CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scan Next gen si on en parler ?

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
06 février 2007 à 19:26:48

yu-yevon le meme avis que toi, kakashi est telement beau gosse qu´il doit mettre un masque :rire:

vous pensez que hiddan aura un remplacent ? sachant que tobi etait en attente la y a une place libre.

le probleme c´est que si l´aka embauche toujour quand un gars meurs la serie finira jamais sauf si a la fin les pays envoie leur meilleur element et c´est la lutte final :diable:

enfin j´espere qu´on en arriverai pas a la :oui:

vous pensez que quand oro va prendre le corp de sasuke, imaginez que itachi débarque pour l´en empecher et dit " touche pas mon petit frere KISSAMAAAAAA" et a se moment la on vois la difference de level entre itachi et sasuke next gen :content: et oro se pisse dessus :peur: sa serai mortel, sachant que zetsu a vu le combat naruto vs sasuke on peux se dire qu´il a aussi suivi sasuke meme si il est aparru apres que kakashi recupere naruto et vu qu´il dit que sasuke est chez oro a mon avis je me demande comment il a su ça.

enfin wait and sea ce n´est qu´une suposition

Yu-yevon99
Yu-yevon99
Niveau 7
06 février 2007 à 19:37:56

WALA WALA !! !
Les spoils du 341 viennent de tomber avec une image ENORMISSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME en plus.
http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,6331.0.html

MAIS PUTAIN LE CRATERE QUE NARUTO FAIT AVEC SA TECHNIQUE !! !!!!!!!!!!!!!
C´EST SUREMENT LA FIN POUR KAKUZU.

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
06 février 2007 à 20:06:53

dites rien...
la DBZisation a commencé et Kakuzu et mort :snif2:
http://img151.imagevenue.com/img.php?image=84712_1170775807548zi3_122_269lo.jpg

Yu-yevon99
Yu-yevon99
Niveau 7
06 février 2007 à 20:20:37

Je t´ai devancé shinpoko !
Yeaaaaaaah.

Yu-yevon99
Yu-yevon99
Niveau 7
06 février 2007 à 20:26:41

Sinon ce que je en capte as c´est cette DBZisation dont vous parlez.

Vous voulez qu hidan et kakuzu ne meurent pas et détruisent toute kooh pour que vous soyez heureux ?
Il doit bien y avoir une fin ( à ce duo du moins ), vu les dégats terriblissiiiiiiiiimes qu´ils ont causé, c´était l´heure qu´ils quittent la scéne.
Et on pouvait dire qu´il y a DBZisation que si kishi vait tué kakuzu dés le premier rasenshuriken.
Mais il est pas tombé dans le piége et a montré naruto en difficulté avant de mettre un terme au combat.

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
06 février 2007 à 20:45:21

AHHHH efectivement tu mas devancé, javais pas vu...
sinon, bien sur qu´on ne veut pas que hiddan et kakuzu détruisent tout, mais franchement regarde le trou :ouch: on dirait dragon ball Z quoi et puis naruto ne va pas tout le temps la ratée son attaque ´rasenshuriken´
de plus dans DBZ : regarde le 1er genkidama de goku contre vegeta-singe, et bah il la bien ratée nan !

yonex
yonex
Niveau 10
06 février 2007 à 21:06:47

J´èspère surtout qu´il n´ aura pas de résurection à outrance.

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
06 février 2007 à 21:06:55

mdrrrrr coincidence? ou desir de reconnaissance aussi grande que celle de dbz? toujours est il que le procédé est ressemblant

deram619
deram619
Niveau 8
07 février 2007 à 12:46:18

En même temps^, faudrait tester, si on prend que Sasuke soit l´équivalent de Végéta, en effet tout concorde, habits bleu, même caractère, censé être le plus fort car le roi des sayans( fait partie d´un clan reconnu) Mais malgré ce que l´ont croit, il est pas le plus fort, au contraire, c´est celui que tout le monde pense le plus nul qui l´est...

Végéta cherche du pouvoir et se vend à Babidi pour recevoir cette étrange marque, Sasuke quant à lui à déjà la marque mais va chercher le pouvoir auprès du grand méchant ^^
On peut imaginer que comme dans DBZ un combat entre Sasuke et NAruto aura encore lieu mais Sasuke gagnera et pour finir, se sacrifiera comme Végéta l´a fait...

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
07 février 2007 à 13:18:53

... contre Itachi pour sauver sakura ... hum c´est probable mais pas certain
et cela restera un mystere...

