CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scan Next gen si on en parler ?

deram619
deram619
Niveau 8
01 février 2007 à 22:28:40

Mais en même temps, sa dernière action ne ressemblait pas trop à un raikiri, on aurait dit une sorte de scalpel de chakra qu´utilise Kabuto lors du combat contre les sannins.
Car on le voit tenir sa main en épée et le raikir n´englobe pas sa main mais doit former une sorte de boule de chakra qui doit maintenir sur la paume de sa main.
Pour ce qui est du fait qu´il a beaucoup de chakra, quelqu´un avait dit car on se plaignait que les mechants étaiznt trop fort, quelqu´un avait dit que plus on avançait, plus les personnages étaient fort, pourquoi ce ne serait pas le cas de Kakashi?
Depuis qu´il a eu l´équipe de Sasuke, Sakura et Naruto, il se réentraine de plus en plus, on le voit d´ailleurs à un moment qu´il escalade une falaise et qu´il se dit qu´il manque d´entrainement.

yoh009
yoh009
Niveau 9
01 février 2007 à 22:48:06

je suis tout a fait d´accord avec deram, d´après ce que j´ai compris on développe le chakra avec le temps et l´entrainement ( j´ai bien dit d´après ce que j´ai compris ). ensuite kakashi est quand même un ninja d´exception, il est un génie parmis les génies, même si godaime lui dit a un moment "tu t´es fait rosser par seulement deux mercenaires, dire que je te prenais pour un génie". pour preuve kakashi devient jounin très jeune ! alors le fait que kakashi se surpasse ne m´étonne pas, et puis il est encore jeune le kakashi, il doit avoir 28 ans maintenant. et vous avez vu comment sandaime est balaise, non était balaise malgré son age, alors kakashi peut encore devenir plus fort ! et puis shiryu le drago, je m´attendais a ce qu´il le lance comme le rasengan normal, vu le chapitre précédent ou kakashi lui demande de testé son jutsu sur son rasengan

yoh009
yoh009
Niveau 9
02 février 2007 à 12:12:06

depuis peu, d´après ce qu´il dit

yonex
yonex
Niveau 10
02 février 2007 à 16:16:08

Kakashi a du copier le rasengan avec le sharingan.
Mais aussi durant le combat contre zabuza kakashi tombe dans les vappes alors que maintenant il est toujours debout.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
02 février 2007 à 21:30:29

y aussi apres avoir affrontez le faux itachi et affronter deidara kakashi tombe dans les vaps mais c´etait surement a cause de l´utilisation du magekyou.

quel chanceux se kakashi.

AlexL
AlexL
Niveau 9
02 février 2007 à 22:42:44

HS "san est un suffixe masculin, si deidara etait une femme se serai chan" :d) Rock lee disait bien sakura-SAN pour l´appeler non? j´ai vu ça dans des épisodes fansubés... même dans bleach, yamada hanatarou ( le shinigami de la 4ème division) appelait bien rukia "rukia-SAN" c´est un suffixe qui traduit le respect chez une personne.

:spoiler: :spoiler:
j´y croyais vraiment que naruto allait battre kakuzu du 1er coup, rien à dire il l´a pas voké son statut de ninja imprévisible.

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
02 février 2007 à 22:46:30

...san est un suffixe qu´on utilise pour une personne qu´on respecte.
sasuke-KUN,et pour le féminin:m´en souviens plus!

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
02 février 2007 à 22:49:53

deidara un mec :rire: sa va loin :lol:

fallais bien une femme a l´aka !! !

sasedx
sasedx
Niveau 10
02 février 2007 à 23:56:11

bah ui, mais justement, la femme c´est celle avc les cheveux bleus et la fleur. On l´a pas encore vu à l´oeuvre, je me demande bien de quoi elle est capable :content:

AlexL
AlexL
Niveau 9
03 février 2007 à 10:24:30
  • sasuke-se-venge profil

* Posté le 02 février 2007 à 22:46:30 avertir modérateur
* ...san est un suffixe qu´on utilise pour une personne qu´on respecte.
sasuke-KUN,et pour le féminin:m´en souviens plus!

