CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

akatsuki le chef !!

yonex
yonex
Niveau 10
10 février 2007 à 21:26:38

Sorry jer croyait mais on dit bien kakaShi? :question:

demonrenard
demonrenard
Niveau 7
10 février 2007 à 22:45:48

salut les minis-fans, on va mettre un terme une fois pour toute a ce delire.

dans les scans itachi dit a sasuke que s´il "ouvre les yeux a la verité, ils seront trois a utiliser le mangekyou sharingan" or, il a ué toute sa famille. qui d´autre qu´on connait a pu lui montrer le mangekyou sharingan? pas kakashi, c´est impossible de par le fait que ce n´est pas un vrai mangekyou. mon hyppothese oh combien reflechie, est que le chef de l´aatsuki, le troisieme uchiwa, le detenteur d´un mangekyou, n´est autre que OBITO !! !!!!!!

- on ne retrouve pas son corp,
- le chef a le meme aspect qu´il aurait a peu pres a l´age de kakashi je rappelle qu´ils etaient dans la meme equipe)
-on dit qu´il n´a pas de sharingan dans les scans mais sasuke aussi avant de dire "haringan a des yeux normaux, si si! reliser votre manga! ses parents aussi dans ses souvenirs n´ot pas constemment de sharingan aux yeux! je vous jure! relisez!!! donc tres probable que le chef (qui a en plus des yeux de la meme forme que ceux a sharingans) soit Obito!

allez les jeunes, je vous laisse y reflechir!

Indokiller
Indokiller
Niveau 10
10 février 2007 à 23:01:31

Pas la meme couleur de cheveux. :-)))

yonex
yonex
Niveau 10
11 février 2007 à 11:31:02

Et Obito porte des lunettes de plongeurs.

1. demonrenard profil
  2. Posté le 10 février 2007 à 22:45:48 avertir modérateur
  3. salut les minis-fans, on va mettre un terme une fois pour toute a ce delire.

dans les scans itachi dit a sasuke que s´il "ouvre les yeux a la verité, ils seront trois a utiliser le mangekyou sharingan" or, il a ué toute sa famille. qui d´autre qu´on connait a pu lui montrer le mangekyou sharingan? pas kakashi, c´est impossible de par le fait que ce n´est pas un vrai mangekyou.

:d) où as-tu vu que le mangekyou sharingan n´est pas un vrai? Ce n´est pas parce que il est différent de celui de Itachi que c´est un faux.
Par contre je suis d´accord avec toi sur le fait que kakashi ne doit pas etre celui que mentionne Itashi.

Qui a dit que le "troisième possesseur du mangekyou" était forcément le chef? Cela peut bien etre quelqu´un d´autre.

demonrenard
demonrenard
Niveau 7
11 février 2007 à 11:51:55

héhéhé
j´adore ce truc ... la sensatio que t´as lorsque tu defend ta theorie, on se sent, utile...

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
11 février 2007 à 15:00:45

sans vouloir casser ton delir juste pour le plaisir... obito n´aurait qu´un oeil or le chef en a deux identiques, de plus la pupille ushiha au repos est noire sans particularité, et le chef a un cercle dedans donc a priori pas obito

ItachiBelmont
ItachiBelmont
Niveau 4
11 février 2007 à 16:37:27

Je suis sur que c pas le chef car oui quand on regarde ses yeux, ya la pupille avec un cercle autour mais ya pas les 3 piti zigouigoui donc c comme kurenaï

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
11 février 2007 à 20:11:55

Itachi a sans doute des relations avec d´autres personnes que l´akatsuki tout comme sasori et puis je trouve que cette organistion n´est pas très serieuse avec orochimaru qui part sasori qui a des relations avec lui, Itachi aussi peut etre avec quelqu´un d´autre, hiddan qui parle mal avec les autres et Tobi ... :hum:

deram619
deram619
Niveau 8
11 février 2007 à 20:20:28

C´est clair que l´akatsuki parait plus inoffensif, et cela déçoit de savoir qu´il n´y a pas de discipline et qu´ils recrutent juste des ninjas puissants à cause de leurs caractéristiques et non des ninjas qui possèdent des facultés très développés et faisant de bonnes stratégie comme Itachi. Hiddan et Kakuzu sont pas très doué niveau stratégie et seul leurs dons font qu´ils sont fort...

tazuna
tazuna
Niveau 7
11 février 2007 à 21:05:14

moi je crois que si kishi nous a laissé des indices sur le nom du troisième détenteur du mangekyou sharingan ba sa serait plus mandara uchiha vu que kyuubi dit que sasuke a les memes yeux et vu que sasuke fait partit de la liste des 3 personnes à avoir les capacités pour avoir le mangekyou sharingan ba je pense que c ´est lui.
Et dire que obito le chef de l ´akatsuki est vraiment incensé...

