CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scan Next gen si on en parler ?

yoh009
yoh009
Niveau 9
06 août 2006 à 15:29:27

c´est pas béte comme plan, sauf que itachi et kisame vont avoir dur a faire puisque, kakashi et yamato captio sont dans les parages ! mais je pense pas, parce que kishimoto va a mon avis faire en sorte de finir l´entrainement de naruto ca doit étre une priorité ! auquel si t´avais juste ultima ce serait une sacré surprise, puisqu´on verrait pour la première fois 4 membres de l´akatsuki o méme endroit !

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
06 août 2006 à 15:43:23

BA il pourai aussi ne aps etre a 4 au meme endroit si kisame et itachi sont dans le village de konoha et hiddan et kakuzu bien loin dans le pays du feu.

je vois bien hiddan et kakuzu demandé Jiriya contre le vieux chnoc shaolin ( soccer :rire2: ) comme sa itachi et kisamé aurai pas a l´affronté :ok:

kakashi reste un ennemi de taille vu qu´il dispose deu magekyou donc si itachi le tue itachi restera le detenteur du magekyou sharingan.

yoh009
yoh009
Niveau 9
06 août 2006 à 15:50:05

moi je vois bien itachi et kakashi se copier l´un et l´autre ! au fait on a jamais vu 2 porteur du sharingan se copier... ca doit être marrant. on saurait pas qui copie qui sauf si l´un d´eu nous en informait ! moi perso j´aimerai bien connaitre, pendait qu´on y est, les affinités d´itachi ! hors mis katon, on sait rien d´autres de ses affinités, ah si joubliai, le suiton qu´itachi a copié sur kakashi, enfin il me semble... bah toute facon, il exerce dans le suiton aussi maintenant.
en ce qui concerne tobi, il a eu son coté droit écrasé, et son oeil goche en moins, il devrait étre aveugle alors... mieux encore il devrait plus avoir de coté droit, sinon il serait en 2 dimension

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
06 août 2006 à 15:54:27

trop bisare se type.

Itachi contre kakashi 3eme figth sa va commencé a etre lourd par contre kisamé contre yamato sa devrai etre un show a l´americaine :cool:

yoh009
yoh009
Niveau 9
06 août 2006 à 15:59:47

tien en parlant de ca, vous aimeriez bien voir quel combat entre ninja dans naruto. par contre le duel, qui oppose kakashi et itachi ne me lasse pas et j´adore leur duel, moi j´adorerais voir un combat neji et lee maintenant, ils excellent tous les dans le taijutsu, mais dans un style tré différent. et puis dans naruto c´est lee qui m´a le plus impressionné !! ! au début je pensais que c´était un pov bouffon avec ses gros sourcil, ben il m´a bien démontré le contraire avec les 5 portes !! !!!!!

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
06 août 2006 à 16:05:33

moi j´attend de voir des perso qu´on a pas vu vraiment se battre en action comme Asuma, Kurenai ( meme si elle sa se vois qu´elle fais le poid face a itachi :rire: ) , Ibiki morino l´examinateur balafré, hiddan et kakuzu, zetsu, tobi.

Ce que je comprend aps c´est qu´y en a tj qui croive que Yondaime est le chef de l´akatsuki :honte:

yoh009
yoh009
Niveau 9
06 août 2006 à 16:28:13

oui oui je suis tout a fait d´accord, ce qui est beau c´est que yondaime est mort en se sacrifiant !! !!! peut-être que c´est tellement beau qu´ils veulent tous le revoir que ce soit du bon ou du mauvais coté de la force... en plus sa technique a été démontré par sarutobi et sarutobi en est mort ! alors a moins que quelqu´un connaissait le méme sort mamie gaara, je vois pas comment il pourrait étre encore dans le monde de naruto, en plus pour son sort il faut aussi le corp du défunt... hors le corp de yondaime, on sait pas ou il est, il doit étre enterré je ne sais ou dans konoha !

