CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scan Next gen si on en parler ?

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
30 décembre 2006 à 01:06:47

3semaines ce sont les rumeurs... rien est "officiel"

deram619
deram619
Niveau 8
30 décembre 2006 à 01:31:34

Moi je trouve que Naruto deviens de plus en plus du n´importe quoi...
J´aime encore mais bon je préfèrais avant quand on voyait les jutsusn c´était beau etc.. ici, des gars sont invincible etc... je trouve que la next-gen gache un peu le manga Naruto

yoh009
yoh009
Niveau 9
30 décembre 2006 à 02:40:44

j´ai pas vu de mur de glace, et puis pour créer un nouvel élément il faut pas assemblé mais créer a partir de deux affinités si j´ai bien compris, mais je peux me tromper aussi. oozaru, je suis d´accord avec toi, mais tu peux pas cacher si c´est ca son attaque ultime, elle est banale un ouragan... je m´attendais a quelque chose qui sorte de l´ordinaire. bref j´attendrai, j´ai pas le choix, car maintenant le plus important c´est la facon dont il va se servir de ce jutsu qui va étre intéressant, parce que connaitre et utilisé un jutsu c´est une chose, mais savoir l´utiliser a bon escient et intelligemment en combat c´en est une autre.
quand au sujet de dream619, que les gars soient invincibles, c´est un peu abusé, ils ont tous un point faible, méme itachi le dit, l´homme le plus puissant du monde dissimule lui méme un point faible ! mais dream, faut que tu comprennes aussi que l´akatsuki font tous partie du bingo book c´est tous des ninja de rangs S, enfin tu le savais déjà. enfin la ou je veux attirer ton attention c´est surtout du au fait, que l´akatsuki ne sont que 9, alors que si tu prends orochimaru par exemple, il a tout un pays sous sa tutelle donc des ninja il peut en venir, contrairement a l´akatsuki.

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
30 décembre 2006 à 11:29:05

Obito fait parti du Bingo Book ? :doute: je crois pas non !

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
30 décembre 2006 à 11:29:42

heuuuuu excuser moi , je voulais dire Tobi

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
30 décembre 2006 à 12:44:10

un d´sé lapsuce revelateur de ta pensé^^
il faut que les pays mettent a jour leur bingobook mais, ça ce peut qu´il soit deserteur?
d´autant plus si c´etait obito qui joue le role de tobi, il serait deserteur de konoha...
mais en meme temps, ça ferait trop de konohistes dans l´akatsuki je trouve...

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
30 décembre 2006 à 12:46:01

tien d´ailleur je me paye le luxe du double post pour dire ceci : dans one piece, zoro trouve dans la fille de l´armée la jumelle presque parfaite de son amie d´enfance qui est morte
et si kishimoto gardait tobi en sachant qu´il a une grande ressemblance avec Obito et que ça peut destabiliser kakashi? tout en etant quand meme quelqu´un d´autre, il pourrai lui ressembler a mort? nan?

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
30 décembre 2006 à 14:25:44

arff non pas possible ...... Kakashi connaît forcéement les personne du bingo book .... si sa devait etre son vieil ami ... on le verrai partir en mission seul a la recherche de Obito! ( il est pas si con que sa non plus )

PS: Mais heuuuuuuuuu c´était pas un absus révélateur ! selon moi Tobin´est pas Obito sa casserai tout le manga jusqua la moel épiniere !

yoh009
yoh009
Niveau 9
30 décembre 2006 à 14:36:22

moi personnellement, je pense que tobi doit en faire partie, ils vont pas recruter des misérables ninja au vue de leur nombre, méme les hommes de mains de sasori étaient je crois des ninjas supérieurs !