Erwan33700
Erwan33700
Niveau 4
14 février 2007 à 15:48:34

Je pense savoir ki est le fameux chef de l´akatsuki.
je pense que c´est yondaime
car il a enfermé le demon renard a 9queue dans naruto pour que sont organisation puisse récupéré son chakra et aussi j´ai vu dans ce topic que orochimaru connait un jutsu qui permet de faire revrire les personne et vu qu´il fesait partie de l´akatsuki auparavant il a fait sa pour ressuciter son maitre.
Et pour ce qui disent que le chef possedent un mangekyou sharingan c faux.car vous disez ke itachi dit kil seront troix a pouvoir le posseder

1. Itachi car il le possede deja
2. Sasuke car il veut aneantir naruto pour le posseder
3. Kakashi car dans lepisode ou kisame et Itachi attaquent kurenai et asuma kakshi arrive et il regarde le mangekyou sharingan seulement avc son sharigan donc il sy connait sur celui ci

J´espere que mon hypotese est juste

deram619
deram619
Niveau 8
14 février 2007 à 16:29:43

J´ai pas trop compris la fin, Kakashi ne connaissait pas le mangekyu sharingan avant, il a juste prévenu Kurenai et Asuma de ne pas regarder Itachi car il croyait qu´il possedait juste le sharingan et que en tant que tel, il permet d´hypnotiser l´adversaire. Donc il croyait pouvoir faire face à son sharingan,il s´avera qu´il possedait un doujutsu plus puissant.

Pour ce qui est du Yondaime, cette hypothèse à été dite et redite maintes fois et contrairement à ce que tu dis, Orochimaru n´avait pas cette intention (faire revivre son maitre) car lors du combat contre sandaime, il essaye de faire revenir le Yondaime mais il fut bloqué de justesse.

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
14 février 2007 à 18:14:03

.... juste un petit rappel : le maître d´orochimaru, c´est Sandaime :hum: Yondaime est l´éleve de jiraya ! ( dailleur ... katil fai lors de l´attak de kyubi ? yondaime la ataké sa c sur mais on ne parle pas de la place de jiraya dans cette oposition ? il aurai ken mm pa fai le batar et norai pa participer o komba ken mm ? )

ensuite Yondaime est blond ( prouv dans naruto narutimate hero 3 ) hors sur le scan on voit le chef en roux ! et sa a été peint par kishimoto en personne ! donc la théorie de yondaime ne peut etre vrai !

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
14 février 2007 à 19:57:33

ouais, mais les colorations ça existe :o))

deram619
deram619
Niveau 8
14 février 2007 à 20:02:37

Lol ouai mais si kishimoto a mit les cheveux en roux c´est qu´il y a une raison, si il voulait pas qu´on sache il l´aurait mit en ombre comme on à l´habitude de le voir...
Puis je crois que le chef de l´akatsuki à autre chose à faire que de se teindre les cheveux :)

Erwan33700
Erwan33700
Niveau 4
14 février 2007 à 21:05:31

dsl g cru que mon hypotese etait juste

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
14 février 2007 à 21:28:20

jiraya si je ne m´abuse, etait a la recherche d´orochimaru quand l´evenement "kyuubi" a eu lieu

si l´on tient absolument a savoir qui est le chef et a penser qu´il est de konoha a cause de sa connaissance de la volonté de feu, pourquoi pas uzumaki premier du nom??

yonex
yonex
Niveau 10
14 février 2007 à 21:42:35

Peut-étre c´est Nawaki, le frère de Tsunade qui est le dhef. eN eFFET Oro est capable de faire des faux cadavres (cf sai)

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
15 février 2007 à 19:11:15
  • yonex profil

* Posté le 14 février 2007 à 21:42:35 avertir modérateur
* Peut-étre c´est Nawaki, le frère de Tsunade qui est le dhef. eN eFFET Oro est capable de faire des faux cadavres (cf sai)

:d) c´est kabuto les faux cadavre !

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
28 mai 2007 à 23:19:47

c´est tout vu : Yondaime : on ne peut pas tuer un fantome, isn´t it ?

La vidéo du moment