CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

akatsuki le chef !!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
fubu95370
fubu95370
Niveau 54
12 juin 2007 à 19:17:31

et en polluant le forum de publicité interdite, tu crois qu´il va t´arriver quoi? abruti...

naruto-itachi22
naruto-itachi22
Niveau 6
13 juin 2007 à 11:07:09

tu parles a moi

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
13 juin 2007 à 12:52:39

dsl je croyais que c´etait shadow angel, j´ai pas fait gaf...

naruto-itachi22
naruto-itachi22
Niveau 6
13 juin 2007 à 16:10:53

ok

Saphyra
Saphyra
Niveau 10
10 juillet 2007 à 00:30:42

http://naruto.japflap.comm/index.php?page=dossiermadara

Si cette théorie est vraie, les 3 qui possèderaient le Mangekyou Sharingan (si Sasuke l´active) seraient: Itachi, Sasuke et soit Madara (mais faudrais trouver une excuse pour qu´il soit toujour en vie) ou Sojobo ou Kakashi.

Ensuite, parait que d´apres cette théorie, Itachi veu peu etre briser le sceau (sinon aucune raison de tuer tous les Uchiwa, et aucune raison de parler des 3 MS a Sasuke)...donc on ecarte Sojobo, il est scellé, donc peu pas utiliser son "MS"

eh oui, parait qu´il a été scellé, et comme il faut 3 MS pour briser le sceau, donc c´est soit itachi/Sasuke/MAdara ou Itachi/Sasuke/Kakashi,
ùais sa peu pas etre Kakashi, car si Itachi doit avoir 3 MS pour briser le sceau de Sojobo, sa voudrais dire que Kakashi doit l´aider et etre comem lui => 100% impossible, Kakashi préfèrerai le suicide..

donc Itachi/Sasuke/Madara :ok:

ps: "MS" = Mangekyou Sharingan
ps2: je m´appuie que sur cette "théorie" quiest certainement fausse a 80%
ps3: elle coute 600 euro, je l´acheterais plus tard ^^

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
10 juillet 2007 à 13:37:16

ouais, et si cette théorie est fausse, tu te l enfonce bien profond là où je pense (c est à dire l oreille droite) et tu arréte de raconter tes théories à la con que tout boulets et n00bs racontent ensuite partout comme si c était la seule et unique vérité

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
10 juillet 2007 à 14:54:25

nainchu : le chef est roux, cf une colo de kishimoto^^ donc pas yondaime, de plus yondaime avait les yeux bleus, le chef les a gris entouré de rouge... donc voila!

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
10 juillet 2007 à 16:04:54

quelle colorisation de Kishimoto?
où t as vus qu il était roux?

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
10 juillet 2007 à 17:18:03

roux ou marron un peu, c´est une colo au chapitre 317, ou on voit tous les akatsukistes

http://img405.imageshack.us/my.php?image=ch317frpage0203ed0.jpg

darkwakka
darkwakka
Niveau 10
23 juillet 2007 à 18:40:57

Je vous conseille fortement de lire le dernier chapitre paru car il serait fort interessant d´en discuter

sasedx
sasedx
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:06:40

:hum:
Ne t´inquiète pas Darkwakka, c´est déjà fait depuis longtemps, donc tu peux en parler librement :)

sagittarius_bis
sagittarius_bis
Niveau 9
25 juillet 2007 à 19:16:46

mais non le chef s´appele pein allez voir sur wikipédia il le confirme

666sata
666sata
Niveau 3
25 juillet 2007 à 19:17:57

j´y suis allé et il a raison :oui:

neo-arcturus
neo-arcturus
Niveau 7
26 juillet 2007 à 11:30:02

bande de noobs...

wikipédia n est pas une base de données sûr, n importe qui peut le modifier

si je veux, je peux aller écrire que Pein est la reincarnation du Yondaime et tous les boulets viendront dire qu ils l ont lus sur wikipédia

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
26 juillet 2007 à 16:43:37

wikipedia n´a beau pas etre une base de donnée sure... le dernier membre que l´on prenait pour le chef s´appelle bien pein, et il s´avere au vu du nouveau chapitre a paraitre que le chef de l´akatsuki soit tobi... qui aurait soit la capacité d´uchiha madara, ou qui serait madara lui meme... mais ce ne sont encore que des spoils (certes avec des images a l´appui certifiés commes bonnes)

zakari
zakari
Niveau 5
26 juillet 2007 à 18:41:04

pein c le nom de la fille et le leader en c pas encore son nom et le grand chef ça peut etre madara mais c juste mon imagination ki me le dit on ne sait jamais

lucas-06
lucas-06
Niveau 5
26 juillet 2007 à 19:15:21

en tout cas c pas tobi parce ke kan deidara se fé exploser pr tuer sasuke ils ont dit ke kelkun de son nivo seré facile a recruter! si c le chef bonjour le respect :rire2:

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
26 juillet 2007 à 20:46:25

ça ce voit vous avez rien vu...

Tobi est pas mort... et il se trouve aupres de pein (le pseudo chef) et petunia (oui le surnom de la fille a fleur)

le vrai chef c´est tobi et il le dit lui meme il a le pouvoir de uchiha madara... on voit aussi qu´il a un sharingan...

Tout ceci est un bluff de pein quand il dit qu´il sera facil a remplacer... y a de la trahison dans l´air...

quand au fait que tobi ne meurt pas c´est sans doute parcequ´il a utilisé un clone 30% ou un truc du genre, d´ailleur une des raisons pour lesquelles on peut expliquer qu´il ne meurt pas quand il se fait sabrer par sasuke, c´est qu´il soit deja mort, et en tant que "clone" il peut ce relever tout de suite, c´est juste une technique qui lie l´esprit au corps...

benjiv2
benjiv2
Niveau 7
27 juillet 2007 à 11:19:53

tobi le chef t´est malade c´est uchiha madara

neo-arcturus
neo-arcturus
Niveau 7
27 juillet 2007 à 13:48:53

ouais, evidement, c est Uchiwa Madara...

on cite UNE fois un nom, et paf, ça fait des chocapics

euh non...

et paf, le mec est partout

il est le chef de l akatsuki, l arriére grand oncle de Sasuke est la mére de Naruto

arrétez de raconter n importe quoi, on ne sait RIEN sur Uchiwa Madara donc arrétez de nous le sortir à toutes les sauces