CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scan Next gen si on en parler ?

Yu-yevon99
Yu-yevon99
Niveau 7
21 janvier 2007 à 16:55:57

Sasuke-se-venge, ça se voit trooooooooooooop que c´est des fakes et que c´est dessiné à la main.

Et puis 2 clones de plus pour un triple fuuton rasengan faut pas éxagérer.Déja qu´il l´a méme pas complété tout seul, c´est impossible qu´il le fasse avec 2 autres clones( du moins pour l´instant).

gogeto38
gogeto38
Niveau 10
21 janvier 2007 à 16:56:36

Il est bizarre le futon rasengan qui est fait on dirait un faux

Yu-yevon99
Yu-yevon99
Niveau 7
21 janvier 2007 à 16:58:09

Et puis le visage de naruto ça se voit trop que c´est pris du trailer et mis en noir et blanc.

Je suis déçu que vous vous faites berner si facilement. :lol:

gogeto38
gogeto38
Niveau 10
21 janvier 2007 à 17:02:51

Tu as raison :lol:

stuntman40
stuntman40
Niveau 10
21 janvier 2007 à 17:29:09

qu´est ce que vous pensez de la 3éme image?

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
21 janvier 2007 à 23:26:51

c´est du bon travail pour un amateur, cependant chaque image vient d´un moment deja fait dans la next-gen, cela dit, il ou elle ne s´est pas mal demmerdé, on pourait presque y croire, mais le triple fuuton rasengan est de trop... c´est un peu trop gribouillage, ce que ne ressemble pas du tout au travail de kishi

stuntman40
stuntman40
Niveau 10
22 janvier 2007 à 00:18:54

si la personne voulait berné tout le monde il fallé
mettre du japonais dessus
imprimer les pages, puis les prendre en photo et les scanner
et les diffuser mercredi

et LA tout le monde aurai cru a coup sure a ce fake

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
22 janvier 2007 à 12:35:44

Moi je pense pas que tout les jeunes vont battre un aka, faut pas rever. Moi je vois bien oro en tuer un (hehe) j´aime kan les mechant se tape entre eux. ref dbz epoque freeza vs vegeta.

yoh009
yoh009
Niveau 9
22 janvier 2007 à 17:27:58

moi je suis d´accord avec bichou, le fait qu´orochimaru en bute est une éventualité qu´il ne faut pas écarter, car l´akatsuki est aussi ennemi d´oro... en revanche je vois mal oro s´allié à konoha pour se fighté contre l´akatsuki

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
22 janvier 2007 à 17:51:42

je sais pas moi sa commence a me saoulé les figth konoha VS hiddan et kakuzu sa deviens un peu trop n´importe koi la serie.

Bon certe l´akatsuki va mourir c´est sur mais si c´est tj konha contre eux on va le scenario. a quoi sers de crée des villages caché dans chaque pays si ils ont aucune utilité .

ON VEUX UNE GUERRE DE NINJA MONDIAL COMME DANS KAKASHI GAIDEN OU DANS LES FLASHBACK DU PASSE DE TSUNADE .

c´etait vraiment excelent l´attaque du village de konoha comme parti dans la serie ( combat oro vs sandaime :bave: ).

c´est vraiment dommage que kishimoto exploite mal son univers malheuresement et j´espere qu´on reviendra a des ennemis plus humains comme zabusa l´etait des ennemis non invincible et qu´on commence a comprendre lors des afrontements. ce qui fesait la force de naruto c´etait les flashback des perso durant les combats. on deteste les personnages au depart comme gaara ,néji ou sasuke mais en comprenant leur passé et leur raison de combattre ont commence a les aimé. alors la avec hiddan et kakuzu je vois pas vraiment de flashback pour eux c´est 2 mecs quasi invincible qui vont se faire niké et hop on aura 2 mecs apres pour les remplacée.

y a tellement de zone d´ombre dans la serie comme le clan uchiwa ( l´existance du magekyou, pk itachi a niké sa famille, uchiwa madara...), yondaime, le passé d´oro dans l´akatsuki, sai, pk sai a donné les listes de ninja de konoha a oro, l´ambu racine.....

kishi ne dérive pas dans la dragon ball z isation de ta serie :snif2:

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:59:06

ultima_mous ... une seul solution s´offre a toi : remplac Kishimoto et créé ton "OTURAN" ainsi donc, tu pourrais avoir l´histoire ke tu veux en changean un tout petit peu les perso :ok:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:10:30

faudrai me payer les etude desssinateur alors :rire:

non mais serieux c´est aps k´on kiff une serie qu´on pas doit pas critiqué.

