CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scan Next gen si on en parler ?

jin_shido
jin_shido
Niveau 6
02 août 2006 à 16:10:40

ouais mais apperement ça veut rien dire quand a la position des bagues puisqu il y a eu une enroule avec daidara ou j sais plus c est noter sur ce topic je pense

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
02 août 2006 à 18:31:02

je pense que le truc a fleur sa doit etre le bras droit du chef.

Je pense que le chef il doit etre dans un bureau bien planqué entré de filé les missions vu que l´akatski dit apres le combat naruto vs sasuke que sa fais 7 ans qu´ils se sont pas réunis je pense que le chef se cache bien et que sa doit etre le plus fort mec de rang s du monde ou un mec considéré mort et etant une legende vivante.

Tobi sa ressemble a obito avec le "o" en moins et les sylabes inversé, la meme coifure, le meme oeil en moins, il a un masque surement du a cause du visage écrasé et il a l´air d´etre un peu une tapette sur le combat face au bijuu a 3 queux un peu comme dans kakashi gaiden.

Bref si c´est Obito sa va me faire pensé dans one piece ( si vous connaissez) tashigi la fille qui est le copié collé de l´anciene copine de Zorro car elle a la meme gueule, comportement et type de façon de se battre mais c´est pas la meme personne.

yoh009
yoh009
Niveau 9
02 août 2006 à 19:31:49

que de mystère qui plane, peu de réponse il y a à l´heure actuelle !! ! lol

AlexL
AlexL
Niveau 9
02 août 2006 à 19:47:47

là je ne parlais pas de la position des bagues mais des signes sur les bagues. j´ai vu que le chef avait la bague du dragon noir, le truc à fleur (c´est une supposition) a la bague du tigre blanc et itachi celle du moineau rouge ou un truc comme ça.

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
02 août 2006 à 20:34:33

:lol: je fais pas attention a sa.

toute façon dans naruto les ninja ont tous un style different regarder itachi un maitre du genjutsu et super rapide craint jiraiya qui est lent et maitrise pas enormement de jutsu comme orochimaru alors que jiriaya se sent plus faible qu´oro qui craint itachi :lol: .

tous depend du style de maitrise de technique des perso dans naruto c´est ce que j´aime dans la serie c´est pas une question de KI :rire2:

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
02 août 2006 à 23:25:30

itachi c´est un corbeau ^^ on le voit souvent representé avec cet intelligent animal
en se qui concerne le "classement" de l´akatsuki zetsu est le bras droit du chef, ils en parlent au moment de l´exstraction du bijuu de gaara il me semble, et peut etre que monsieur fleur est le partenaire de zetsu (normal que la plante soit avec la fleur nan?) ce que je sous entend c´est que le chef n´a pas de partenaire proprement dit, mais que la personne en qui il a le plus confiance, est zetsu

nathachoo
nathachoo
Niveau 8
02 août 2006 à 23:38:26

d´ailleurs en parlant de l´extraction du bijuu de gaara... je me demandais... comme il est vivant, mais que Shukaku n´est plus en lui, il a toujours le pouvoir du sable hein ? (je suppose que oui, mais c´est pour être sûre, pcq... gaara sans sable... :ouch2: )

jin_shido
jin_shido
Niveau 6
03 août 2006 à 00:06:09

Les Dieux :

Seiryu : Il est le Dragon vert/bleu. Gardien du point cardinal Est, il est associé à l´élément de l´Eau. Il est associé à Deidara.

Byakko : Il est le Tigre blanc. Gardien du point cardinal Ouest, il est associé à l´élément de l´Air. Il est associé à l´inconnu du Majeur droit.

Suzaku : Il est le Phénix rouge. Gardien du point cardinal Sud, il est associé à l´élément du Feu. Il est associé à Uchiwa Itachi.

Genbu : Il est la Tortue noire. Gardien du point cardinal Nord, il est associé à l´élément de la Terre. Il est associé à Zetsu.

Kuchin : Il est associé au Sannin légendaire, Orochimaru.

Nanju : Il est associé à Hoshigaki Kisame.

Hokuto : Il est associé à l´inconnu du Majeur gauche.

Santai : Il est associé à l´inconnu de l´Index gauche.

Gyokuno : Il est associé à Akasuna no Sasori.

jin_shido
jin_shido
Niveau 6
03 août 2006 à 00:07:07

ouais nan c es tsur qu il a tjr son sable mais bon j imagine qu il a du perdre en force et en quantité de chakra

jin_shido
jin_shido
Niveau 6
03 août 2006 à 00:09:19

pour les deux inconnus il s agit de hiddan et son pote bien entendut mais alors la j fais pas attention ou est tjr situer la bague surtout que je viens de faire un joli copier coller :p

jin_shido
jin_shido
Niveau 6
03 août 2006 à 00:15:28

zetsu il doit etre bien baleze j le sens surtout qu au fonds il a comme meme du charisme si on cherche bien il est assez original comme perso bien penser et bien trouver, sinon pour mon classement par charisme j vote ça:

1: itachi ...no comment ^^
2:tobi que je trouve marrant et mysterieux
3:hiddan qui a une belle gueulle et une belle arme
4:kisame que je trouve classe malgré sa sale geulle de poiscaille.
5:orochimaru qui a eu de la classe bien que degoutant quand il s y met(ancien membre bien entendu)
6:zetsu que je trouve au final assez intriguant
7:sasori qui m as fait de la peine
8:deidara qui...bha au debut j croyais que c etais un homme un peu effeminer -_-
9:le pote de hiddan qui ne veut rien dire par son aspect.

blaster48
blaster48
Niveau 10
03 août 2006 à 11:42:55

il est a fond dans le frike :lol:

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
03 août 2006 à 12:21:28

c´est aujourd´hui le scan?

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
03 août 2006 à 15:15:52

R.A.S meme pas un raw :snif:

esperons que se soir il y aura une version traduite je vais pas attendre demain :snif:

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
03 août 2006 à 19:30:30

raw dispo chez toute les bonne scan trad mais aucune traduction je pense que sa va arrivé dans la soirée ou demain sans faute.

PUTAIN JE LE VEUX CE SCAN :content:

yoh009
yoh009
Niveau 9
03 août 2006 à 20:29:15

c´est la mort, captain naruto marche pas, personne peut donner un lien pour le scans ?

cmwc
cmwc
Niveau 5
03 août 2006 à 21:16:20

il est pa sorti en françai encor

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
03 août 2006 à 21:18:21

faudras attendre demain
en plus je crois que la semaine prochaine yen auras pas :snif:

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
03 août 2006 à 22:20:55

abon tu as lu sa ou qui y aura pas de scan la semaine prochaine :question: ?

du moment que les raws sont sortit y aura une sortit fr :ok: tout depend de la sortit des raw en faite.

yoh009
yoh009
Niveau 9
03 août 2006 à 22:30:34

je vois que tout le monde est en alerte rouge ! tout le monde est aux aguets !

La vidéo du moment