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
30 décembre 2006 à 15:44:10

En faite tobi c´est come boubou dans dbz il est fort mais il a pas de cervelle. si personne ne lui dit des ordres il en fais qu´ a sa tete ( tué tout le monde sans remarquer que tué c´est aps bien) alors le chef apres la embarqué dans ces rangs :rire:

:dehors:

yoh009
yoh009
Niveau 9
30 décembre 2006 à 16:03:48

toute facon tobi = belu. lol qui a dit que "l´habit ne fait pas le moine" ?? ? mdr

merdealor
merdealor
Niveau 8
30 décembre 2006 à 23:19:00
AlexL
AlexL
Niveau 9
31 décembre 2006 à 00:36:24
  • ultima_mous profil

* Posté le 29 décembre 2006 à 21:30:01 avertir modérateur
* Bienvenu au club :ok:

je trouve que sa deviens trop abracabradantesque naruto comme manga. Des que les heros sont en mauvaise postures y a tj l´equipe de secours :honte:
:d) moi c´est pas seuleument à cause de ça que je le trouve abra...jesaiplu. les nouveaux ennemis sont trop BIZZARES je trouve comme par exemple hidan l´immortel (le look qu´il a dans son jutsu ressemble étrangement à celui d´un peuple africain utilisant des peintures un peu comme ça :o)) ) et kakuzu l´homme aux coeurs multiples avec les fils lui sortant du corps comme un hérisson tout ça. au début je me disait naruto = combats de ninjas mais avec tout ça vraiment :hum:

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
31 décembre 2006 à 12:40:06

Pour ceux que ça interesse (c´est a dire les gens comme moi) Naruto Shippuuden est confirmé au 15 fevrier par Shonen Jump

EEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNFFFFFFFFFFFFIIIIIIIIIINNNNNN
NNNNNN

Sur ce bonnes fetes, et futures bonne A... (parait que ça porte malheur de le dire avant et j´ai deja assez d´emmerdes comme ça^^)

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:41:20

c´est clair, c´est plus les fabuleux combats shinobi VS shinobi controlant certain élément ( cf: le combat zabuza&Haku VS kakashi&sasuke&sakura&naruto ou encors Sandaime VS orochimaru ou mieu Naruto VS sasuke a l´hopital et dans la valé avec les deux statue ) ) ... la c´est du kamehameha a tout va ===> s apare carement en couille ........ esperons que kishimoto revienne sur c pa et nous ponde du beau combat comme on l´atent avec des shuriken, du ninjutsu et du taijutsu ! ....... pas seulement du genjutsu !

batboy2001
batboy2001
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:50:39

y´en a certains qui oublient qu´on en est qu´au début des next gen , attendez un peu les gars merde ... kishi va pas bousiller son manga comme ca a grands coup de rasengan futon ou je sais pas quoi , moi j´aime toujours ce manga et je veux lui donner sa chance

darkslayer151
darkslayer151
Niveau 7
31 décembre 2006 à 13:25:27

jpense surtout qu´il faut que vous arretiez de vous plaindre que tel ou tel personnage est trop puissant, c meme normal vu que au fur et a mesure du mangas tout le monde devient plus puissant, alors arretez de critiquer kishimoto, je trouve que naruto et toujours aussi génial qu´au début, c meme de mieux en mieux puisque on découvre toujours de nouveau persos de nouvelles attaques et l´histoire est de plus en plus intéressante...
To Be Continued

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
31 décembre 2006 à 16:56:12

sa me fait marer les mecs qui critiquent mais qui chaque semaine sont en trans car leur chapitre va sortir.

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
31 décembre 2006 à 19:23:12

de toute facon si l´on reflechi bien, les personnages ne vont pas etre de plus en plus faible... nan?

rasengan_du_18
rasengan_du_18
Niveau 3
31 décembre 2006 à 19:57:54

ba je vai vous poser une kestion ki na rien a voir avec le suget actuellemen!!!!!!!!!
mai comme jai t pa la pendan une semaine je nai pa pu la poser avan!!!!!!!!!
qui est uchiwa madara???
svp répondait

La vidéo du moment