CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

mr_mulder
mr_mulder
Niveau 9
24 juillet 2009 à 17:21:42

sa sert a rien de venir pleurer et se mettre a genoux devant le kage sa ces une preuve d'immaturité je trouve. Il aurait mieux fait de présenter des argument béton et discuter d'homme a homme

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
des que les hommes decouvre l'amour.Il y a le risque qu'ils decouvre aussi la haine

La mort nous fait oublier les faiblesses des êtres disparus ; elle ne nous laisse que le regret de nos silences.

Sinama_Mongol
Sinama_Mongol
Niveau 10
24 juillet 2009 à 17:24:17

C'est ce que je dis, pour vous, pleurer est un signe d'immaturité, or pour moi, ce n'est pas le cas :(

mr_mulder
mr_mulder
Niveau 9
24 juillet 2009 à 17:42:14

ce que je veut dire naruto veut changer les choses mais si a chaque fois il se met a genoux et pleure ces pas comme sa qu'il apportera la paix au monde shinobi

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
des que les hommes decouvre l'amour.Il y a le risque qu'ils decouvre aussi la haine

La mort nous fait oublier les faiblesses des êtres disparus ; elle ne nous laisse que le regret de nos silences.

mr_mulder
mr_mulder
Niveau 9
24 juillet 2009 à 22:03:48

pour ceux qui le savait pas: Kakashi Gaiden : La vie d’un enfant sur le champ de bataille sera diffusé le 30 juillet 2009 à l’occasion d’un double épisode : soit les épisodes 119 et 120 de Naruto Shippuden ! :ok:

momo78580
momo78580
Niveau 10
24 juillet 2009 à 22:40:09

quel est le nom du 5e mizukage ?

razengama
razengama
Niveau 8
24 juillet 2009 à 22:51:56

"C'est ce que je dis, pour vous, pleurer est un signe d'immaturité, or pour moi, ce n'est pas le cas"

c'est pas le fait de pleurer qui est immature, c'est surtout le fait de persister à pleurer alors qu'on voit bien que devant le raikage ça sert à rien, ça ne lui fait ni chaud ni froid
Yamato à bien fait de parler de l'exemple des Hyuuga, ça c'est un argument, meme si ça ne l'a pas convaincu

j'aurais plutot préferé voir Naruto qui essaye de conclure un marché, exemple: je vous ramene Hachibi mais en echange laisser moi m'occuper de sasuke

mais là faut dire qu'il n'a pas été mature il a meme était con sur ce coup la.

Naruto-sai
Naruto-sai
Niveau 34
24 juillet 2009 à 23:50:53

comme le dit razengama , ce n'est pas le fait que naruto pleurequi nous fait dire qu'il est immature mais c'est la fait de courir t=toujours après sasuke et de rester sur le fait que " sasuke est mon ami , un shinobi de konoha , je ne le laisserai jamais tombé "
alors que la réalité est autre , sasuke est un nukenin et ce n'est pas du tout son ami :hap:

]Tsukuyomi[
]Tsukuyomi[
Niveau 10
25 juillet 2009 à 00:10:52

Rofl Naruto :rire:
Ptin quand il arretera de courir après Sasuke qui n'a rien à foutre de lui ? :sarcastic:

Ah là là, malgré cela, je trouve que c'était un bon chapitre :bave:
Sweet :hap:

Cyders
Cyders
Niveau 24
25 juillet 2009 à 01:14:31

Ouaip clair, bon chap..
mais cette histoier avec Sasuke, ça commence à me saouler.. j'ai limite envie qu'il se fasse buter par Danzo..

Sinama_Mongol
Sinama_Mongol
Niveau 10
25 juillet 2009 à 01:59:06

Sasuke aime encore Naruto :ok:

Cyders
Cyders
Niveau 24
25 juillet 2009 à 02:17:46

Effectivement, c'est surement le cas..
Mais cela n'empeche rien au fait que c'est un nukenin qui vit dans un esprit puéril de vengeance, exagère tt comme un gamin, essaye de tuer dens gens et est dans l'Akatsuki..

