CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

akatsuki le chef !!

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
12 janvier 2007 à 09:59:37

et comme je l´ai dit aussi dans ma question aupart avant : les tons grisonants faisant partit de l´humanité, la depixelisation des cheveux etant propres a tous (merci la vieillesse) je demandais s´il y a avait un ushiha blond en gros? ou un chatin ou un roux?

Yu-yevon99
Yu-yevon99
Niveau 7
12 janvier 2007 à 10:34:30

A part sasuke, les 3-4 autres membres apparus avaient les cheveux noirs. Le reste c´est des vieux.
Mais ta question est bizarre, on en conclut qu´il y a un couleur de cheveux propre à chaque clan, ce qui est totalement faut.
Et puis s´ils on ça dans les gens ?

Moi dans toute mes proches ( j´en compte presque une vingtaine ), tout le monde sans exption à les cheveux noirs.^^
Donc ça veut rien dire.

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
12 janvier 2007 à 13:24:19

yu-yevon ... a l´exeption que tes proches = la réalité et les Ushiwa = manga :ok:

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
12 janvier 2007 à 15:58:49

je pense que fubu voulait dire que les uchiwas ont les cheuveux noirs un peu comme les sayans dans DBZ (a part trunks mais bon) vu que kishimoto s´inspire grandement de Dragon Ball Z (naruto habillé en orange et bleu et sasuke en bleu ...)

yonex
yonex
Niveau 10
12 janvier 2007 à 16:45:09
  • sasuke-se-venge profil

* Posté le 11 janvier 2007 à 22:16:35 avertir modérateur
* madara est b1 la statue

Aretez de prendre les theories pour des faits je ne parle pas qu a toi. Dans le manGa il nes dit nulle part cela et ne me sort pas la théorie du tenGu je l ai deja lue et etant une theorie elle est non-verifiee.

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
12 janvier 2007 à 16:50:54

J´ai vu que vous vous interessez tous au chef , je suis d´accord. Mais moi dans cette image je vois une autre personne dans l´ombre. Qui est-elle donc?
http://img126.imageshack.us/img126/4473/akatsukiorganizationbypsc8.jpg
La on peut peut-etre parler de Madara...

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:07:46

pourquoi desuite madara ? laisser le trankil un peu se povre homm ... il est mort ! parce que si sa peu etre madara, alors sa peu etre aussi un parent de la famille sarutobi/asuma/konohamaru ( je parle pas du chef o mileu je parle du 2nd )... certe c´est aussi crédible ke le fait ke ce soi le petit cousin de choji ki soit le chef ... mais regardé bien cett coupe de cheveux et on dirai bien que le physik est très important dans ce manga y compri les coupes de cheveux ( généralement chak clan a soi sa propre couleur soi sa propre coupe ) on y remark une certaine ressemblance entre ces différente coupe !! !!

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:09:07

on ne connai presk rien de leur famille... ki nou di ke asuma avait un autre frer, mis ke celui ci avait été renié et chassé des mémoire ? ou alors ke le sandaime est un frer ? ..... leur famille nous est tout simplement inconnu ! nous ne savon mm pa ki est le pere de konohamaru !

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
12 janvier 2007 à 17:40:42

je ne veux pas m´avancer mais... si ce personnage a une fleur dans les cheveux, je le vois mal etre un homme, je n´ai rien contre les garcons qui mettent des fleurs dans leurs cheveux chacun fait ce qu´il veut, mais par rapport a la culture nippone, je ne l´imagine pas

yonex
yonex
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:19:55

Je suis desole d´etre chiant mais on ne sait pas si il est vivant ou mort madara ni meme si c´est un homme ou une femme!

http://img245.imageshack.us/img245/373/ch317frpage0203sk5.jpg
oui le membre inconnu semble etre une fille au cheveux bleu. :)

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:27:09

c´est cette image que je cherchait!!!
elle/il a les cheveux bleus

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:42:32

fubu justement la tu te trompe, les japonais accepte parfaitement les hommes ki s´abille en femme ... du moins on en voi beaucoup dans les manga ...... il suffi de voir un des personnage de Get backers, il ressemble a 99% a une femme ( cette personn est ac plate ) une infirmiere lui demand emm de sabiller en infirmiere pourtan c un homme ^^ ....... il vien peu etre d´un pays très chaux un peu comme hawai

yonex
yonex
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:47:31

Peut-etre s´agit-il d´un casque ou d´un voile et non de cheveux!

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:53:12

Peut-etre que c´est seulement un fake aussi!

Yu-yevon99
Yu-yevon99
Niveau 7
12 janvier 2007 à 21:00:22

Ben c´est pas un fake du tout, c´est un artwork officiel déssiné et colorisé par kishimoto lui méme.

yonex
yonex
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:07:32

Non ce n´est pas un fake ce dessin est au début du chapitre 317

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:42:52

Bah moi j´veut bien mais je sais pas comment vous faites a savoir que c´est lui qui l´a colorié et tout...

yonex
yonex
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:51:32

C´est un dessin dans les "scan-trad" qui sont les chapitres qui sortent au japon traduits en français.

Yu-yevon99
Yu-yevon99
Niveau 7
12 janvier 2007 à 22:14:40

Pour savoir comment suffit de lire sur la page: art by kishimoto.

Et si tu suis les scans tu reconnaitra surement le style de colorisation propre a kishi.

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
12 janvier 2007 à 22:16:03

je sais qu´il y a dans les mangas certains personnages "douteux" (deidara, haku, pour ne siter qu´eux) mais je parle de la culture japonaise, pas du manga en lui meme, et la fleur est un symbole tres particulier, feminin (mais a mort quoi) donc c´est pour ça que j´envisage ce personnage comme etant une fille, dieu sait si je me trompe ou non, mais a priori...

La vidéo du moment