CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

akatsuki le chef !!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
bilouch83
bilouch83
Niveau 10
20 mars 2007 à 13:29:28

c´est quoi un noob? un chinois?

et merde encore un internaut avec un language que seul quelque elu comprenne...

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
20 mars 2007 à 13:37:51

bref... en tant qu´elu je tiens a signaler a tous les connards qui posent la meme question depuis bientot 4ans : Yondaime, oui est officiellement mort, et non ce n´est pas lui le chef de l´akatsuki malgré ce putin de fake a la con tout moche que vous pouvez trouver sur internet et que seul vous, gens faible d´esprit semblez croire vrai...
sur ce joyeux noel

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
20 mars 2007 à 18:24:06

bilouch83 ... noob est un dérivé de "newbie" ( enfin je crois que sa s´écris comme sa ) en gros sa veut dire DEBUTANT / NOUVEAU ! ( ct juste pour l´info ... mm si je sui sur que tu sais ce que noob signifi )

Un conseil l´ami, joue a Counter Strike !

naruto_furie
naruto_furie
Niveau 10
14 avril 2007 à 20:12:25

allez voir mon forum le titre c REGARDER SA!!!!!!!!!!! g trouver c ki le chef de lakatsuki

yonex
yonex
Niveau 10
14 avril 2007 à 20:31:16

Moi je dis que le chef c´est le vendeur de ramen et sa fille est la fille aux cheveux bleu ornés d´une fleur. :nah:

dfco21
dfco21
Niveau 10
17 avril 2007 à 10:31:05

YOndaime est bel est bien mort : la preuve : lors de l´attaque du village de Konoha, orochimaru veut l´invoquer mais le 3eme l´empeche de justesse... Donc il est bien mort puisque cette technique s´appelle je crois la réincarnation des morts

itachi95400
itachi95400
Niveau 3
18 avril 2007 à 15:41:51

dfco21 a tout à fait raison et en plus yondaime a utilisé la technique interdite pour sceller kyubii dans naruto.Donc il est bien mort.Mais comment ça se fait que le sceau soit sur naruto et non sur yondaime.Car lorsque Sarutobi utilise cette technique le sceau est appliqué sur lui et non sur orochmaru

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
18 avril 2007 à 19:05:23

sans doute parceque yondaime etait supperieur a sandaime

naruto-itachi22
naruto-itachi22
Niveau 6
20 avril 2007 à 18:34:14

yondaime est pas le chef de l´akatsuki preuve chapitre 327 derniere page

]NARUTO-KUN[
]NARUTO-KUN[
Niveau 1
21 avril 2007 à 21:57:20

Salut, bon en sachent que Youdaime est le pere du personage principal est 4ème hockage de Konoha (celui qui a enfermer le démon renard a neufs queu) avec une certainne technique qui coute la vie,mais quoi que il a peut être ressuciter ! Eh, c´ est peut être pour cela que les Akasuki recherchait Naruto parceque sai le fils de Youdaime et qu´ il a le renard a neufs queu en lui (Pas oublié que les 2 personne du milieu chez les Akasuki sont invisible 1 ressemble a Youdaime et lotre me dit rien) mon msn est: legacyofkain@orange.fr

]NARUTO-KUN[
]NARUTO-KUN[
Niveau 1
21 avril 2007 à 22:01:22

Enfaite sai parce que le fils de Youdaime sai Naruto et il sait qu´ il peut avoir le controle du démon renard voila pourquoi il la enfermer en lui.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
21 avril 2007 à 22:32:35

et BLABLA BLA BLA et la vache elle met le chocolat dans le papier allu :rire:

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
21 avril 2007 à 23:08:10

sans vouloir t´offencer Naruto Kun... on sent que tu n´es pas un fan de naruto... le but de l´akatsuki a été devoilé il y a quelques temps deja... et c´est pas de retrouver naruto parcequ´il est le fils de yondaime... premierement parceque ce n´est pas son fils, ensuite yondaime et l´akatsuki n´ont rien en commun... et pour terminer , YONdaime, pas YOUdaime... bakayaro...

yonex
yonex
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:12:00

Tu parle que naruto est le fils de yondaime comme si c´était une certitude. :honte:
Le but de l´akatsuki est de devenir les maitres du monde.
En plus apprends à écrire. :ok:

itachi95400
itachi95400
Niveau 3
23 avril 2007 à 19:45:26

eh si le chef était vraiment yondaime (supposons) vous pensez pas que yondaime est enfermer kyubii dans naruto pour etre sur de le retrouver plus tard?

sangoku-ssj2
sangoku-ssj2
Niveau 6
01 juillet 2007 à 19:19:26

je voudrai savoir qui est l´inconnu on en parle jamais

yonex
yonex
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:43:16

On n´en sait pas plus que le chef. :hum:

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
02 juillet 2007 à 01:10:12

bon pour ceux qui ne l´aurait pas apris, oui la nouvelle est tombé ce samedi 1er juillet... dans une interview de kishimoto dans le shonen jump a paraitre la semaine prochaine quelques noms sont tombés dans la caste de l´akatsuki :

tout d´abords qui ce cache derriere tobi? on a entendu par ci obito, puis yamato ou encore danzou, tous ce sont trompés, en effet il s´agit de Bart Simpson, le chef de l´akatsuki n´est autre que Omer Simpson, et non le yondaime ou madara uchiha et enfin la kunoichi au cheveux bleu, je vous la donne en mille : Marge Simpson...

à decouvrir prochainement les roles de Maggie et Lisa...

sangoku-ssj2
sangoku-ssj2
Niveau 6
02 juillet 2007 à 21:19:18

:hum:

Nainchu
Nainchu
Niveau 1
07 juillet 2007 à 18:47:18

Bon j´ai lu bcp de mess sur la kestion d´akatsuki! tout d´abord le chef n´est pas un Uchiha!! Ensuite certain dise ke kd Kisame di " je croyé ke tu été le seul survivant" a itachi il fé référence a Sasuke!! (voir vers les épisode 70 ou 80 jsai plu)! Ensuite kd Itachi dit ke sasuke peut activé le mangekyu sharingan et kil di ke se seré le 3ème eh bien c parcke Uchih Madara le possédé ossi!! Itachi+ Madara+ Sasuke=3!! Kakashi ne l´a pa a ce moment la! mé c vré ke bcd d´hypothèse dise ke Yondaime seré le chef de l´akatsuki! Déja on c kil es blond et yondaime l´est également! Mé on véra ca par la suite!

La vidéo du moment