CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

Naruto-sai
Naruto-sai
Niveau 34
22 juillet 2009 à 19:46:49

évidemment c'est plus facile d'avoir des arguments quand on rester collé a ce que dit le manga et de ne rien imaginé comme théories :hap:

je n'ai peut être pas beaucoup de preuves , mais suffisantes pour en faire en théorie et je pense que je ne suis pas le seul a penser ça , le sharingan doit poser beaucoup d'intrigue :)

mr_mulder
mr_mulder
Niveau 9
22 juillet 2009 à 19:56:33

si je dit pas de connerie danzo et obliger de cacher son sharingan pour pas pomper son énergie donc tobi est un uchiha

si danzo était tobi il aurai pas besoin de cacher son sharingan il pourrai désactiver son sharingan(dsl pour l'expression) pour rester incognito comme sa il aurait pas besoin de cacher son oeil

j'espère avoir été clair :(

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
des que les hommes decouvre l'amour.Il y a le risque qu'ils decouvre aussi la haine

La mort nous fait oublier les faiblesses des êtres disparus ; elle ne nous laisse que le regret de nos silences.

Sinama_Mongol
Sinama_Mongol
Niveau 10
22 juillet 2009 à 21:17:50

Émettre une hypothèse ne reposant sur rien, n'a rien d'intelligent ns :ok: Se référer au manga pour avancer une hypothèse est on ne peut plus logique, n'en déplaise à ta volonté de réécrire l'histoire :ok:

Naruto-sai
Naruto-sai
Niveau 34
23 juillet 2009 à 11:52:53

mon hypothèse ne repose pas sur rien , de toute façon , on verra bien ce que nous dit la suite du manga , mai si tobi est Uchiwa madara , sa serait beaucoup trop facile , comme pour Yondaime père de naruto , c'était trop facile , mais il y a beaucoup de rebondissement dans naruto , on tout cas , tant qu'on aura pas vu le visage de tobi , je ne crois absulument pas a tobi = uchiwa madara

Deos_Dorant
Deos_Dorant
Niveau 10
23 juillet 2009 à 11:54:23

Peut-être trop facile pour toi mais en attendant c'est ce qu'à décidé Kishimoto :o))

Sinama_Mongol
Sinama_Mongol
Niveau 10
23 juillet 2009 à 12:24:29

:rire: Et évidemment, Yondaime n'est pas le père de Naruto :ok:

Oups, il l'est :(

Naruto-sai
Naruto-sai
Niveau 34
23 juillet 2009 à 15:11:35

j'ai jamais dis sa :honte:

j'ai dit que l'auteur était un peu tombé dans la facilité pour : yondaime père de naruto :sarcastic:

razengama
razengama
Niveau 8
23 juillet 2009 à 16:21:00

c'est pas vraiment de la facilité

c'est comme si on disait que si Naruto serait Hokage ce serait de la facilité, j'pense que c'est l'une des choses que kishi voulait qu'on devine dès le début

Deos_Dorant
Deos_Dorant
Niveau 10
23 juillet 2009 à 16:21:56

Bah c'est une lignée de personnes fortes comme les D dans Op :(

Sinama_Mongol
Sinama_Mongol
Niveau 10
23 juillet 2009 à 16:51:16

J'vois pas ce que ça a de simpliste m'enfin bon :ok:

Deos_Dorant
Deos_Dorant
Niveau 10
23 juillet 2009 à 16:56:22

Perso je trouves pas ca simpliste mais ca ne m'a pas surpris :(

Naruto-sai
Naruto-sai
Niveau 34
23 juillet 2009 à 21:09:28

l'auteur aurait quand même pu faire preuve d'imagination mais bon , je ne vais pas jouer au gars qui critique tout et qui n'est jamais content :ok:

Sinama_Mongol
Sinama_Mongol
Niveau 10
23 juillet 2009 à 21:11:46

En quoi un autre père aurait été mieux :question: Naruto a un type de chakra spécial qui lui permet de résister à Kyuubi, si Minato a scellé le démon en lui, c'est aussi pour ça, le fait qu'il soit son père n'est pas dénué de sens :ok:

mr_mulder
mr_mulder
Niveau 9
24 juillet 2009 à 13:08:11

scan dispo http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/457 :ok:

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
des que les hommes decouvre l'amour.Il y a le risque qu'ils decouvre aussi la haine

La mort nous fait oublier les faiblesses des êtres disparus ; elle ne nous laisse que le regret de nos silences.

Deos_Dorant
Deos_Dorant
Niveau 10
24 juillet 2009 à 13:09:41

Pas terrible comme chapitre :-(

mr_mulder
mr_mulder
Niveau 9
24 juillet 2009 à 13:27:52

bon d'abord j'ai été choquer du comportement de naruto de se mettre a genoux comme une fillette et en plus ces argument pour aider sasuke sont pitoyable

je trouve que taka et trop passer facilement ces comme si il y avait pas de garde

bon maintenant que sasuke sait qui est danzo je pense pas qu'il va se jeté dans la gueule du loup bêtement il va attendre que danzo soit seul pour attaquer

j'espère voir zetsu combattre mais j'ai l'impression qu'il cache quelque chose il est pas honnête envers sasuke et peut être on va découvrir comment danzo a u son sharingan dans les prochains scan

Sinama_Mongol
Sinama_Mongol
Niveau 10
24 juillet 2009 à 14:55:10

J'espère qu'on va l'apprendre vite, mais comme on vient à peine de découvrir qu'il en a un, ça serait trop expéditif je pense :ok:

Naruto-sai
Naruto-sai
Niveau 34
24 juillet 2009 à 15:00:13

mulder : c'est ça le vrai problème de naruto , courir encore et encore après sasuke , le protégé contre tout , sasuke en a rien a foutre de naruto et naruto le considère comme son frère :( , je commence a aimé de moins en moins naruto a cause de ça , même si ils ne savent pas que killer bee n'a pas été capturé , naruto pardonne tout a sasuke , le fait d'être entré dans akatsuki , le fait d'avoir capturé ou tué killer bee ou d'avoir tué celui qui devait auver killer bee

naruto est toujours aussi gamin mais surtout très naïf , je pense que ce sont ses plus grandes faiblesses

razengama
razengama
Niveau 8
24 juillet 2009 à 16:27:21

c'es clair et moi qui pensait qu'il avait murri après avoir rencontrer son pere et tuer pain :-(

Sinama_Mongol
Sinama_Mongol
Niveau 10
24 juillet 2009 à 16:28:17

Vouloir la paix à tout prix, quitte à bafouer sa dignité, n'a rien d'immature :(

La vidéo du moment