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
06 août 2006 à 16:47:34

il est parti dans les cieux.

de plus si tu as remarqué le chef de l´akatsukie est assez petit en taille.

http://hakim.otmane.free.fr/img/naruto/index/akatsuki.gif

yoh009
yoh009
Niveau 9
06 août 2006 à 18:32:42

lol de toute facon, le chef en va pas tarder à se montrer à mon avis, d´ailleurs c´est le seul à ne pas avoir de compagnon, il doit sentir mauvais, lol. bah toute facon, sans le chef, ya pas d´akatsuki. moi j´aimerai beaucoup connaitre leurs intentions a l´akatsuki.

darkslayer151
darkslayer151
Niveau 7
06 août 2006 à 19:31:40

en gros ça doit etre crée une entité avec tous les bijuus et la " mettre" ds une personne (le chef par exemple??) pour buter tous le monde

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
06 août 2006 à 20:40:21

je pense pas que l´auteur veuille crée un mechant qui veuille buté tout le monde a la dragon ball :honte:

regardé la classe d´un orochimaru combatant pour ces convictions et ne se laissant pas dominé par des supérieurs et ne cherchant pas a rasé le monde . il cherche juste le pouvoir c´est tout comme tout bon tyran et aussi maitrisé le jutsu pour avoir la jeunesse eternel.

je pense qu´on verra le chef que quand il auront mis la main sur la pluspars des bijuu. on sait meme pas pk les bijuu existe.
zetsu est le menbre idéal pour faire passé les ordres donc lui il reste dans l´ombre a faire preparé les plans. qui sait le zetsu est peut etre le fils du chef.

c´est bizare que zetsu a assisté au combat naruto VS sasuke est a laissé partir sasuke chez orochimaru et que zetsu dit dans la réunion qu´orochimaru a eu sasuke.

Vraiment bizare le scenario.

yoh009
yoh009
Niveau 9
07 août 2006 à 12:56:10

moi, je pensais, ou plutot je suppose qu´ils veulent invoqué un dieu surpuissant... mais ce qui colle pas, c´est que si c´est un dieu, je vois pas comment ils vont faire pour le controlé !

yoh009
yoh009
Niveau 9
07 août 2006 à 13:26:11

comment on fait pour changé de pseudo ?

AlexL
AlexL
Niveau 9
07 août 2006 à 16:49:29

maintenant que j´y pense Zetsu était plutôt content de la tournure des choses après le combat naruto/sasuke. à quoi il pensait?

darkshadow13
darkshadow13
Niveau 1
07 août 2006 à 16:54:00

Salut.Je coudrais revenir sur Yondaime.
Il a utilisé la technique du Dieu de la Mort comme Sarutobi mais comment il a fait pour sceller Kyuubi dans Naruto et pas en lui :( .

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
07 août 2006 à 19:01:35

Le Dieu de la mort lui a dit " bon tu as 5 minute avant que je t´enmene dans ma prison" et la yondaime il a chopé un petit orphelin et hop il lui a dit tiens espere de chanceux avec sa tout le monde doit t´admirer comme un heros meme si c´est mois le hero et apres il est retourné voir le dieu de la mort :lol:

darkshadow13
darkshadow13
Niveau 1
07 août 2006 à 22:09:15

Oué c´est une possibilitée envisageable mais bon...Bon peut-être qu´il a utilisé le Dieu de la Mort mais d´une autre façon que Sarutobi. Mais bon je crois que Sarutobi dit: "C´est la même technique que Yondaime a utilisé pour sceller Kyuubi" un truc comme sa. Donc Monsieur Kishimoto c´est trompé :rire: .

yoh009
yoh009
Niveau 9
08 août 2006 à 00:56:15

non sarutobi scelle les deux hokage dans ses clones, donc ils meurents, il avait l´intention d´enfermé orochimaru dans son propre corp pour que le dieu de la mort prenne sarutobi et orochimaru, a la base, le dieu de la mort ne tue pas mais scelle les ames ! enfin il me semble...

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
08 août 2006 à 10:00:25

yoh009 ...vue mais selon sarutobi ...si ta plus d´ame ben tu meurt ^^ donc le dieu de la mort tue parce que a la base c´est pour sa qu´on l´invoque ^^ tuer en arachant l´ame de ses adversaires ...et la sienne par la meme occasion

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
08 août 2006 à 16:35:17

Moi je pense que par la suite on verra entierement la scene du combat Yondaime Kyubi et savoir pk kyubi a t´il attaqué si mechament konoha et aussi savoir pour les autres bijuu.

La vidéo du moment