CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

akatsuki le chef !!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
bigboss-du-77
bigboss-du-77
Niveau 6
09 mai 2007 à 22:19:36

Moi j´di que c´est UCHIHA MADARA parce que reflechissez un peu... Pour lutter contre quelqu´un qui a le mangekyou-sharingan (itachi) il faut avoir un sharingan et a votre avis qui d´autre pourrais l´avoir? obito? non il est mort et il serais trop faible pour etre le chef donc c´est pas yondaime les mecs. Soit c´est Madara Uchiha ou un autre membre de l´akatsuki. Quand itachi dis a sasuke qu´il n´y a que quelque personne qui ont le sharingan c´est petetre un mensonge qui sait? de toute facon on le saura tot ou tard.

PS:Pendant un moment j´ai cru que c´etait Yondaime car on dit que il n´y a que lui qui puisse extraire les bijuu (ce que fait aussi le chef) mais bon il a pas le sharingan donc itachi l´aurai deja tuer d´un simple regard donc non ^^

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
09 mai 2007 à 23:21:33

le chef peut tres bien soit avoir un oeil supperieur au sharingan... soit etre aveugle... soit avoir assez de bagout pour pas se retrouver en conflit avec itachi... medite...

yonex
yonex
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:47:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11395-41344-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : bigboss-du-77
| Date du message : 09 mai 2007 à 22:19:36
| Contenu du message :
| "Moi j´di que c´est UCHIHA MADARA parce que reflechissez un peu... Pour lutter contre quelqu´un qui a le mangekyou-sharingan (itachi) il faut avoir un sharingan et a votre avis qui d´autre pourrais l´avoir? obito? non il est mort et il serais trop faible pour etre le chef donc c´est pas yondaime les mecs. Soit c´est Madara Uchiha ou un autre membre de l´akatsuki. Quand itachi dis a sasuke qu´il n´y a que quelque personne qui ont le sharingan c´est petetre un mensonge qui sait? de toute facon on le saura tot ou tard.
|
| PS:Pendant un moment j´ai cru que c´etait Yondaime car on dit que il n´y a que lui qui puisse extraire les bijuu (ce que fait aussi le chef) mais bon il a pas le sharingan donc itachi l´aurai deja tuer d´un simple regard donc non ^^"

Déjà qui te dit que le chef a lutter contre Itachi?
Qui a dit que Yondaime est le seul qui peux extraire un bijuu?
Et enfin qui te dit qu´il faut nécessairement le mangekyo sharingan pour vaincre Itashi?
Qui te dit que Yondaime (proclamé comme étant le plus fort hokage) est plus faible qu´Itachi?
..Voilà ce qui ne va pas avec vous!
Vous ne vous basez pas sur des faits mais sur des hypothèses incertaines et fragiles!

petit-om
petit-om
Niveau 10
11 mai 2007 à 07:43:45

1yonex ta raison même dans naruto 1 on voit yondaime invoquer les grenouille

2 Uchiwa madrada n´est pas le chef il a juste vu kyubi il le dit qand le chapitre 208 en truc comme ca bref

3 c´est quelle chapitre ou on voit qu´il a un sharingan

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
11 mai 2007 à 15:38:25

petit-om, l´image ou le chef de l´aka a le sharingan c´est une fake qui tourne sur le net :hum:

petit-om
petit-om
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:46:21

voila moi aussi je peut faire un faut truc faut attendre apres on sera d´ici lontempgs je pense xd

yonex
yonex
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:04:09

yonex ta raison même dans naruto 1 on voit yondaime invoquer les grenouille

je ne voit pas le rapport :doute:

yonex
yonex
Niveau 10
12 mai 2007 à 09:11:57

dsl de mettre énervé mais dire que Itachi tue yondaime d´un seul regard est une insulte envers le plus grand kage. :oui:

Ryu972
Ryu972
Niveau 1
07 juin 2007 à 17:02:36

arrêter vos idiotie le chef de l akatsuki na pa de sharingan car si vou étier attentif il a les yeu bleu et non rouge comme itachi ou sasuke de + il n y a aucune virgule ds ses yeu chose ke l on peu encore mieu verifier ds les livre enfin c vrai ke a un moment itachi di kil serai 3 a avoir le mangékyou sharingan si sasuke arrive a le maitriser il ne parle pa du chef de l akatsuki mai de surement plus Uchiwa Madara alors arrêter si vou plai d ecrire des bétise et vos fantasme les + fou sa donne mal a la tête de plus ke le chef de l akatsuki n est pa non plus le yondaime par contre tobi serai pe être Obito de l akatsuki pour plusieur raison ke je ne nommerai pa ici vu ke j ai deja assez parler a mon gout

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
07 juin 2007 à 19:50:33

ba commence par ne pas en dire toi aussi...
si on est tout a fait objectif : madara est un nom, yondaime est mort, tobi est un membre de l´akatsuki, obito est mort, et je sais pas ou t´as vu que le chef avait les yeux bleus et rouges, vu qu´on ne les a jamais vu autrement qu´en hologramme... mais passons, si on est objectif, on ne sait rien et on evite de parler...

