour revenir, il va le faire par l´intermédiaire du plus grand lèche-cul que la terre n´ait jamais porté (kabutops), et ce sera pour se venger de l´humiliante défaite que lu a mis "ça zoukait" (dsl pour le jeu de mots)...
Naruto ROAN est vraiment un bon jeu!! je ne l´ai pas fini mais j´prends le temps, et même s´il ne s´arrête pas loin dans le manga, la qualité est là!!! J´ai hâte de voir celui de PS3 ce qu´il va donner...Par contre pour la PS2, j´sens bien la déception (j´parle même pas de ceux qui pensent que ça ira jusqu´à Hiddan et Kakuzu...Il se reconnaîtront!!!)
limit
Niveau 3
05 novembre 2007 à 16:28:57
$i Jiraya meurt (ce que j´espere pas..) j´vois bien naruto qui veut ce venger et retrouver pein avant tout meme si c´est vrai que s´occuper de la vengeance de son maitre et de sasuke(si il arrive encore a s´enfuir et tout et tout) sa serais pas vraiment facile facile ... Et puis Jiraya est quand en face de pein et pein il a le rinnegan et il connait cheppa combien de technique et d´invocation bizarre !! !
Ultima_mous
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:51:36
wé pitbull , oro le retour c´est pas pour maintenant
Pour jiraiya deja il connait le rinnegan et les facultés du porteur de cette oeil, sachant que Pein a battu le mec soit disant le plus balaise au monde ( celui a donné le titre de sanin au trio d´eleve de sandaime) je pense qu´il a énoremement de botte secrete.
PUTAIN JIRAYA CREVE PAS
riad95
Niveau 7
06 novembre 2007 à 00:34:53
lol on se croirer a un enterrement içi
fo arreter les gars, jiraya va gagner, je vous le promet,, et si jme trompe, vous pouvez me tuer
eh sinon, pitbul, toi ossi ta le jeu sur 360 ? ta le live ou pas, ?
Ultima_mous
Niveau 10
06 novembre 2007 à 11:41:15
je vais préparer la malette de tueur gage au cas où riad est tord
NarutoSamus
Niveau 4
10 novembre 2007 à 20:08:32
Ils sont trop bien les scans. Mais j´ai pas encore lû le dernier. ^^
Ultima_mous
Niveau 10
10 novembre 2007 à 23:17:22
tu devrai narutosamus
pitbull23
Niveau 10
11 novembre 2007 à 01:42:40
Ouais c´est pas faux...Vraiment inspiré le combat!!
Tiens d´ailleurs en voyant le tcho oodama rasengan de jiraya, ça me fait penser à celui de Naruto dans Accel (enfin c´est plutôt un genkidama rouge), et il semblerait que ce fût un ougi révélateur!!! Alors peut-être que dans le manga Itachi fera le GROOOOSSE boule gravitationnelle noire (Amaterasu) et que Kakashi fera un double-raikira (le ninja qui me surprendra toujours!!!)
Ultima_mous
Niveau 10
11 novembre 2007 à 14:41:51
il énorme le rasengan de jiriaya comparé a celui de naruto
kev-2006
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:50:04
Je le lirais certainement demain ! ps : Je suis NarutoSamus
Ultima_mous
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:25:10
scan 378 DISPO, du grand combat
riad95
Niveau 7
17 novembre 2007 à 00:34:51
euuh, je sais pas pour vous mais moi, sa commence vraiment a me souler naruto ou du moins ... ce combat me saoule grave
vive one piece !! !!! ( le vendu )
yonex
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:15:19
J´aimerais bien savoir ce que devienne la team hebi qui se faisait poursuivre par nnaruto.
Ultima_mous
Niveau 10
17 novembre 2007 à 14:56:35
Je prefere que l´action soit basé que sur un combat que d´avoir des scénes qui coupe toute les 3 pages pour retrouvé les autres perso La c´est pas un combat contre des menbres de l´aka au fruit du démon tout vilain ou des combats de mioches de 12 ans mais la c´est du hight level Putain Jiraiya pleine patate contre l´élue
yonex
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:53:56
Sinon je croyait que l´angle mort du byakungan était un grand secret que quelques membres du clan hyuga connaissaient. D´ailleur néji l´a decouvert qu´après l´examen des chuunins lorsqu´il ne voit pas un oiseau.
Les deux memebres de l´aka sont-ils atteint de mutisme?
Ultima_mous
Niveau 10
19 novembre 2007 à 12:22:48
bah c´est deux invocations si j´ai bien compris les 2 mecs Pain est pas trop bavard alors c´est 2 surbordonnées peuvent pas faire mieux
Pour le byakugan c´est pas vraiment un secret si les grénoulles connaissent le mystere .
yonex
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:30:18
Justement c´est une grosse incohérence. D´après néji même lui avant l´examen des chuunin ignorait l´angle mort.
Ultima_mous
Niveau 10
20 novembre 2007 à 12:04:21
y en a plein des incohérence dans la série toute façon, le parchemin des techniques interdite , tu lis un rouleau de PQ d´apprend un jutsu de niveau jounin, naruto un bébé elevé sans parent, qui lui donne a bouffé a 7 mois , le fait qu´il y est tant de ninja bon dans leur coeur à konoha et personne a adopter naruto ( jiriaya ou sarutobi par exemple). kakashi qui fais 15 chidoris façe à kakuzu
yonex
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:49:22
c´est clair
Ultima_mous
Niveau 10
20 novembre 2007 à 23:11:54
Je crois qu´il serait tant de migrer sur un autre forum, car le forum naruto 3 est vraiment mort de chez mort et c´est toujour les meme rare personne qui viene poster sur ce topic
Je crois que quand naruto accel 2 sortira j´irai refaire se topic si personne en fait un bien sur histoire d´avoir plus de monde sous la main pour débattre des scans