CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

akatsuki le chef !!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
13 mars 2007 à 17:24:49

Bah le chef on sais tous que c´est Pakkun , franchement vous etes nul :nonnon:

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
13 mars 2007 à 17:51:05

Je ne sais pas si le chef des aka est un uchiwa ou le yondaime. Mais le fait qu´il ai un uchiwa dans ses rang ne veux pas dire que lui meme ne peux pas en etre un.
De plus on sait qu´il y a quelqu´un d´autre qui a le manguekyou sharigan.
La question est qui?
car kakashi ne l´avait pas à l´époque ou itachi nous a fait cette revelation.
Et sasuke si tenté qu´il l´ai maintenant, ne l´avait pas non plus a l´epoque.
Donc l´autre possesseur des aka est soit un membre des aka (peut etre madara), soit le chef des aka( peut etre madara egalement), soit une tiers personne.
Dans tout les cas sasuke connait madara.
Et si il a eu cette reaction kan kyuby lui en parle, c´est bien que madara existe ncore belle et bien. donc madara surement l´autre possesseur du manguekyou.
a voir...

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
13 mars 2007 à 17:57:58

mais certe, madara n´est pas forcement un membre de l´akatsuki vous etes d´accord?

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:06:47

ultima772 ... je m´en fou un peu de la mythologie japonaise, car : c´est pas de savoir que une queue= 100 ans chez nos potes nippons qui me fera passé en 1ere S....

sasedx
sasedx
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:04:16

moi je suis d´accord, madara est pas forcément dans l´akatsuki, et même sûrement pas vu la coupe de cheveux ... a moins qu´il se soit fait une ptite coupe ces derniers temps :p) :rire2:
mais bon, si jamais la théorie du "tobi = obito" est vraie, je pense que c´est possible que ça soit lui qui l´ai ...
mais bon, je tiens bien à souligner le SI, parce que je vois déjà les remarques fuser, style mais c´est pas possible! obito a été broyé sous une tonne de rochers ... :hum: :rire:

deram619
deram619
Niveau 8
14 mars 2007 à 07:36:48

Tint tu raconte n´importe quoi, Obito s´est fait écraser par des rochers, il est impossible que se... Mais je dec voyons ><
Par contre, la réaction qu´a Sasuke devant Kyuubi est une réaction d´inintéressé, à son nom, Sasuke s´en bat les coui.... d´un ancien Uchiwa et remet Kyuubi à sa place.
Je ne pense pas que sa réaction qui a été mauvaise soit en partie parce qu´il le connaissait.

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
14 mars 2007 à 08:26:55

je ne sais même pas si itachi connait madara.
en tout cas,sasuke plus puissant qu´oro´qui faisait parti des 5+puissants Akatsukien!

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
14 mars 2007 à 10:53:56

S´il a entendu parler de madara, ça doit etre dans la stelle secrete des uchiwas, enfin je crois^^

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
14 mars 2007 à 13:01:04

haaaa oui,j´avais oublié qu´il était allé dans la salle secrète des uchiwa!
peut-être qu´il a vu madara,mais il ne le connait pas.

sasedx
sasedx
Niveau 10
14 mars 2007 à 13:11:59

oui, c´est pour ça que la théorie du tengu tient bien la route ^^

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
14 mars 2007 à 13:15:26

oué,j´espère que madara est puissant!

toutes façons,si kishi a mis kyubii qui connaissait les uchiwa,alors on devrait en savoir + sur leurs origines et sur madara!

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
14 mars 2007 à 13:47:49

c´est vrai d´ailleur que kyuubi n´est pas vraiment tres utile a naruto, il lui donne du chakra c´est bien mais il pourrait lui apporter la connaissance, c´est un demon, il a du vecu, il pourrait lui apprendre des techniques surpuissantes d´adversaires l´ayant rencontré...
il se contente de l´empecher de mourir, mais s´il ne fait pas attention et qu´un jour il laisse naruto creuver il mourra aussi...
vous pensez que naruto pourrait entrer en tans avec kyuubi pour en savoir plus sur les ushiha pour aider sasuke? vous pensez que sasuke pourrait essayer de convaincre naruto de rejoindre sa "team" parcequ´il vaut mieux avoir kyuubi avec soi que contre soi? qu´il pourrait etre débriefé par tsunade et etre un nouveau saninn qui parcour le monde a la recherche de l´akatsuki, et accessoirement d´itachi?
frenchement son orgueil me fait dire que non, mais moi sa me plairait de revoir naruto et sasuke produire du travail d´equipe, parceque la je vois mal qui pourrait leur resister... le vent aide le feu^^

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
14 mars 2007 à 13:49:13

entrer en trans avec kyuubi*

sasedx
sasedx
Niveau 10
14 mars 2007 à 15:01:18

oué moi je pense que naruto pourrait sûrement vouloir poser des questions à kyuubi pour en savoir +
mais bon si kyuubi fait du chantage et lui dit des info en échange de sa libération ... on en saurat pas + :p) :rire2:

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
14 mars 2007 à 18:29:07

sa depend, naruto pense que sasuke est pret a donner son corps a orochimaru pour reussir, donc il est peut etre pret a passer un accord avec le renard pour pouvoir le sauver?

brolydu43
brolydu43
Niveau 2
18 mars 2007 à 15:25:50

sltmoi je pense que c´est yondaime car dans un scan je l´ai lu naruto et jiraya se balade dans le désert et il voye yondaime avec les vêtements de l´akatsuki et le parapluie d´ailleurs naruto et jiraya été tout aussi étonné que moi si j´arrive a rajouter une image a un prochain message je vous le montrerais

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
18 mars 2007 à 16:00:05

nan c´est bon garde la pour toi et retourne dans ta grotte brocoly... ce genre de connerie il n´y a plus que les noobs dans ton genre qui y croient, nous ne sommes pas interessés
a bon entendeur...

Timac
Timac
Niveau 10
18 mars 2007 à 16:26:56

en plus c´est pas Jiraya mais Kakashi sur l´image trafiquée que t´as vu... -_-

nikita_du_06
nikita_du_06
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:14:12

youdaim est ce qu´il est mort ?? ?

fubu95370