je sais pas moi sa commence a me saoulé les figth konoha VS hiddan et kakuzu sa deviens un peu trop n´importe koi la serie.
Bon certe l´akatsuki va mourir c´est sur mais si c´est tj konha contre eux on va le scenario. a quoi sers de crée des villages caché dans chaque pays si ils ont aucune utilité .
ON VEUX UNE GUERRE DE NINJA MONDIAL COMME DANS KAKASHI GAIDEN OU DANS LES FLASHBACK DU PASSE DE TSUNADE .
c´etait vraiment excelent l´attaque du village de konoha comme parti dans la serie ( combat oro vs sandaime
).
c´est vraiment dommage que kishimoto exploite mal son univers malheuresement et j´espere qu´on reviendra a des ennemis plus humains comme zabusa l´etait des ennemis non invincible et qu´on commence a comprendre lors des afrontements. ce qui fesait la force de naruto c´etait les flashback des perso durant les combats. on deteste les personnages au depart comme gaara ,néji ou sasuke mais en comprenant leur passé et leur raison de combattre ont commence a les aimé. alors la avec hiddan et kakuzu je vois pas vraiment de flashback pour eux c´est 2 mecs quasi invincible qui vont se faire niké et hop on aura 2 mecs apres pour les remplacée.
y a tellement de zone d´ombre dans la serie comme le clan uchiwa ( l´existance du magekyou, pk itachi a niké sa famille, uchiwa madara...), yondaime, le passé d´oro dans l´akatsuki, sai, pk sai a donné les listes de ninja de konoha a oro, l´ambu racine.....
kishi ne dérive pas dans la dragon ball z isation de ta serie