Yu-yevon99
Yu-yevon99
Niveau 7
07 février 2007 à 15:29:54

Ben si on s´amuse à comparer et chercher des resemblances entre les mangas, ce sera à ne jamais en finir.
En méme temps faut prendre en compte que ça devient trés difficile d´innover dans le monde du shonen, et kishimoto fais de son mieux pour éviter les ressemblances avec d´autres mangas et je respecte son travail car au moins naruto est à terre exaspéré par l´effort qu´il a fourni et pas debout en train de taper la pause classe comme goku.
Sinon pour le cratére je ne vois vraiment pas ce que vous voulez.
C´EST UNE TECHNIQUE DE RANG S QUE MEME YONDAIME N´A PAS PU MAITRISER, vous vous attendez à ce que ça chatouille le mec ou quoi.
Oh quand méme faut pas trop en chercher non plus.

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
07 février 2007 à 15:50:16

moi ce qui m´ennui un peu, c´est qu´on est loin du shinobi de base: guerrier de l´ombre ( et non des vétement tap-a-l´oeil ) qui abaté ses victimes dans le noir( et non de face ) en étan super rapide et ki utilisé les éléments du décor et narutel afin d´assurer son pouvoir ........ la sa par racrement en couille avec un kienzan pour naruto ... bientot le chidori de sasuke risk de ressemblé a un BIGBANG Attak...rock lee se fera un COUP du Dragon ! sa commence légerement a partir en cacahuette ... c´est ce ke je déplore a la série ! ok que l´on forme des combatant, mais si on doit faire des ninja, o moins qu´ils respecte la bonne vieille tradition

Yu-yevon99
Yu-yevon99
Niveau 7
07 février 2007 à 15:57:46

Mais faut tout de méme se rapeller que le théme " ninja " est juste emprunté pour pouvoir donner une base au monde de naruto.

Les ninjas dont tu parle toi c´est les ordinaires, mais kishimoto lui est sorti de l´ordinaire en ajoutant des trucs inhabituels au monde ninja, et c´est normal puisque c´est un shonen et les jutsus et pouvoirs spéciaux sont les bienvenus.
Faut essayer de comprendre un peu le truc: C´est un manga, du dessin animé comme le dirait les petits, et non pas de la retrascription de fait réels.

Yu-yevon99
Yu-yevon99
Niveau 7
07 février 2007 à 16:09:42

Sinon je viens de me rapeller du meilleur example:
Les samurai de l´éternel ( EEEEEEH Wé :rire2: ), ben c´est exactement la méme chose, certes c´est des samurai avec leurs honneur et tout le tralala mais il ont tout de méme des super pouvoirs ( et dans leur cas c´est encore plus exagéré ), mais ça m´a pas empéché de rester scotché jusqu´au dernier épisode.

Dans ce cas il ne s´agit pas de respecter la "bonne vieille tradition", mais de ne pas la délaisser en faisant d´elle la base de mangas comme naruto,et de la préférer à des thémes plus futuristes.

yonex
yonex
Niveau 10
07 février 2007 à 17:06:20

had :d) ça fait longtemps que j´ai arreter de considéré naruto comme un manga de ninja. le problème se pose aussi dans "samourai deeper kyo" et dans la mythologie les shinigamis n´ont pas de zanpakutoh ni de bankai.

yonex
yonex
Niveau 10
07 février 2007 à 17:09:59

En passant, je trouve que Ino et Choji sont aussi utils que les arbres dérrère eux. :hum:

Chef-akatsuki
Chef-akatsuki
Niveau 10
07 février 2007 à 18:55:30

C´est clair qu´ils servent à rien :hum:
(même si Choji avait son utilité avec le plan de départ mais ils ont s´adapter)

Sinon une nouvelle image qui n´annonçe rien de bon pour Kakuzu
ça m´etonnerait qu´il s´en sorte :sarcastic:

Sinon au passage regardez les stats du forum
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?f=610

Bravo à Hades et à fubu qui sont bien placés
:bravo:

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
07 février 2007 à 20:41:43

ohh c´est la premiere fois que je vois les stats, merci

sinon pour continuer le débat;
franchement là naruto est plus fort que Zabuza hein, et en plus c´etait un ninja de rang S je crois, il a vraiment augmenté trop vite (d´accord il s´est entrainé avec jiraya mais bon quand meme)
en plus sur la derniere image on voit que kakuzu est completement désintégré ...

...

la force du chef de l´akatsuki ... :sarcastic: .. le ninja le plus recherché du monde ... ...

..
. :hum:

yonex
yonex
Niveau 10
07 février 2007 à 21:29:51

Dans bleach c´est pire au début Ichigo n´est rien et en quelques semaines/jours il rivalisent avec des shinigamis qui ont mille ans (je n´exagère pas) d´expérience.
Je ne pense pas que zabuza est classé S.

Chef-akatsuki
Chef-akatsuki
Niveau 10
07 février 2007 à 21:31:03

Le raw du 341 est dispo
http://www.gaara-fr.com/index2.php

:fete: :fete: :fete:

La vidéo du moment