Quelques citations en anglais du 348 :
Karin: So, it *is* you guys...
Karin: But if *you* insisit, Sasuke, I´m willing to go with you...
Karin: (I?) Refuse!
Karin: I got no obligation to follow you to begin with!
Sasuke: Hey...you mind giving me some space here?
(Note: this one lacks context and the text is fuzzy, so it´s hard to make out... so no blaming me if I happen to mess up...)
Karin: Who said (I?) was going (with you?)!
Karin: I just happen to be heading the same way (as you?) I´m going, but... Uhm...
Puis un spoil ( Fake 35% ) en français :
Suigetsu et Sasuke entrent dans une sorte de prison, où son enfermés les prisonniers d´Orochimaru.
Ils rencontrent Karin, une femme à lunettes. Au début, elle refuse de les suivre. Suigetsu quitte la pièce, et à ce moment, la personnalité de Karin change. Elle ferme la porte à clé, puis elle pousse un soupir, enlève ses lunettes, et se rapproche de Sasuke, puis elle dit : " Bon, si c´est Sasuke qui le dit, alors je pense que je vais y aller. " Sasuke dit : " Qu´est-ce que... ? Tu as changé d´avis plutôt vite. " A ça elle répond : " Bon, je suis chargée de faire la sentinelle ici après tout, alors je devais y réfléchir. "
Elle se rapproche encore de Sasuke. Alors il lui dit : " Toi... recule un peu. " Elle répond : " Dis-moi... Pourquoi on ne serait pas que toi et moi ? Suigetsu n´est pas nécessaire... hmm ? "
Suigetsu revient dans la pièce en détruisant le mur, puis il dit : " Il faut y aller, Sasuke. Si Karin vient pas... " Sasuke dit : " Si, elle vient. " Karin dit : " Qu... Qui va venir ! C´est juste que... je vais dans la même direction que vous ! Huh ! "
La scène montre alors un homme qui mamrmonne dans une cellule : " Non... une femme... oui, ce sera une femme, non... un homme en fait... oui ce sera un homme. "
donc,la fille du 348,c´est karin