CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

akatsuki le chef !!

deram619
deram619
Niveau 8
29 janvier 2007 à 17:28:15

Ouai mais là c´est abusé, il faut rajouter quelques années mdr. Aucun respect pour les morts, normalement, les Japonais accordent une grande attentiton à leurs morts, cela se voit dans Naruto ou une mort attitriste beaucoup etc... Je ne crois pas qur Kishimoto casserait tout cela et surtout l´image du héros de Yondaime pour en faire la pire personne...
Certes dans Dbz c´est spécial, ils ressucitent tous et on se demande si à la fin ils ont peur de la mort XD

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
29 janvier 2007 à 22:41:36

ba ouai, vu que le ressucitage ne se fait qu´une fois normalement, apres bien sur il y a les boules de namek tout ça tout ça, parcequ´il fallait bien ressuciter krilin & co., mais bon c´est un cas a part dans les mangas quand meme

Lotto8
Lotto8
Niveau 6
31 janvier 2007 à 13:43:05

bah itachi dit
qu´il seront 3 et comme itachi connais les capacité de kakashi il pense kil peut le maitriser :x

yonex
yonex
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:56:09
  • fubu95370 profil

* Posté le 29 janvier 2007 à 22:41:36 avertir modérateur
* ba ouai, vu que le ressucitage ne se fait qu´une fois normalement, apres bien sur il y a les boules de namek tout ça tout ça, parcequ´il fallait bien ressuciter krilin & co., mais bon c´est un cas a part dans les mangas quand meme

un mot m´a choqué :d) ressucitage :g)
on dit "Résurection!"
:desole: Je n´ai pas pu m´empecher. :hap:

Acid_Snake2
Acid_Snake2
Niveau 3
31 janvier 2007 à 16:14:30

c´bon cherchez pas plus je sais qui c´est et c´est ni LE Yondaime ni un Uchiha,cherchez plus loin.. en + Pourquoi Yondaime voudrait faire sortir les Bijuus de leurs jinchuriki
alors qu´il a tout fait pour détruirte kyubi?

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:19:16

oouais on te crois !!
moi aussi je sais que ya plus fort que le chef de l´akatsuki et kakashi il a des cheuveux gris parceque c´est le grand pere de naruto :fou:

Lotto8
Lotto8
Niveau 6
31 janvier 2007 à 17:22:33

Bah il a enfermer kyuubi pour pas qu´il cause des degats partout , car leur but c´pas que les bijuu
mais c´de causer la guerre entre tout le monde
si kyuubi etait encore libre bah laurai tout casser XD

yonex
yonex
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:37:05

il ne voulait pas "détruire" kyubi mais l´enfermer dans naruto pour qu´il soit reconnu en héro du village.

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
31 janvier 2007 à 19:48:14

comment vous deformez tout...

premierement "ressucitage" etait un petit ecart volontaire de langue, car quand nous la maitrisons, nous pouvons nous permettre de nous amuser avec...

deuxiemement : Monsieur Quatrieme n´a pas enfermé kyuubi dans le corps de naruto dans le but d´en faire un héros reconnu par le village, il a estimé qu´en sacrifiant ce petit bonhomme, le minimum etait de le considerer en heros, mais s´il enferme kyuubi en lui c´est uniquement pour sauver le village

voila voila, naruto c´est deja assez complexe sans qu´on parte dans des fausses verités nan?

yonex
yonex
Niveau 10
31 janvier 2007 à 20:47:28

:desole:

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
31 janvier 2007 à 20:55:53

pas graveeeeeeeeeeee je m´en fou en vrai mais j´aime bien parler^^

yonex
yonex
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:01:33

J´ai eu un malentendu avec ce que dit Sandaime Hokage à Iruka dans l´episode 2.

_abaddon_
_abaddon_
Niveau 12
07 février 2007 à 14:19:34

mdr vous aller surement pas me croire mais j´ai vu un skan où l´on vois naruto et drole de type ( le skan es en anglais ) ce type dit " je suis le leader des akatsuki "( ce n´est pas le type au cheveu orange dans les next gen le vrai chef des akatsuki)"je suis aussi connu sous le nom de 4eme hokage" " tu es le dernier du clan uzumaki , mon véritable nom es uzumaki arashi" et dans une image plus bas naruto dit " father" donc voila ce n´est pas un menssonge ,c´est la pure vériter, désoler je n´es pas le skan c´est un pote a moi qui me la montrer.

Yu-yevon99
Yu-yevon99
Niveau 7
07 février 2007 à 14:50:54

C´est un fake fréro :ok: .

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
07 février 2007 à 14:54:41

comment tu peux croire ça?
tu le fais expres ou quoi?
c´est un fake et si tu l´avais regarder en entier a la fin il met"that´s for kill the time"c´est pour tuer le temps donc il se faisait chier et a créer comme aç un petit chapitre pour s´amuser et en plus la video dure d´il y a 7mois ...

_abaddon_
_abaddon_
Niveau 12
07 février 2007 à 20:11:30

à oki bin je vais dire sa à mon pote il va etre dégouter mais bon je ne l´ai pas regarder comme tu dit en entier^^j´ai jeter un pti coup d´oeil c tout :D

yonex
yonex
Niveau 10
07 février 2007 à 22:04:12

Vous ne trouvez pas que les cheveux bleu de la fille à la fleur ressemble à ceux d´Hinata.
Je la souçonne d´etre un membre de l´akatsuki :( :dehors:

sasedx
sasedx
Niveau 10
07 février 2007 à 22:20:53

Hinata une membre d´akatsuki ?
mdr
dsl mais bn c´est assez absurde ... enfin c´est impossible ^^
mais bn je chacun ses idées ... :rire2:

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
08 février 2007 à 11:27:38

nan mais faut arreter deux minutes ... le chef de l´akatsuki c´est konohamaru + perruqe orange ! il est jalou de naruto et veut le surpasser donc il le tue pour devenir le futur hokage ^^ voila c´est tout ! ( ups j´ai un peu spoiler l´histoire )

sasedx
sasedx
Niveau 10
08 février 2007 à 11:55:08

j´hesite ... moi je crois que c´est plutôt tonton le chef d´akatsuki, et je crois mm qu´il est de mèche avc pakkun, akamaru et gamakichi. c´est une secte en fait
:lol: :rire: :rire2:

La vidéo du moment