CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scan Next gen si on en parler ?

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
12 avril 2006 à 17:13:15

http://iftol.over-blog.com/categorie-294458.html regardez ils disent que le titre c´est retrouvaille il est temps de partir dans le 182.

booba_vergil_so
booba_vergil_so
Niveau 7
12 avril 2006 à 18:27:53

Il marquer Scan Next Gen pas Episode: HS ou PAS?
Pffff

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:17:49

les HS continu jusqu´a 182 normalement , le titre c´est retrouvail ,il est temps de partir donc a partir du 183 on devrait avoir kakashi gaiden a moins que kakashi gaiden soit un OAV .

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:36:59

je vois pas l´interet de faire un OAV de kakashi gaiden sur une partit importante du manga.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:55:11

on sait jamais , j´ai jamais dit qu´il allait faire de toute façon je pense plutot aux épisodes.

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:00:27

wé en episode sa serai le top :ok:
sa va surement prendre 2 a 3 episodes cette parti la :oui: il devrai en faire plus souvent des moments pareil dans le manga pour en svaoir plus sur le passé des grands ninja qui font ou on fais la fierté de Konoha :ok:

nicomatrix
nicomatrix
Niveau 9
13 avril 2006 à 13:19:09

je suis paniqué jai vu que game one quils sont deja a l´épisode 101 alors que dargaud a acheté 104 ou 103 épisode jespere qui vont pas acheté les autre épisodes vous imaginé condamné a regardé naruto en version fr ces horrible

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
13 avril 2006 à 14:54:20

toute façon il achete les episodes par saison c´est comme les serie tv et la television sa s´achette comme sa, la ils ont les deux premiere saison et je pense que vu comment ils ont payé chers la license de naruto je pense qu´il vont attendre longtemp pour avoir la suite surtout que ces eux aussi qui edite le manga chez nous et prefere laisser une longueuer d´avance au manga.

si les gens suive les episodes en VOSTFR chaque semaine tu aura pas a t´inquieter de la version fr crois moi

nicomatrix
nicomatrix
Niveau 9
13 avril 2006 à 15:34:28

ha ça va alors, quand je voix un épisode fr je peux pas m´empeché de rire

blaster48
blaster48
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:04:07

c´est pas aujourd´hui que le chapitre 303 doit sortir ?

booba_vergil_so
booba_vergil_so
Niveau 7
13 avril 2006 à 16:22:06

si d ailleur il es en ligne mais pas encore traduit
y a pas d action que de la parlote mais c etait en jap donc j ss po vous dire de koi sa parlais en tt cas il on ligoter Sai

blaster48
blaster48
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:32:29

et sasuke en le voie ?

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:36:24

OYER BRAVE GENS LE SCAN 303 est en ligne :fete:

et il est nettement plus interessant que le precedent :oui:

sephiroth-sama
sephiroth-sama
Niveau 8
13 avril 2006 à 18:58:11

je viens de le lire et j´avais raison quand je disais que l´auteur nous ferez poireauter pour qu´on voit sasuke, eh oui ils aiment nous faire languir ces mangakas.

Menaze
Menaze
Niveau 9
13 avril 2006 à 19:37:48

oué il est un peu nul ce chapitre frenchement on sen fout pas mal de sai il sert a rien ils oraient pas du le metre dans l´histoire!!!!!

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
13 avril 2006 à 20:36:13

a si on apprend sur Sai.
il doit etre grave balaise le petit Sai!!!
petit rebondissement. perso je pensais que Sai etait du genre frimeur et la on vois que c´est juste un gars n´as pas de sentiment sa fais contraire a se qu´on a vu ( surtout quand il taille le zizi a naruto :rire: dans les bains :rire2: ).

y a vraiment trop de rebondissement dans cette serie, ce qui parait bizare c´est que danzou passe pour le gros mechant sans motivation pour le moment je vois pas un mec devoué a son village le vouloir detruire.

darkslayer151
darkslayer151
Niveau 7
13 avril 2006 à 21:31:20

c´est pas inintéressant on voit que sai est quand meme impressionné par la tirade de naruto et qu´il éprouve quand meme des sentiments mais bon....

P***** c´est quand la BASTON :lol: avec sasuke (à mon avis seul kabuto se battera, le mangaka a juste fait voir sasuke pour nous faire languir)

Gohan_754
Gohan_754
Niveau 9
13 avril 2006 à 23:34:12

nicomatrix bouton profilbouton profil Posté le 13 avril 2006 à 15:34:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ha ça va alors, quand je voix un épisode fr je peux pas m´empeché de rire

Moi sa me fait pleurer tellement c´est l´haid mdr

sephiroth-sama
sephiroth-sama
Niveau 8
14 avril 2006 à 09:39:09

je pense que danzou veut détruire l´actuel konoha qui ne lui plait pas politiquement et ils s´entraident avec oro car son but à lui c de se venger du village mais après danzou veut certainement profiter du chaos pour prendre le pouvoir à konoha en le reconstruisant à sa manière quand à oro il s´en foutera il aura eu ce qu´il voulait la destruction de l´actuel konoha donc tout le monde sera content.

yochine
yochine
Niveau 5
14 avril 2006 à 21:16:00

normalement, les next gen seront adaptés en animé a partir du 182 !! donc bientot .... (trop biennnnn) esperont que cette info se revelle vraie, j´aimerais trop les voirs tous avec leurs nouveaux costumes... et puis ce serait bien qu´ils eclaircisse certains personnages, comme Kurenai qui est beaucoup dans l´ombre... enfin bref...
et je suis trop pressé de voir Sai, il à l´air trop balèze ^__^

La vidéo du moment