CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scan Next gen si on en parler ?

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
08 août 2006 à 22:46:41

hum ok

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
08 août 2006 à 22:49:42

j´ai pris mes cachets Dieu soit loué.

esperons que jeudi y aura le scan 319 :content:

y avais un gars sur le forum qui disai qu´il allais pas sortir cette semaine j´espere qu´il dit faux :oui:

Bon moi se soir je vais allez me taper des one piece :content:

sur ceux bonne soirée a toi had3sdu83

AlexL
AlexL
Niveau 9
09 août 2006 à 00:57:05

c´est vrai ultima-mous il n´y aura pas de scan de naruto cette semaine. la semaine dernière c´était un shonen jump double. le 319 va sortir la semaine prochaine.

darkslayer151
darkslayer151
Niveau 7
09 août 2006 à 11:41:31

pour reparler de Kyubi, j´ai vu que quelqu´un a dit que Kyubi a de l´affection pour Naruto qd il empèche sasuke de le tuer. Je pense plutot qu´il peut pas blairer Naruto et qu´il a vu que Sasuke était assez puissant pour tuer Naruto et le tuer lui par la meme occasion, donc a mon avis Kyubi en a rien a foutre de Naruto

darkshadow13
darkshadow13
Niveau 1
09 août 2006 à 11:57:10

Salut a tous je suis un peu en retard pour poster mais c´est pas grave.

Vous dites que Yondaime a utilisé le Dieu de la Mort et que peut-être il a fait un clone pour le sceller EN LUI et pas en Naruto.
Putin comment il a fait pour le sceller en Naruto et pas en lui,sans que Naruto crève et pour que se soit lui qui crève. :gne:

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
09 août 2006 à 17:25:37

Wait and sea.

franchement sa serai stupid de dire qu´une technique aussi puissante retire la vie de celui qu´il l´as fais alors qu´on peut l´utilisé en utilisant un clone pour evité a la mort :hum:

Pour moi l´attaque de kyubi sur konoha y a 15 ans ( et oui sa passe le temp :lol: ) est un moment clef de la serie car on sait ni pourquoi kyubi sans est pris directement a konoha ( il dise aps dans la serie ke kyubi a rasé d´autre ville ...) et comment yondaime a fais pour sceller le demond renard dans naruto.

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
09 août 2006 à 18:19:26

en fait si sa se trouve yondaime est encore en vie et va arrivé a la fin du manga pour battre le chef de l´akatsuki
(là on peut pas me crié dessus) :ok:

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
09 août 2006 à 18:54:29

MoI Je VoUs PaRiS QuE C´EsT LUi QuI à InVoQuEr KyUbi ...dans quel but jen c rien

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
09 août 2006 à 18:55:13

Ou AlOr C´EsT OrOchImaRuO Ki lA INvoQueR !! !

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
09 août 2006 à 22:42:14

NOIN c´est GaMaBunTA qkI La INvoQUer Pour k Il deFONcE KonOHa

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
09 août 2006 à 23:01:27

o ...encor toi :hum:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
09 août 2006 à 23:23:02

mais pourquoi parlez vous d´invoquation , kyubi n´a rien avoir avec une invoquation .

yoh009
yoh009
Niveau 9
10 août 2006 à 02:26:27

moi je pense que kyubi dis a sasuke de pas tuer naruto, parce qu´en étant en naruto, il doit connaitre les sentiments de naruto envers sasuke. en plus, kyubi doit attendre une opportunité de briser le sceau, étant donné qu´on nous apprends je sais plus ou, que le sceau perd de son efficacité !! ! moi, j´imagine que yondaime ( je di bien que c´est une supposition ) a enfermé kyubi en naruto parce que le chakra de kyubi pourrait aidé konoha, comme aujourd´hui, eux non, il les met en danger, via l´akatsuki... enfin ce n´est qu´une supposition. pour en revenir a comment il a enfermé kyubi, il me semble et comme je sui vraiment pas sur, il n´a pas été aidé par gama bunta ?? ? et puis personnellement, pour moi c´est impossible que yondaime soit et sera le chef de l´akatsuki !! !!!!!!!!! it is impossible !! !!!!! il est mort, capoute, fini, enterré, dans l´au delà, au paradis, près de dieu !! !!!!! alors comment il pourrait revenir sur terre alors qu´il est si bien la haut hein ?? ? a mes yeux il faut se fier au dire et non à l´apparence, car oui les apparences sont parfois trompeuses !! ! :) :snif: :gba: :g)
:-) :snif2: :mac: :d)
:hap: :ouch:

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
10 août 2006 à 08:56:43

ben enfete pour l´histoire de kyubi sur konoha ......seul une personne est au courant de comment sa c´est réelement passé => l´auteur .... et puis sa se trouve il se fout complétement de kyubi le mec c´était simplement histoire de faire comprendre au lecteur que c´était pas gentil du tout un démon et que s´était trop puissant ...lui ce k´i l´interesse c´est l´akatsuki et leur soif de pouvoirmais d´ailleur .......kyubi on dit pas que c´est le démon le plus puissant ? ( neuf keu ) alor pourkoi il irai a itachi et pas au chef ? se serai logik ke "the master of akatsuki" ce prenn le démon le plus puissan ? non vous trouv pa ?

yoh009
yoh009
Niveau 9
10 août 2006 à 11:10:13

ben on sait pas s´il doit être affilié ou non, parce que pour l´instant il ont besoin du chakra des démons, c´est bien kyubi le plus puissant des démons à queues

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
10 août 2006 à 18:45:46

Yondaime voulais que naruto soit considéerer comme un heros et respecter de tous. ils voulais surement que naruto deviene un grand ninja formé par les meilleurs ninja de konoha pour etre un ninja legandaire mais helas sa fu pas le cas

itachi_70
itachi_70
Niveau 10
10 août 2006 à 18:49:11

je suis un peu perdu question site de scan alors quelqu´un pourrait dire sur ce topic si le scan est sortit en fr svp ?

Timac
Timac
Niveau 10
10 août 2006 à 18:52:58

j´ai look sur plusieurs sites et apparament nan..

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
10 août 2006 à 19:51:47

pas de scan cette semaine !! !

:snif:

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
10 août 2006 à 20:57:08

zero, nada, rien du tout
jvous l´avais dit vous vouliez pas me croire :nah: