CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

akatsuki le chef !!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
fubu95370
fubu95370
Niveau 54
27 juillet 2007 à 16:33:11

ecoutez j´ai vu les images du raw sur le fofo de manga-france... Tobi est le chef celui qui dans le 363 parlait dans l´ombre a pein et la fille... et il dit : ce pouvoir qui est le miens, celui de madara uchiha... Donc soit Tobi = Madara, soit Tobi = quelqu´un qui a le pouvoir de madara et je le repette Tobi a le sharingan... renseignez vous bordel...

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
27 juillet 2007 à 16:34:47

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,9524.0.html

tenez bande de baka qui ne me croient pas...

yonex
yonex
Niveau 10
27 juillet 2007 à 17:29:59

On se calme. zen... :sleep: :ange:

neo-arcturus
neo-arcturus
Niveau 7
27 juillet 2007 à 18:51:52

effectivement faut se calmer

tu parles à la 2éme du pluriel, donc tu me compte dans ton message...
à aucun moment je ne m adressais à toi donc merci d apprendre à lire avant d agresser les gens

ensuite, Tobi=Madara, c est complétement con comme raisonement, il ne dirait pas ça si il était Uchiwa Madara

et sinon, c est pas la peine de t exciter avec ton "Tobi a le sharingan", c est bon, on le sait, tout le monde a déja vus cette image

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
28 juillet 2007 à 01:14:31

Pourquoi je me calmerait alors que je n´affirme jamais rien sans etre sur completement de mes sources? ça me soule d´etre remis en doute sachant que j´ai raison... il semble que c´est comprehensible, de plus j´ai mis un vous general je prenais personne a parti donc si tu te sens visé c´est que tu n´es pas d´accord avec ce que j´ai dit...
personnellement si on me dit qu´un prof de japonais a traduis la phrase de tobi comme disant qu´il etait madara, c´est qu´il l´a dit... je vois pas ou faut chercher plus loins...
et se raisonement est pas con, si tu prends en compte le fait que la plus part des grands mechants, parlent de leur pouvoir ou meme d´eux meme a la troisieme personne quand ils sont egocentriques, et pretencieux, ce qui a l´air d´etre le cas ici

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
28 juillet 2007 à 01:34:58

tes réactions sont trés mature pour quelqu un de 20 ans

je me suis sentis visé vus que tu dis "vous" alors qu il n y avait que 2 personnes à avoir posté avant, j étais un peu obligé :hum:

aprés vus comment tu réagis, je dirais juste:

oh oui, tu as surement raison, Tobi ne peut étre qu Uchiha Madara, comme tu es génial...

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
28 juillet 2007 à 13:07:23

C´est pas une question de maturité... aucun rapport... Juste Quand on vous dit quelque chose : la premiere reaction ne doit pas etre : c´est totalement con se que tu dis, sachant que ce que j´ai dit est la realité... et oui t´as le droit de m´idolatrer comme les autres c´est normal^^

vincelake
vincelake
Niveau 6
04 août 2007 à 02:02:04

Come on on my skyblog, :)
http://djcarter.skyrock.com/

gochris
gochris
Niveau 1
04 août 2007 à 23:10:44

le vrai chef de l´akatsuki C´EST tobi le chef M EST réelement c´est uchiha madara se sont tous deux les mmeme personnes voila regarder de vous meme sur se site la www.Anime-Story.com

anakin_66
anakin_66
Niveau 9
05 août 2007 à 02:10:38

ça n´a pas été dit CLAIREMENT que tobi=madara, il dit "mon pouvoir celui de uchiha madara"

yonex
yonex
Niveau 10
05 août 2007 à 10:25:22

+1
Ce n´est pas parce que je dit que j´ai les chaussettes de Bernard que je suis Bernard.

ciberplix
ciberplix
Niveau 2
05 août 2007 à 12:30:05

Le chef de l´Akatsuki est Tobi qui en faite est Madara Uchiha, mais il ne se montre pas meme les autre membre de l´Akatsuki ne le savent pas, ils pensent que Tobi est un membre ordinaire (Sauf Itachi)les autre pensent que le chef est un certain Pein du village de la pluie qui est en faite le bras droit de Madara (Tobi). Si vous pensé que c´est n´importe quoi telechargé les scans du chapire 363 et 364 et vous verez.

yonex
yonex
Niveau 10
05 août 2007 à 20:03:12

Je les ai lus et il n´est pas clairement dit que tobi=madara il dit juste qu´il a son pouvoir il vaut mieux admettre qu´il y a une incertitude plutôt que de spéculer.

anakin_66
anakin_66
Niveau 9
06 août 2007 à 00:35:38

C´est possible que ce soit lui mais ça na pas été dit clairement, wait and see

zakari
zakari
Niveau 5
06 août 2007 à 16:31:45

http://zikomidobati.skyrock.com

obito34
obito34
Niveau 2
19 décembre 2007 à 20:50:13

le chef de lakatsuki et a mon avis je lapren a pa bokou de monde ces bel est bien tobi alias obito uchiwa le meilleur ami de kakashi et il est habiter par lesprit de madara uchiwa

gogeta576
gogeta576
Niveau 10
21 décembre 2007 à 17:49:58

Yoshior je suis d´accord sur le point concernant obito (j´avais déjà dit ca mais personne n´avait envie de me croire)
je te reprend juste sur une chose : le vrai nom c´est bel et bien UCHIWA. Dans la version francaise ils ont mit uchiHA car ils tourvaient ceci plus simple a prononcer.
A la revoyure, petit newbie (moin méchant que noob comme même)

yonex
yonex
Niveau 10
21 décembre 2007 à 17:57:28

Il n´y a aucune véritable orthographe étant donné que c´est de la transcription de kanji japonais vers l´alphabet romain. Comme par example certain écrive "maito gai" et d´autre "might guy" cela se prononce exactement pareil (comme dans death note "lignht" ou "raito").

obito34
obito34
Niveau 2
21 décembre 2007 à 18:06:28

oui je vois qu´il ya des gens qui conaisse vraiment concernant obito tout le monde croit qu´il est mort sous des pierres mai loin de là,en voici la preuve pour les amateurs:
kakashi possede le sharingan a l´oeil gauche si vous remarquer,tobi lui est a droite puis il se fai passer pour un abruti maladroit en remplacant sasori dans le sein de l´organisation mai s´étai pour s´aproché de sasuké car tobi est habité par l´esprit de madara uchiwa et vu ke ces le chef de pein imaginez la puissance.....ce message concerne les fans pas les gens qui se prenent pour un prof d´ortographe

yonex
yonex
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:34:14

Il m´en faut plus pour me convaincre que tobi=obito >_<

La vidéo du moment