:d) c´est ce que j´ai dit :) mais bon pour le fait que deidara soit un homme j´en suis pas sûr mais j´ai lu sur un site qu´il (ou elle) parlais au "masculin" (j´ai pas bien compris ce qu´ils voulaient dire par là...) peut-être parce qu´il emploie des mots que d´autres filles n´utilisent pas. mais qu´est ce que ça change que l´akatsuki soit un groupe de gay sans femme :rire2: :question:

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
03 février 2007 à 11:06:58

bein ouais,ya la femme avec les cheveux bleus et une fleur.
deidara est une fille,je pense

darkslayer151
darkslayer151
Niveau 7
03 février 2007 à 12:50:26

bah je pense aussi que c homme meme si il a carrément l´allure d´une femme, et je ^pense meme qu´on le voit qd il perd son bras et que tobi le ramasse, il utilise un verbe au masculin ou un truc comme ça, je c plus trop
ms c vrai que c bizarre dans ce mangas les garçons ressemblent aux filles

Printer
Printer
Niveau 9
03 février 2007 à 14:02:11

salut g na&ruto clash of ninja version europe sur game cube et jaimerer savoir sy il y a un melleur naruto sur game cube et surtout ou lacheter car g vue dotre naruto sur game cube mais il ny a po se date de sorti et je ne lai vue cher aucun vendeur de jeu video?

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
03 février 2007 à 18:25:40

printer => te prend pas la tete, trouve un naruto gekito ninja taisen 4 ( la version européenne des jeux naruto GC revient a la version 2 des gekito ninja taisen ) tu la trouve un peu partout : sur le net, dan sun magazin de JV import pour 60 ou 75 euro ^^ ( je parle bien sur en neuf ) en ocaz sa peu aler a 50 euro ^^

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
03 février 2007 à 19:04:53

on est sur le forum de naruto sur ps2 :hum:
et haku,je pensai que ct une fille

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
03 février 2007 à 19:14:16

akatsugay :rire:

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
05 février 2007 à 18:34:50

pas mal ultima,je suis forcé d´avouer.
sinon,d´apres yevon(donc je pense que c´est vrai)dans la maj´du 341 il y aura des infos sur le prochain jeu naruto traitat sur la nextgen!(voir"nouveau naruto sur ps2 nextgen"de ultima_mous)
donc tout le monde attends le Fuuton rasenshuriken de naruto ainsi que pour les players des infos sur NNHaccel.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
06 février 2007 à 18:47:04

les infos sur le new naruto sur ps2 sa sera pas sur ce topic :oui:

on va pas faire deux debats sur le jeux.

il etait quand meme rikiki le précedents scan.

si naruto rate sa sera un gamin eternellement :snif:

Yu-yevon99
Yu-yevon99
Niveau 7
06 février 2007 à 19:13:19

KAKASHI N´EST PAS MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOCHE :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: .
TOI MECHANT MECHANT MECHANT :snif: !!
Allez voir l´épisode " le vrai visage de kakashi " et vous verrez que le boss d´ichiraku ramen et sa fille sont restés aux anges aprés avoir vu kakashi manger ( donc il avait enlevé son masque ).

Sinon à mon avis deidara c´est un mec.
Et pour nruto qui rate son jutsu ça m´a rien fait comme si je m´y attendais.
Vivement le next chap pour de la bonne baston ( enfin j´espére ).

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
06 février 2007 à 19:16:48

ouais jespere qu´il y aura de la vrai baston !! !!

parcontre j´ai pas envie que kakuzu meurt parceque:
1_ je l´aime bien comme perso
2_ parce que sa ferait trop de gens de l´aka qui serait mort (sasori et hiddan (meme si il est pas vraiment mort))

La vidéo du moment