Mes potes à moi, ils sont pas trop dans ce genre là :noel:

BlackFighter974
BlackFighter974
Niveau 5
25 juillet 2009 à 08:40:07

cyders sasuke n'est pas dans l'akatsuki il est leur allié et en quelque sorte l'esclave et le pion de madara. en tout cas je suis sur que dans le prochain scan va y avoir des VS

Naruto-sai
Naruto-sai
Niveau 34
25 juillet 2009 à 10:39:00

j'aimerai bien un peu de parlote pour savoir le point de vue de chaque , et voir leur personnalité a chacun plus que quand on les a présenter :)

mr_mulder
mr_mulder
Niveau 9
25 juillet 2009 à 12:03:58

sasuke sans fout pas de naruto si il aurait voulut il aurait pu le tuer 2 fois il la pas fait

1. Cyders Voir le profil de Cyders
  2. Posté le 25 juillet 2009 à 02:17:46 Avertir un administrateur
  3. Effectivement, c'est surement le cas..

Mais cela n'empeche rien au fait que c'est un nukenin qui vit dans un esprit puéril de vengeance, exagère tt comme un gamin, essaye de tuer dens gens et est dans l'Akatsuki..

sasuke et loin d'être puéril ces juste que toute sa vie il a cru que son frère était un meurtrier il a vécu toute sa vie pour se venger et une fois son frère mort il se prend la vérité en pleine face ya de quoi être déboussoler et je trouve qu'il a raison les dirigeant konoha a détruit sa famille ces normal qu'il paie maintenant

Sinama_Mongol
Sinama_Mongol
Niveau 10
25 juillet 2009 à 12:10:40

Sauf que sa famille voulait détruire Konoha et déclencher une guerre civile, les Uchiha sont loin d'être innocents :(

Cyders
Cyders
Niveau 24
25 juillet 2009 à 12:46:37

Et puis il dit quand meme qu'il veut buter tt les habitants de Konoha pcq ils ont vécu dans la paix installée grâce aux masacres des Uchiha :d) si ça c'est pas puéril...

Cyders
Cyders
Niveau 24
25 juillet 2009 à 12:48:46

désole du double post, mais quand je disais qu'il était dans l'Akatsuki, je parlais bien sur de ce que Naruto crois à ce moment ci de l'histoire.... mais qu'il le pardonne tjs et éternellement, bla bla bla YA-HA

mr_mulder
mr_mulder
Niveau 9
25 juillet 2009 à 13:34:58
  1. Sinama_Mongol Voir le profil de Sinama_Mongol
  2. Posté le 25 juillet 2009 à 12:10:40 Avertir un administrateur
  3. Sauf que sa famille voulait détruire Konoha et déclencher une guerre civile, les Uchiha sont loin d'être innocents :(

c'est vrai ces pas des innocent mais si l'autre clan les avait pas mi de coter il aurai jamais voulu faire une guerre ces aussi la faute de l'autre clan

j'espère vraiment que sasuke va raconté l'histoire du sacrifice d'itachi pour konoha a tout le monde

Sinama_Mongol
Sinama_Mongol
Niveau 10
25 juillet 2009 à 13:37:39

Ils n'ont vécu depuis toujours que pour se battre, tu m'étonnes qu'ils soient foutus de côté :(

Les Hyuuga vivent de côté aussi, ils ne projettent pas pour autant de détruire Konoha :ok:

Les Uchiha sont prétentieux et sanglants, y a qu'à voir ce que Madara a fait du village de la brume :( Parce que le Sandaime à l'examen meurtrier, c'est sans doute lui :(

-Dhaos-
-Dhaos-
Niveau 10
25 juillet 2009 à 13:39:15

mr mulder, tu as une magnifique signature, mais apparemment personne n'a osé te dire qu'il y avait deux magnifiques fautes dedans...

Sauras-tu les trouver? :o))

Sinon, pour ce qui est des scans, tout ce que je veux, c'est voir un peu Suigetsu combattre...

La vidéo du moment