* Posté le 08 février 2007 à 10:16:56 avertir modérateur
* sinon,se fondre dans le groupe des clones qui sont censés faire diversion,c´est fort,tres fort!
il est devenu puissant le petit^^!
j´attends avec impatience le fuuton rasengan et le prochain combat contre sasuke pour qu´on puisse voir le rasenshuriken vs chidori de tout le corps(je sais plus comment il s´appelle!)
le coup de la diversion avec le clone il l´a fait plusieurs fois. contre kidoumarou, neji... mais bon pour en revenir aux explosions c´est plutôt vrai c´est un jutsu de rang S mais le manga commence à partir en couille.
bleach au moins on avait les explosions apocalyptiques dès le début donc on est plus trop surpris
et puis je suis pas entierement d´accord ichigo et uryu sont censés être des genies donc leur niveau augmente rapidement
à part eux inoue et chad n´ont pas beaucoup brillé dans leur passage à la soul society...
kakuzu est mort, ils sont plus que 7 à l´akatsuki. je sais pas pour vous mais j´ai l´impression que naruto va bientôt finir. plus qu´à buter les autres membres de l´aka, naruto bat sasuke, sasuke bat itachi (les héros finissent toujours par réaliser leurs objectifs) , on tue oro et le boss de l´aka. et naruto devient le rokudaime(je suis pas sûr là...) hokage et voilà