CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scan Next gen si on en parler ?

yonex
yonex
Niveau 10
15 décembre 2007 à 11:01:43

SAYONARA JIRAYA :snif2:

je la trouve assez mignone la maman de naruto.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
15 décembre 2007 à 11:51:52

Prochain sur la death note :mort: : kakashi :rire:
je déconne ( enfin j´espere pas on a deja perdu sarutobi sensei, son fils asuma, orochimaru temporairement et jiraya ).

On a vu que jiriaya avant de clamser a peut etre transmis sont identité a la grenoulle en lui mettant le doigt derriere la tete :oui: .

Je sais pas si vous avez eu cette effet, mais quand on vois yondaime, j´ai cru que jiji l´avait rejoin dans le monde des morts :lol:

neo-arcturus
neo-arcturus
Niveau 7
15 décembre 2007 à 15:01:57

Mouarf j´en étais certain que l´enfant de la prophétie était Naruto et pas l´autre taré de Pein. :content:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:32:46

Obligé que c´est lui c´est naruto le héros du manga, d´ailleur la vieille chibaya ou je plus quoi le disait deja qu´il apporterai pas au monde ninja :ok:

yonex
yonex
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:25:51

shipuden 39 :honte:
La moitié de l´épisode pour voir yamato et kabuto s´approcher l´un de l´autre. :honte:
Ils ont le don de tout ralentir.

lordanimal
lordanimal
Niveau 4
15 décembre 2007 à 19:25:58

attendre tout les vendredi :snif2: roolala qui est pein moi je dit c´est le premier porteur de tout les junchuriki :fou: :ouch2: héhé mais c´est qui !! !!!!!!!!!!!! naruto tu vas le demonter pein sinon ba sinon voila mdr

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:55:52

A mon avis Pain c´est le boss final de la série.

Pain VS naruto : Le combat du destin du monde des ninja :bave:
Sasuke VS Tobi : Le combat des uchiwa :cool:

2 combats de ouff pour cloturer le manga :ok:

lordanimal
lordanimal
Niveau 4
16 décembre 2007 à 13:09:23

ouai trop puissant mais que deviendra sasuke et naruto ?

yonex
yonex
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:42:48

Non moi je pense que le boss final de la série sera Orochimaru.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:02:28

orochimaru est fort mais deja j´ai trouvé jiji plus impréssionant que orochimaru, Pein est quasi invincible avec 6 corps et il a battu l´homme qui a lui seul fouté une rouste au 3 sanins. Sans parler de tobi qui est la nouvelle grosse enigme du manga :ok:

yonex
yonex
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:22:55

moi, je trouve oro bien plus impressionnant que jiraya. Hanzo a vaincu les sanins (au fait, on ne dit pas "les 3 sanin" c´est un pléonasme sanin signifie déjà "les 3" :p) ) mais lorsqu´ils étaient jeunes et loin d´avoir cette puissance là.
Et tobi j´ai plus l´impression que ce sera un méchant provisoire enfin wait and see...

lordanimal
lordanimal
Niveau 4
16 décembre 2007 à 16:05:35

oui grace a kabuto oro pourré resuciter et devenir encore plus fort grace a ce corps mais oui tobi serait la clé car il pourrait aider sasuke a revenir car il a le sharingan voila le lien entre eux de + tobi je sait que c´est l´amie de kakashi celui qu´il croyé mort ( croyé vs que le seul sharingan de kakashi puisse provenir de l´autre sharingan de tobi ?? ??? )

sasedx
sasedx
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:15:09

On en revient encore et toujours sur la théorie Tobi/Obito... :hum:

lordanimal
lordanimal
Niveau 4
16 décembre 2007 à 20:58:36

oui mais sa ne peut etre que sa mais oro sera plus fort a cause ke kabuto et il battra pein et naruto devra le battre xxd

maroccino
maroccino
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:03:36

sa stresse attendre une semaine pour 6min de lecture lol mais que c´est bon

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:45:21

yonex : tu es sur ? car le pere de kakashi est un sanin , je crois que sa veut dire légendaire je crois, en tout cas dans la VF il les appel les ninja legendaire ou ninja de la légende :rire:

lordanimal est le fervant défenseur de la théorie tobi=Obito :lol: .Wait and sea on a mon avis vu que c´est le big boss de l´aka on va attendre afin de connaitre le visage dérriere le masque :cool: .

orochimaru c´est un gros cancereux se mec, des qu´il bouff un corp il se sent mal à l´intérrieur et perd en level, il se bat qu´as distance en utilisant lachement les 2 premiers hokage façe à sarutobi. Je respect son talent car il maitrise des tonnes de jutsu mais son obséssion a etre invincible et tout connaitre le tuera ( d´ailleur c´est deja le cas pour l´instant :oui: ), kabuto reste quand meme un perso tres mystérieux,on sait qu´il a grandi a konoha, il a connu sasori, il a un pouvoir héréditaire ( il le dit en abandonant a l´examen des chuunins) et c´est un mega larbin d´orochimaru :lol: .

J´espere qu´on aura pas de semaine sans scan a cause des fetes :malade:

yonex
yonex
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:02:47

Non le père de kakashi n´était pas un sanin mais Minato le disait EGAL aux sanin. :)

lordanimal
lordanimal
Niveau 4
16 décembre 2007 à 22:04:42

oui moi le fervant serveur de la théorie de : tobi = obito :merci: :lol:
Quand on y pense kabuto on ne la pas beaucoup vu il doit cacher son jeu donc je dit qu´il sera surement important sinon je ne veut pas avoir une semaine sans scans , a moins qu´ont ai un cadeau : 10 scans d´un coup :banzai:

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
17 décembre 2007 à 02:56:25

Eh mais j´y pense...

Après les gros combats, là...Que va t´il se passer et surtout QUELLE TCHATCHE va donc trouver kishi pour justifier l´existence de Tobi/Madara/Yondaime/Kakashio Obito Uchiha (lol il a eu tellement de noms...) ET SURTOUT comment Sasuke compte-t-il mettre la raclée de sa vie à son frangin qui possède TOUT ce qu´il y´a à savoir du Sharingan?? Ah oui...Et comment va évoluer Naruto?? Parcequ´à chaque apparition dans les scans c´est devenu égal à un lancer de rasengan dans la nature, plus j´vois ça plus j´me dis qu´il a pas été entrainé ces 3 dernieres années (comparé à Sasuke où c´est la métamorphose...)

lordanimal
lordanimal
Niveau 4
18 décembre 2007 à 19:45:48

ouais mais il trouvera bien un truc ki komme par hasard nous empechera de connaitre la nouvelle a konoha et puis pein va senfuir ou un truc comme sa pareil pour itachi suspense de biiiiiiiiiip :lol:

La vidéo du moment