Ryu972
Ryu972
Niveau 1
08 juin 2007 à 00:58:48

us dite n importe koi les chef de l akatsuki n´est pa un uchiwa et na donc pa de sharingan de + c yeus son bleu et gris et non rouge de plus le 3éme uchiwa ke itachi mentionne et celui ke kyubi mentionne a sasuke ds le corps de naruto "Uchiwa Madara" voila

Ryu972
Ryu972
Niveau 1
08 juin 2007 à 01:11:57

non jai pa di ke le chef de l akasuki avai les yeu bleu et rouge ils les a tout simplement bleu et gris donc il s agi de kelkun mai pa d un uchiwa
ensuite concernant uchiwa madara kiyubi a juste di kil la deja rencontrer mai en aucun il di si il et mort ou non donc on peu supposer kil soit encore vivant et donc le 3éme Uchiwa
Pour Tobi " et la aussi ce n´est ke supposition" Obito et mort ds le village de l´herbe le même vilage k´un autre membre de l´akatsuki Zetsu de plus obito avai toujour un masque pour protéger c yeu tobi a un masque lui aussi ki cache tou son visage et de plus il n y a k´un trou pour un oeil du coter justement ou il devrai rester l´oeil de obito vu kil donner l autre a Kakashi ensuite on a jamai retrouver le corps de obito puisque ke kakashi vien se receuillir sur la stéle des ninja tomber mai kon a pa retrouver le corp et enfin juste son nom TOBI repren les lettre du non OBITO voila

oloman334
oloman334
Niveau 12
08 juin 2007 à 13:49:52

déjà les amis être chef ne veut pas dire être le plus fort du groupe mais le plus à même de diriger et de guider une équipe.... donc il faut éviter les histoires de hiérarchie et quand on voit hidan dire qu´il aimerait bien tuer le chef pour s´amuser....c´est bizarre dans le sens qu´il ne semble pas le craindre plus que ça alors que itachi fait peur à tt le monde et possède le respect de tous.....

si il y avait un combat entre yondaime et itachi le vainqueur serait surement yondaime..... car si de simple jutsu ne fonctionne pas avec itachi ce dernier peux être en difficulté au corp à corp et yondaime est le roi du corp à corp avec sa vitesse et ne parlons pas du rasengan ni des invocation de grenouille ce n´est pas du genjutsu / doujutsu qui risque de l´inquieter..mais itachi est un excellent ninja donc super combat.....

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
08 juin 2007 à 14:35:16

hey mais ryu, le chef on n´a jamais vu ces vrais yeux, tu ne peux pas dire leur couleur, on ne les connais pas... ayé c´est clair? c´est un hollogramme, c´est pas la vraie couleur? putin vous etes dur a faire comprendre quand meme!

et franchement reflechissez 30secondes : obito = tobi a cause des annagrammes, c´est du kishimoto ça? nan, s´il etait aussi faible que ça j´aurai abandonné naruto depuis longtemps, si nous simples petits internautes pouvons predire son manga alors autant en ecrire un nous meme...

bibouue_legende
bibouue_legende
Niveau 6
08 juin 2007 à 19:37:01

voila je vien de lire le début (la flemme de la suite) vous etes tous pete (de ce que j´ai lu) car obito uchiha a un mangekyou sharingan , et il et encore en vie !! ! itachi le sais car il la laissais survivre

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
08 juin 2007 à 23:54:27

depuis quand l´anime est officiel? dsl de te decevoire mais kishimoto ne s´occupe pas de l´anime, c´est d´autres dessinateurs qui du mieux possible mettent en anime le manga de kishi, mais y a deja tellement d´incoherence que, tant que t´as pas vu kishimoto dessiner lui meme le boss, avec ses couleurs a lui, tu peux dire ce que tu veux, t´as pas vu ses yeux, moi aussi je regarde les chiantpuudden, y a deja eu assez de conneries ajoutés pour penser que tout ce qu´ils font est juste... surtout quand on voit que kakashi, qui avait une tenue noire dans un dessin officiel de kishimoto, a gardé une couleur bleu dans l´anime... enfin bref... en tout cas une chause est sure le chef n´est ni yondaime, ni madara...

Gogeta71300
Gogeta71300
Niveau 8
09 juin 2007 à 15:01:29

je revien sur uchiwa madara il est clair qu il est mort kyubi le dit lui meme: tout comme uchiwa madara AUTREFOIS ca veut dire qu il la tuer ou un truc du genre

shadow-of-angel
shadow-of-angel
Niveau 1
11 juin 2007 à 23:18:42

a propos du chef de l´akatsuki,j´ai l´image d´un scan bien sur,ou l´on peur voir que le 4ième est belle et bien ce fameux chef

http://ryo840101.skyblog.com
(c´est la première image)

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
12 juin 2007 à 12:48:06

ce blog est tellement inninteressant que de toute façon meme en n´ayant pas vu ton fake de yondaime que tout le monde connais, je ne perdrai pas de temps dessus... n´y allez pas, c´est encore un de ses p´tits connard qui n´y connais rien ou qui fait chier son monde...

naruto-itachi22
naruto-itachi22
Niveau 6
12 juin 2007 à 16:50:05

bah en continuant de l´insulter tu vas te faire bannir

La vidéo du moment