CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scan Next gen si on en parler ?

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:44:07

==> ne pas oublié le 5 element (" Leïlou") ! ainsi que le 7e sens !! !

rasengan_du_18
rasengan_du_18
Niveau 3
20 décembre 2006 à 19:40:36

kan tu regarde l´anime de naruto on dirai un truc de gamin(a cause de la voi de naruto)mai kan tu le regarde en japonnai(sous titré) c autre chose

Yu-yevon99
Yu-yevon99
Niveau 7
20 décembre 2006 à 20:24:09

WaaaaaaaaaaaaaW trop fort le 336.
La qualité des derniers chapitres est tout simplement extraodinaire. Kishimoto is the best !
Sinon ça commence à sentir la fin pour le duo des immortels ( qui ne le seront plus dans pas longtemps :rire2: ).
Sinon kakashi commence à montrer ses jutsus avec en locurence suijin heki ( une grosse technique suiton ) qui a été utilisée par shodaime contre sandaime lors de l´attaque d´orochi conte konoha.
Chaque chapitre nous impatiente sur le suivant.

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
20 décembre 2006 à 21:01:37

Il n´y a que 4 éléments fondamentaux pour les scientifiques occidentaux et 5 dans les légendes nippones qui considèrent la foudre comme un élément ce qui n´est pas vraiment scientifique... Bref donc le reste c´est du mélange :
Mokuton : l´art d´uliliser le Bois (combinaison de Doton et Suiton)
Hyoton : l´art d´utiliser la Glace (combinaison de Futon et Suiton).
Kinton : l´art d´uliliser le Metal. (je ne sais pas trop quelle combinaison cela est)
et on peut considéré comme précédement dit que l´affinité au sable de Gaara est un melange Doton Futon.

En tout cas : :spoiler: Respect Kakuzu pour avoir vécu (et qui sait vaincu?) a la meme epoque de Shodaime et d´avoir osé au moins l´affronter. et DOUBLE,TRIPLE,CENTUPLE RESPECT pour Shikamaru qui nous a encore trouvé un stratagème de folie... aaaaaa je l´aime mon p´tit Shika...

Toto77772
Toto77772
Niveau 8
20 décembre 2006 à 21:18:03

yonex Posté le 20 décembre 2006 à 17:01:41 tu as fait une erreur c´est le suiton (eau) qui est plus fort que le katon (feu)

regarde kakashi et kazuzu raiton et plus fort que suiton la terre et pourtant ^^

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:47:58

Yu-yevon99, c´etait nidaime qui avait utilisé cette teck contre sandaime.
Sinon bravo a shika, c´etait tres fort mais je comprend pas comment il a eu une cicatrice si c pas son sang que hidan a avalé.
De plus je doute que kukuzu soit mort, si sa strouve son coeur n´est pas a cette place, ou alors il va s´en injecter un autre. Enfin, je doute que le combat soit terminé vu qu´on attend naruto et son nouvo jutsu ou peu etre meme l´equipe de secour de kurenai...Donc soit un nouveau duo aka soit celui-ci n´est pas encore die!

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
20 décembre 2006 à 21:54:58

si shikamaru a melangé son sang avec celui de kakuzu, il est possible que ce soit celui de kakuzu qui ai été maudit... et il a simmulé sa mort pour mieux pouvoir tuer hidan?

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
21 décembre 2006 à 18:03:17

je rectifie je n´ai aucune preuve qu´il soit juunin, vu qu´il ne parle pas de lui mais seulement de neji, temari et kankuro
mais ça me surprend que les autres soient juunin et pas lui... ça doit etre pour ça que je l´imagine juunin? et puis la mort d´asuma l´a peut etre fait monté en grade? en plus maintenant il maitrise plusieurs affinités, vu qu´il a apris les techniques de feue-asuma-sensei
en tout cas! chuunin ou juunin, shika il est trop fort!!!!!!!!!!!!

sssssssugéééééééééééééééééééé!!!!

Chef-akatsuki
Chef-akatsuki
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:11:58

Ou t´as vu qu´il a appris les technique d´asuma :question:

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:10:37

c´est clair, Shikamaru là il est trop fort et nous encore fait preuve de son intelligence hors du commun :ok:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:17:58

SHikamaru a totue les qualité requise pour etre chounin d´ailleur c´etait le seul qui a etait affecter.

mais apres genin c´est un autre level.

meme si il tue kakuzu et hidan par son itéligence sa voudra pas dire que dans d´autre caratéristique il poura etre génin ( pas de corp corp, utilise meme pas c´est affinité....) donc sa reste a voir.

Putain kakuzu c´est une légende vivant il dois avoir o moins 100 ans se mec. il a tué le 1er hokage :ouch:

Chef-akatsuki
Chef-akatsuki
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:29:56

Il c´est battu aves le premier hokage mais rien ne dit qu´il l´ai tué :hum:

Mais pour avoir surv"cu, respect :oui:

yonex
yonex
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:44:28

il l´as tué car il lui a pris son ceur (enfin il me semble :doute: ).
Kakuzu est très vieux car le shodime hokage est le grand père de tsunade qui a 50 ans!

Chef-akatsuki
Chef-akatsuki
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:49:16

Je vais faire mon rabageois mais je me rapelle pas avoir entendu de sa bouche (ou de quelqu´un dautre d´ailluer) qu´il a tuéle shodaime.
Il a juste dit que c´était le premiers ninja venant de konoha qu´il avait combattu.

yonex
yonex
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:50:49

:desole: :hap:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:51:31

enfin shodaime a pas l´air tres vieux kan on le vois mais c´est un vétéran.

je pensai que les hokage ne se batté pas mais bon si il combatte sa doit etre du serieux. kakuzu ddevais etre le meilleur ninja de son village a meme pu etre le chef de son village qui sait.

yonex
yonex
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:54:40

j´ai relu le chapitre et il y a une image où on voit un ninja en très mauvaise position et kakuzu lui arracher le coeur. Je pensait qu´il s´agissait du shodaime avant de voir son bandeau qui est de suna.

yonex
yonex
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:00:58

Je viens de penser à quelque chose. Dans un chapitre il est dit que Shodaime et son ami ont combatu dans "la valée de la fin" où naruto et sasuke combattent. Et que leur destin était similaire à naruto et sasuke.
Et si cet ami était Kakuzu?
ps: :desole: pour le double post.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:19:47

la tete de shodaime. a mon avis durant la mission il a du se faire passé pour un ninja de suna je pense.

c´est facile de se faire passer pour un espion ( tu changes ton bandana et hop tu changes de village :rire: ).

y en a qui pense que le gars dans la vallée c´est Uchiwa madara , peut etre que grace a la victoire de shodaime, les gens normaux ont gagné la convernance de konoha et les clans ont subis l´oppression, aucun ninja d´un clan a été hokage et les uchiwa ont gardé un statue de misérable gendarme du village :rire: et sans parler des hyuga qui vive cloitré dans leur baraque a preserver leur techniques.

c´est mes supossitions mais bon faut dire la réalité y a de la discrimination a konoha :lol:

cerom3
cerom3
Niveau 6
21 décembre 2006 à 21:06:54

nan il a pas la téte de shodaime le ninja de suna en plus pourkoi il se serait fait passé pour un ninja de suna? quand les hokages se battent c´est pour proteger leurs villages pas un autre aller ciao

La vidéo du moment