CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

akatsuki le chef !!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
23 avril 2007 à 20:01:20

oui mais supposons que tu dis n´importe quoi ...
juste simple supposition

itachi95400
itachi95400
Niveau 3
23 avril 2007 à 20:37:38

je propose une idée c´est tout y´en a bien qui dise que anko est la mère de naruto alors voila

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
23 avril 2007 à 22:27:34

ah... y en a qui disent ça? a sainte anne peut etre? ou alors ils ont 7ans?

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:12:33

y a aussi la théorie que sasuke est le frere de naruto, et que naruto est offert c´est 2 sharingans au chef de l´aka qui est le pere de kurenai qui elle aussi est une uchiwa qui mettra au monde un garçon barbu, fumeur de joins et ayant un sharingan a 9 virgules nike :cool:

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
24 avril 2007 à 18:52:46

j´en etais sur j´avais vu cette theorie sur un forum japonais, mais j´avais pas tout compris parceque leur argot est pas toujours facile a comprendre

gogeta576
gogeta576
Niveau 10
27 avril 2007 à 11:54:40

Tiens j´ai une news pour vous : le chef de l´aka est le père de naruto (si si c vrai regarder leur coupe de cheveux) XD

SNT-MAN
SNT-MAN
Niveau 4
02 mai 2007 à 17:47:26

1 le père de naruto est yondaime uzumaki

2 le chef de akatsuki est madara uchiwa le créateur de la famille uchiwa ses parent était des hyuga

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
02 mai 2007 à 18:01:05

par pitié... cessez de vous reproduire...
quand on n´a pas un minimum de culture ou de vocabulaire on s´abstient d´ouvrir son clapet pour dire des conneries nan?

yondaime n´est pas un prenom... mais un titre
on a rarement vu quelqu´un s´appeller "quatrieme"...
donc ça ne fait pas du yondaime un membre de la famille uzumaki, les blonds ne sont pas tous membre d´une meme famille! hitler n´a pas reussi son objectif au cas ou tu l´aurais oublié...

madara uchiwa createur de la famille uchiwa... on aura TOUT entendu... premierement la legende theoritienne qui tourne sur le net ne dit pas que madara est le patriarche des ushiwa mais le fils d´un demon, secondo rien ne dit dans le manga que madara est a l´origine de konoha (oui ushiwa et hyuuga sont les plus vieux clans) continuons, le byakugan n´est pas inferieur au sharingan, ce que pretend la theorie du tengu, et pour en finir avec ta phrase a la con completement pleine de "j´me la pete j´ai la verité" selon cette dite legende, seule sa mere est une hyuuga, ce qui laisse a sojobo son droit a etre un demon et non un humain...

allez oust! malfaisant

yonex
yonex
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:59:35

C´est effrayant comme des gens croivent dure comme fer aux rumeurs et théories.

yonex
yonex
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:34:42

Et moi aussi ça m´a toujours fait rire ceux qui s´imagine que yondaime est un prénom.

SNT-MAN
SNT-MAN
Niveau 4
04 mai 2007 à 21:18:39

désoler mais le quatrième hokage est le père de naruto même itachi le dis quand il se cobat contre kakashi a konoha il dit "nous somme venu chercher la désendence du 4ème hokage" et kakashi répond "vous en avez bien après naruto c´est se que je me disai" alors désoler

yonex
yonex
Niveau 10
04 mai 2007 à 21:42:34

Il ne dit pas la descendance mais l´héritage. :hum:
Je ne nie pas la probabilité que yondaime puisse être le père de naruto mais pour l´instant on n´en sais rien alors arrêter de dire cela comme ci c´était sur à 100%.
Quant au chef de l´akatsuki: comment pouvez-vous pensez une seconde que kishi le dévoilera avant l´heure?

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
04 mai 2007 à 22:39:05

laisse-les,ils ont pas compris encore...

l´héritage dans le sens de l´héritage quoi.
genre,le 4ème a scellé kyubi dans naruto...
mais je pense que c´est son père car la ressemblance est frappante.

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
05 mai 2007 à 03:44:04

mouai... gai et lee sont identiques... aucun liens de parenté pourtant...

et ce que viennent chercher itachi et kisame, si tu connais le manga, c´est pas naruto... c´est kyuubi... rien a foutre de naruto

yonex
yonex
Niveau 10
05 mai 2007 à 08:12:54

Il y a aussi la rumeur selon laquelle que sur le chapitre où Naruto s´entraine pour invoquer des grenouille; sur le parchemin à coté du nom de Naruto qu´il serait écrit "Uzumaki Arashi", nombreux en ont déduit qu´il s´agissait du Yondaime et du père de Naruto.
Je me suis renseigner et cette rumeur est FAUSSE!
On a démontrer que les écriture à cotés étaient ilisible et intraduisible pour les japonais; ce sont de simple grafiti. C´est donc une rumeur pour se jouer de nous autres occidentaux ignorants du japonais.
Et puis pensez-vous:
1 Aussi débile qu´il soit, Naruto en voyant un membre de sa famille aurait fait tilt dans son cerveau.
2 Cela aurait été trop flagrant si Kishi avait donné comme ça le nom du père de Naruto.

chocolat-blanc
chocolat-blanc
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:50:19

Et j´ai une autre preuve que le chef de l´Aka n´est psa Kakashi! vous dites que le chef de l´Aka a des sharingans (...) oui, mais kakashi en a qu´un seul lui!! et puis, je pense pas qu´il le sortirait comme ça pour rien... enfin, on verra bien...

csteam
csteam
Niveau 10
07 mai 2007 à 03:22:04

Arretez votre délire les mecs ce soir je vous révélerai la vérité sur l´akatsuki .... Le chef n´est nul autre que ...

Ichigo !! Cheveux orange et un percing récemment poser .... il est chef et crain a cause de son bankai voila .... mystere résolu .... maintenant arreter vous savez la réponse .. Et deidara n´est nul autre que Mayuri Kurotsuchi capitaine de la 13eme division déguisé mais le truc sur son oeil gauche la trahis ... pour se qui est de Tobi avec son masque étrange ... cest un hollow déguisé avec un masque nouvelle génération ... Kisame .. c´est renji avec un costume pour camouffler son identité avec son épée zabimaru qui a traficoter pour passer inapercu ...

:dehors:

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
07 mai 2007 à 13:37:40

csteam sans deconner c´est une des meilleurs explications qu´on ait eu sur se topic loool^^

csteam
csteam
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:31:03

Tu m´étonne des jours et des jours de recherche a démasquer l´Akatsuki ... mais bon la vérité est la mes amis ^^

Gogeta71300
Gogeta71300
Niveau 8
09 mai 2007 à 21:36:53

:rire2: revenont en un peu au chef de l akatsuki deja uchiha Madara ne peut pas etre le chef parc que la facon dont en parle kyubi laisse penser qu il est mort il dit :autrefois donc cela veut dire qu il la tuer ou il est mort peu importe comment se qui prouve qu il est mort venont en a yondaime :Orochimaru tente de l´invoquer face au Sandaime alors qu´il connait le chef de l´Akatsuki. Pourquoi vouloir le faire revenir de parmi les morts si il sait qu´il est vivant ?
Il semblait être quelqu´un de bienveillant prêt à se sacrifier pour le village, pourquoi serait il devenu criminel ?
_Sa couleur de cheveux diffère de celle de la personne que nous recherchons voila pourquoi yondaime ne peut pas tre le chef de l akatsuki a mon avis pour moi le chef de l akatsuki est un nouveau personnage ! wait and see