j´ai pas vu de mur de glace, et puis pour créer un nouvel élément il faut pas assemblé mais créer a partir de deux affinités si j´ai bien compris, mais je peux me tromper aussi. oozaru, je suis d´accord avec toi, mais tu peux pas cacher si c´est ca son attaque ultime, elle est banale un ouragan... je m´attendais a quelque chose qui sorte de l´ordinaire. bref j´attendrai, j´ai pas le choix, car maintenant le plus important c´est la facon dont il va se servir de ce jutsu qui va étre intéressant, parce que connaitre et utilisé un jutsu c´est une chose, mais savoir l´utiliser a bon escient et intelligemment en combat c´en est une autre.
quand au sujet de dream619, que les gars soient invincibles, c´est un peu abusé, ils ont tous un point faible, méme itachi le dit, l´homme le plus puissant du monde dissimule lui méme un point faible ! mais dream, faut que tu comprennes aussi que l´akatsuki font tous partie du bingo book c´est tous des ninja de rangs S, enfin tu le savais déjà. enfin la ou je veux attirer ton attention c´est surtout du au fait, que l´akatsuki ne sont que 9, alors que si tu prends orochimaru par exemple, il a tout un pays sous sa tutelle donc des ninja il peut en venir, contrairement a l´akatsuki.