CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scan Next gen si on en parler ?

darkslayer151
darkslayer151
Niveau 7
07 avril 2006 à 17:13:55

louuurrrrdddddd

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:45:59

apparament je me suis trompé ^^

http://rapidshare.de/files/17419376/NARUTO_-_302.zip.html

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:04:48

bon vivement la trad parce que on comprend rien ^^
Spoil:
on voit même pas sasuke :(

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:00:00

enfoiré de spoileur :rire:

je dec m´en bas un peu les reins de sasuke.

vraiment des faignasses c´est fan sub de pas traduire le chap hier :fou:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
08 avril 2006 à 01:49:42

http://manga-supreme.over-blog.com/ pour ce qui veulent le chapitre 302 fr

blaster48
blaster48
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:34:11

en voie même pas sasuke

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
08 avril 2006 à 15:40:26

bien sympa le scan.

je me demande c´est quoi le livre qu´a invoqué Sai.

booba_vergil_so
booba_vergil_so
Niveau 7
08 avril 2006 à 15:56:16

Perso ,je ne pense pas qu on peut dire de se chapitre qu il est interessent, les projets de danzo (je crois que c est sa son prenom) etait previsible il voulais s allier a Oro pour Detruire Konoha.
Trop previsible mais a mon avis le chapitre prochain sera TRES interessent. Je pense qu on vera sasuke et Orochimaru dans le prochain chapitre (voir le bas de la derniere page)

Vous pensez qu il vont repartir à Konoha avec la compagnie de Sasuke

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
10 avril 2006 à 11:21:57

moi perso, je pense que la mission secrete de Sai est l´assassinat de Sasuke. noubliez pas que l´anbu a deux mission essentiel : la protection et l´assassinat. de plus tsunade veut sauver sasuke (maniere soft)pour eviter que oro est le sharigan alors que danzou veut surement le tuer (maniere hard) pour eviter que oro est le sharigan. Si il a passé a oro par lintermediaire de sai le livre sur les anbu c surement pour gagner sa confiance. Mais j´aimerai voir la puissance de sai car je pense qu´il doit etre grave fort mais surement a la hauteur de sasuke.

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
10 avril 2006 à 14:09:05

ouai il doit etre balaise le petit Sai.
moi j´attend de voir car la avec l´arivé de kabuto je m´attend au pire.

Nico_S24
Nico_S24
Niveau 7
10 avril 2006 à 19:07:19

moi g vraiment l´impression que Yamato est super fort, il devine et anticipe tout c terrible, je pense qu´il va se battre contre kabuto.
Sai me parait vraiment bizarre, je sais pas si il est vraiment du coté d´orochimaru...

Je prévois un combat de fou entre naruto et sasuke
ou chacun va montrer ses nouveau jutsus...
j´imagine la tete de sasuke quand naruto va lui dire kil s´est encore battu avec itachi...

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:53:15

je pense c´est encore trop tot pour voir sasuke sinon il l´aurai pas caché au chapitre d´avant :oui:

booba_vergil_so
booba_vergil_so
Niveau 7
11 avril 2006 à 04:47:19

ouais je sais pas l apparition de Sasuke est vraiment imprevisible on sais pas qd il aparaitera mais il a interet a vite repartir ac Naruto si il vx pas se faire prendre son corp ^^ il reste plus bcp de temps j crois 3Mois ou alors 6Mois MAX

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
11 avril 2006 à 17:20:06

si il retourne a konoha sasuke ils vont le pendre sur la place publique et lui araché c´est yeux :rire2:

je decone. ouai y a toujour le suspence sur l´aquisition du corp de sasuke a celui d´orochimaru si se suspense finis orochimaru va bien prendre dans le cul sérieux.

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:31:50

moi je voi bien sakura contre kabuto
mais pour ce qui est de naruto vs sasuke je pense pas que ce sera pour tout de suite.
Mais ce que j´aimerai voir moi, c surtout les autre equipe genre l´equipe de shino et l´equipe de neji car on l´a a peine vu, je ve surtou voir combien de porte lee est capable d´ouvrir et ce que neji a appris a faire. la next gen sa pete mais c trop centre sur naruto et sakura mais c gege comeme!
vous pensez que le 182 sera plus hs?

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
11 avril 2006 à 21:46:18

y a eu que 2 gros combat recament sakura vs sasori et oro vs naruto.
pour l´instant on a tj pas vu naruto en action sans sortir de queux du démon renard et seul face a son adversaire. les 2 seuls vrait combat dans la serie qu´il a fais seul a seul c´est contre kiba, néji, gaara et kimimaro en + 200 episodes sa fais pas beaucoup surtotu qu´il cache une nouvelle technique.
sakura on l´as vu a l´action mais tj pas naruto, sai et yamato donc y aura le choix.

pour le 182 je pense que oui sa serai plus les HS :fete: il avasi prevu qu en avril sa serai la fin.

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
12 avril 2006 à 13:15:54

salut, je voudrais savoir si c´est bien ce soir que sort les épisodes next gen ?

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
12 avril 2006 à 14:14:27

moi je cru lire que c´etait au 182 que s´arreter les episodes hors manga mais va y avoir encore des episodes avant la partit next gen comme le kakashi gaiden :cool: .

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
12 avril 2006 à 14:37:39

J´ai cri lire je ne c plus ou que le titre du 183 etait un truc du genre "l´etoile qui brille de plus en plus" donc se referent au hs actuel...J´espere pas car les hs me sature vraiment la, j´en ai trop marre. Pour ce qui est de la technique de naruto que jiraiya lui avait deconseillé d´utiliser, c´est pas justement l´utilisation du chakra du renard? Non c´est vrai que poser comme sa a été posé, je pense qu´il a une technique, mais bon j´aimerai quand meme voir les autre moi, genre rock lee ouvrir plus de porte ou neji et ses nouvelle tech et decouvrir les dernier d´akatsuki.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
12 avril 2006 à 17:10:47

normalement sa serait au 182 que les HS s´arrete j´ai lu un truc du genre comme titre il est temps de partir un truc dans le genre.

La vidéo du moment