CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scan Next gen si on en parler ?

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:44:35

Il n´était plus dans le serpent de toute facon, il était dans le corp de sasuke.
Piégé est different de mort, tu peux etre mort d´un piege. Tu peux etre piégé mais pas mort.
De plus sasuke sv, ce que dit la gonzesse n´est pas très important vu qu´elle n´était pas là.
De plus si kishi veut un peu faire oublier oro pour que kan il revienne vous soyez surpris, c´est logique.
Moi je ne serais pas surpris.

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
28 mars 2007 à 21:48:09

ba c´est merveilleux pour toi^^ heureux de savoir que ta demonstration est la pour te rassurer... moi je l´ai deja dit je m´en fou, avec ou sans orochimaru ça changera pas ma facon d´aimer l´univers naruto

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
28 mars 2007 à 22:00:09

l´unives sasuke :) :) :)

bilouch83,les personnages ont l´air de pouvoir sentir le chakra comme dans DBZ avec le Ki.

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
28 mars 2007 à 22:11:28

si ils ont pas mis la voix du yondaime dans NNH3,c´est car on va apprendre des truc sur yondaime dans peu de temps avec un kakachi vs itachi,on apprendra des trucs en plus sur sakumo,et pour le sasuke vs itachi,itachi va révéler des choses sur madara.

ce ne sont que des suppositions,mais elles se révéleront juste car les anciens reviendront(en flach-back ou n´importe quoi,mais ils reviendront)

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
28 mars 2007 à 22:26:50

donc d´apres toi c´est pour cela que kakashi gaiden n´a pas été fait? parce que la voit du yondaime aurait pu sembler apparente a la voit d´un certain chef d´une certaine organisation ayant pour symbole une lune ensanglanté?

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
28 mars 2007 à 22:31:20

bilouch83,les personnages ont l´air de pouvoir sentir le chakra comme dans DBZ avec le Ki.!!
Oula a ne pas confondre.
Dans dbz, ils peuvent detecter via le ki ou l´aura d´un personnage non seulement sa puissance mais également sa position.
Dans naruto, c´est différent, ils ressente le chakra mais pas a des kilometre a la ronde.

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
28 mars 2007 à 22:44:39

les personnages degagent une aura negative, positive ou meurtriere plus ou moins importante je crois nan? genre l´envie de tuer d´oro lors de sa rencontre avec sasuke et sakura ou kyuubi face a sasuke dans l´esprit de naruto

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
28 mars 2007 à 23:56:47

oui voila mais rien qui permet de detecter a distance qui vit ou non.

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
29 mars 2007 à 09:01:38

fubu95370,peut-être que je le pense :)

je ne dis pas qu´il est le chef de l´akatsuki,mais qu´il a eu un lien avec cette organisation,et que pour pas qu´ils capturent kyubii,il a scellé le démon dans son fils :p) !

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
29 mars 2007 à 09:20:00

Quelques citations en anglais du 348 :

Karin: So, it *is* you guys...

Karin: But if *you* insisit, Sasuke, I´m willing to go with you...

Karin: (I?) Refuse!
Karin: I got no obligation to follow you to begin with!

Sasuke: Hey...you mind giving me some space here?

(Note: this one lacks context and the text is fuzzy, so it´s hard to make out... so no blaming me if I happen to mess up...)
Karin: Who said (I?) was going (with you?)!
Karin: I just happen to be heading the same way (as you?) I´m going, but... Uhm...

Puis un spoil ( Fake 35% ) en français :

Suigetsu et Sasuke entrent dans une sorte de prison, où son enfermés les prisonniers d´Orochimaru.

Ils rencontrent Karin, une femme à lunettes. Au début, elle refuse de les suivre. Suigetsu quitte la pièce, et à ce moment, la personnalité de Karin change. Elle ferme la porte à clé, puis elle pousse un soupir, enlève ses lunettes, et se rapproche de Sasuke, puis elle dit : " Bon, si c´est Sasuke qui le dit, alors je pense que je vais y aller. " Sasuke dit : " Qu´est-ce que... ? Tu as changé d´avis plutôt vite. " A ça elle répond : " Bon, je suis chargée de faire la sentinelle ici après tout, alors je devais y réfléchir. "

Elle se rapproche encore de Sasuke. Alors il lui dit : " Toi... recule un peu. " Elle répond : " Dis-moi... Pourquoi on ne serait pas que toi et moi ? Suigetsu n´est pas nécessaire... hmm ? "

Suigetsu revient dans la pièce en détruisant le mur, puis il dit : " Il faut y aller, Sasuke. Si Karin vient pas... " Sasuke dit : " Si, elle vient. " Karin dit : " Qu... Qui va venir ! C´est juste que... je vais dans la même direction que vous ! Huh ! "

La scène montre alors un homme qui mamrmonne dans une cellule : " Non... une femme... oui, ce sera une femme, non... un homme en fait... oui ce sera un homme. "

donc,la fille du 348,c´est karin :)

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
29 mars 2007 à 22:33:55

a au fait en HQ son cul n´est pas si terrible que ça a karin mdrrrrr

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
30 mars 2007 à 02:18:50

a au fait en HQ son cul n´est pas si terrible que ça a karin mdrrrrr

...Vous êtes dingue...C´est un dessin!! Tout comme Tsunade et sa poitrine de Dieu mdr!! Allez en Espagne, vous verrez, là-bas, les melons sont mûrs et sucrés!!

yonex
yonex
Niveau 10
30 mars 2007 à 08:29:20

pervers :honte: lol

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
30 mars 2007 à 11:01:48

Ah non non non pas d´amalgame!!! Juste observateur averti mdr

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
30 mars 2007 à 12:21:09

:lol:

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
30 mars 2007 à 12:35:51

j´en sais quelque chose, en tant qu´espagnol je confirme tes propos^^

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
30 mars 2007 à 12:58:25

quoi?

sale porc... :rire:

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
30 mars 2007 à 14:37:20

Je tiens juste a signaler qu´il n´y a rien de pervers a parlé de la raie en angle droit et de la merveilleuse poitrine de Tsunade ........... se branler devant un hentaï, sa c´est pervers :ok: ... dans le cas présent, c´est juste, ben ... ehuuu ... masculin ^^

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
30 mars 2007 à 15:13:35

siiiiiiiiiii si fubu95370!! J´suis heureux de savoir qu´t´es du coup j´avais l´impression c´est mes yeux qui exagéraient tout à chaque fois que j´voyais le corset hautain d´une charmante demoiselle..."Ahlala que vos fruits sont rouges en cet été meurtrier...Acceptez-vous que je les arrose...avec de l´eau, oui, ils vont être tout frippés avec ce soleil menaçant!!" lol mais qu´est-ce que j´raconte?? Il faut que j´bouge en vacances moi, ça me ferait pas du tout de mal après tout!!

Bon et ce scan il s´fait désirer le salaud!!...

Bon en attendant...j´vais voir si y´a encore des camping barcelonais de libre cette année...A moi les melons...euh...les bronzages sur un transat d´une piscine plein-air...arf...

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
30 mars 2007 à 16:08:18

:salut: bande de glands, OOOUUUAAA sa fait lontemps que je suis pas venu ici moi lol

euh sinon j´aimerais savoir quand est-ce qu´il sort le melon euh nan le scan, ou alors il est déja sorti mais il est pas sur gaara-fr.com

La vidéo du moment