CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

akatsuki le chef !!

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:01:08

Je sais, t´inquiète ^^

yondaime3000
yondaime3000
Niveau 1
09 novembre 2006 à 22:20:51

vous pouvez pas arréter d´imaginer des trucs.vous pouvez pas attendre un peu.
soyez patient et vous serait c ki le chef de l´aka.

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
09 novembre 2006 à 23:10:34

il te suffirai d´avoir lu pour savoir que c´est ce qu´on fait, mais le principe du forum, c´est d´echanger des idées, si tu veux pas debattre, t´as rien a faire ici

Yu-yevon99
Yu-yevon99
Niveau 7
16 novembre 2006 à 15:49:07

les mecs vous croyez pas que vous partez un peux loin avec votre imagination?
Dire que yondaime ( qui est mort ) ou obito ( s´il est pas mort il est surement handicapé de la moitié LOL) soient chef d akatsuki je trouve ça loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d étre logique( regardez la colo qui montre tout les membres d akatsuki avec le chef au fond, ben elle est colorié par le papa de naruto et la couleur des cheuveux du chef n´est ni celle des cheuveux de yondaime( jaune) ni celle de Obito (haut la bite pour les intimes ).
Ce que je trouve le plus logique comme explication, c est que ce soit ce uchiha madara ou ché plus c koi son nom, celui dont parle kyubi à sasuke quand sasuke maitrise kyubi avec ses mains ( il lui dit que tes yeux me rapellent un autre uchhiha au yeux démoniques).
Donc je croit que c´est la seul et unique explication bien basée.
Vous étes d´accord ?

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
16 novembre 2006 à 16:39:36

pas si on est d´accord avec la theorie du tengu qui met shodaime et madara a la meme epoque, ce qui voudrait dire que madara est mort ou a plus de 100ans, et comme on peut le constater le chef fait plutot gamin
donc ça peut etre une explication, mais ce n´est pas celle a laquelle je crois... pour ma part je le redis le chef est quelqu´un que l´on ne connait pas

vico89
vico89
Niveau 9
16 novembre 2006 à 19:34:42

fubu si je pense bien que c´est quelqu´un que l´on connait sinon je ne vois pas l´utilité de donner temps de suspence. Je verrais bien yodaime chef de l´akatsuki on a aucune preuve de sa mort on aura du retrouver son corp c´est etrange je trouve non ?? ?

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:42:01

vico ... invoque le Dieu de la mort et aprés on en reparle si tu es toujours en vie ok ? :ok:

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
16 novembre 2006 à 20:13:18

il a été enterré baka... ou tu crois que sandaime va se recueillir? de plus orochimaru essaie de l´invoquer contre sandaime, si kishi met du suspens c pour que les petits cerveau bouillonants tel que le tien pensent a yondaime

Yu-yevon99
Yu-yevon99
Niveau 7
16 novembre 2006 à 22:57:48

Wé fubu, la 2éme explication possible est que ce soit un perso inconnu, tout simplement.

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
17 novembre 2006 à 00:04:34

ce que je souhaite, pour evité d´etre decu

vico89
vico89
Niveau 9
18 novembre 2006 à 21:56:19

mais expliquez moi pourquoi ils ont si peu parlé de Yondaime il y a forcement un mystère avec lui et s´il est vraiment mort ils auraient beaucoup plus parlé de lui. Je reste persuadé que Yondaime est capable d´avoir survécu a ce sceau.

deram619
deram619
Niveau 8
19 novembre 2006 à 02:24:25

En même temps, on parle pas énormément du père de Kakashi ni de Madara ni de beaucoup de personne, cela ne fait pas d´eux des chef d´akatsuki pour autant.

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
19 novembre 2006 à 03:04:34

Pourquoi ne parle t on pas de yondaime dans naruto:
premierement les japonais sont pudiques, ils n´ont pas la meme conception que nous du respect que l´on doit aux morts, a ceux qu´on ne nomme plus.
de plus quel souvenir ravive le fait de parler du yondaime, le souvenir des deces, des massacres, de tout les gens qui sont morts a ses cotés dans les guerres et aussi face a kyuubi
c´est douloureux, et ça ne sert a rien de remuer le couteau dans la plaie.
encore une autre raison : la façon de penser a konoha est simple : la jeunesse, et l´espoir qu´elle suscite, on ne ressasse pas le passé, on voit vers l´avenir, et l´avenir en l´occurence, ce sont les naruto, shikamaru, neiji et autres lee, yondaime n´apportera plus rien au manga, la chose essencielle a savoir sur lui, c´est qu´il a été l´homme qui a sauvé le village, en se sacrifiant, tel un heros, et aussi de savoir qu´il a été le sensei de kakashi et eleve de jiraya, parce qu´en tant que meilleur ninja que konoha est connu, et connaissant le but de naruto c´est a dire de surpasser tous les hokages, il est important que du point de vue de kakashi et de jiraya naruto ai surpassé yondaime, mais c´est tout... naruto a les cheveux jaune, et se sert parfois d´un chakra rouge, il represente le feu de konoha, c´est a dire son avenir, il est le futur de konoha, tandis que yondaime etait un eclair, il frappe fort, marque ce qu´il touche, mais disparait aussitot comme la courte vie qu´il a vecu... voila voila c´est comme cela que j´ai envisagé ce manga...

vico89
vico89
Niveau 9
19 novembre 2006 à 10:30:09

oué ok mais je trouve ça bizare quand même il y a un mistère derrière tout ça et comment expliquer la ressemblance frappante entre Naruto et Yondaime. Gamabunta précisa que Naruto était le seul à avoir été capable de l´invoquer, après Yondaime. Jiraiya précisera aussi que de grandes ressemblances existent entre Naruto et le quatrième. Il a suivi l´enseignement de Jiraiya et a assimilé le Rasengan en trois ans comme Naruto le fut plus rapidement.

Alors vous en pensez quoi ?? ?

deram619
deram619
Niveau 8
19 novembre 2006 à 10:43:51

Gamabunta dit qu´il est un des seuls à le contrôler en restant plusieurs temps sur son dos pour le test.
Lee ressemble à Gai et ils ne sont pas parents, puis je trouve pas que Naruto ressembe à Yondaime, juste quand on voit Naruto au funeraille d´Asuma, il a le même style que lui avec son regard profond mais cela s´arrête là.

orphee59
orphee59
Niveau 2
19 novembre 2006 à 15:15:01

a mon avis il pourré peut etre s´agir de obito ki est un uchiwa ou alr mdr kakashi koi kil en soit il ya bcp de probabilité ke se soit un uchiwa

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
19 novembre 2006 à 16:58:52

il n´y a aucune probabilité qu´il soit ushiwa, ils sont tous morts, seuls sasuke et itachi sont en vie, voire un troisieme certe, mais le chef n´a pas le profile ni la pupille ushiwa, donc... faudra chercher ailleur

Prince_Ekusas
Prince_Ekusas
Niveau 4
28 novembre 2006 à 18:46:09

Moi on ma dit ke le chef de l´akatsuki ct le frere du yondaime mais apparement c des conneries....

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
28 novembre 2006 à 18:55:52

... non c´est le cousin de Choji :hum: ^^ oui Prince il semble bien qu´on t´est raconté des conerie :ok:

darkslayer151
darkslayer151
Niveau 7
28 novembre 2006 à 19:19:34

je c pas si vous avez vu ms en tout cas ds le jap flap du 331 ya une image avec le chef et la fille ac la fleur,
après va savoir si c vrai ms en tout cas c bien fait

La vidéo du moment