je suis pas un moutton devant mon ecran :desole:

toute chose a le droit d´etre critiquer qu´on soit mega fan ou pas :oui:

yonex
yonex
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:23:25

tu as sans doute raison ultima mais je laisse sa chance au manga.
J´espère seulement qu´à la fin de la série naruto ne sera pas le plus puissant grâce a une super-technique-de-la-mort-qui-tue-tou.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:28:44

enfin un gars qui critique yonex :ok:

faut laisser sa chance c´est sur, vu la 1er partit de la serie qui fut magnifico on peux tj s´attendrea une suite de qualité meme si pour le moment depuis les combat d´hiddan et kakuzu sa deviens pénible. c´etait bien l´avant quand on les voyait kidnapé les bijuu mais la serieux on enchaine le meme combat precedent avec 8 ninja contre 2 . faudrai revenir au source de la serie c´est a dire des combat tactique et non pas des mecs super puissant sans cervelle qui se tape.

kakashi qui utilise son sharingan et 4 chidori il est toujour aps KO sa deviens abusé.

stuntman40
stuntman40
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:47:54

plus la technique qu´a utilisé nidaime face a sarutobi
"suiton suijinheki"
http://www.dailymotion.com/orochidaime-sama/video/xzkon_naruto-combat-hokage

et si, kakashi est KO ya juste a le regarder

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:04:15

il tiens encore debout quand meme.

en plus le mec il dis qu´il peux pas faire + de 3 chidori par jour et le mec il en fais 4 sans probleme d´afilé.

en plus c´est un peu con qu´il utilise 4 fois la meme technique alors qu´il a plus de mille technique copié :hum:

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:40:10

en plus le mec il dis qu´il peux pas faire + de 3 chidori par jour et le mec il en fais 4 sans probleme d´afilé.

il a dit ça ya 3 ans,nan?
je pense que grâce au mangekyou sharingan il peut enfaire plein.(kaleidoscope hypnotique du sharingan pour les fans de l´animé)

yoh009
yoh009
Niveau 9
22 janvier 2007 à 21:58:30

euh il me semble ke la limite de kakashi c´était 4 quand il entrainait sasuke, et sasuke 2 et un troisième qui le mettait a terre grace a la marque maudite ! de plus kakashi ne peut pratiquement plus faire grand chose face a kakuzu, t´as bien vu ultima comment il s´est fait choppé par lui. il a rien pu faire ! et encore il a faillit se faire prendre son coeur heureusement que sa team arrivait. finalement, la force d´un ninja ne réside pas dans son ninjutsu et sa force mais dans son mental lol !! !

en ce qui concerne hiddan et kakuzu, je pense sincèrement, qu´un des deux va clamser, je voyais plutot kakuzu vu que c´était lui le moins invincible des 2. mais appparemment ce sera hidan le boulet sans cervelle. et puis je trouve pas que kakuzu soit super balaise, il a juste 4 coeurs en trop, et ressemble a frankeinstein sinon il est intelligent, méme si il s´est fait avoir en beauté par shika !

moi perso, je suis pas très friand du sort ultime de naruto a l´heure actuelle. et puis ca me ferait un peu chier que yamato soit encore capitaine de naruto. j´sais pas, on dit team kakashi, mais on voit beaucoup yamato en ce moment a la téte de la team kakashi. mais bon je vais pas chialé non plus, yamato est plutot assez classe.

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
22 janvier 2007 à 23:14:33

ce qui me surprend c´est que certain ce plaigne de ne plus avoir de combat de ninja, mais, le contre exemple meme de ce que vous dites se passe en se moment, shikamaru n´a t il pas elaboré un plan digne des plus grands shinobis?
de plus, evidement les jutsu utilisés sont plus puissants et impressionant que face a zabuza, et heureusement, j´ai trouvé zabuza genial, certe mais faut pas tout confondre : akatsuki organisation surpuissante rassemblant les meilleurs (ou presque) du bingobook
zabuza tueur a gage du pays de la brume... vous voyez le business? et puis si kakashi pense que naruto va le surpasser et meme surpasser yondaime, il est aussi normal que le jutsu qu´il nous sorte, soit puissant, voir enorme nan?
en tout cas meme si je trouve bien evidement quelques defauts, la classe de shikamaru et sasuke suffisent a me contenter pour l´instant, voyons ce que l´avenir nous prepare...

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
23 janvier 2007 à 15:31:28

faut aussi dire que naruto ramasse les pot cassé de sa faiblesse aussi.

en 2 ans et demi il a quasi pas progressé :oui: on vois pas le changement alors l´auteur ressort le rasengan soit disant technique pas encore finis pour que naruto maitrise mieux son petit kyubii pour qu´il deveiene plus fort.

c´est un peu con car en 2 ans et demi il fou rien et paf kakashi trouve l´idée de l´entrainé grace a ces clones :hum:

enfin j´espere que naruto aura encore du pain sous la planche et qu´il aura des ennemis a son niveau parceque kakuzu il bouff naruto en 2 seconde.

La vidéo du moment