CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

Cyders
Cyders
Niveau 24
25 juillet 2009 à 13:42:10

Je dirai même 3 :p) et 4 en comptant les maj :gni:

BankaiTmac
BankaiTmac
Niveau 1
25 juillet 2009 à 13:42:59

Est-ce que vous pensez que Gaara est diminué vu que le démon Ichibi (Shukaku)n'est plus cellé en lui?
J'ai unpeu peur pour lui pendant cette réunion lol
En plus son village à l'air moins fort que les autres.

Sinama_Mongol
Sinama_Mongol
Niveau 10
25 juillet 2009 à 13:47:39

Aucun inquiétude pour Gaara :ok: Deidara était un adversaire redoutable pour lui, parce qu'il attaquait avec des bombes, mais en combat "normal", la défense de Gaara est énorme :ok:

mr_mulder
mr_mulder
Niveau 9
25 juillet 2009 à 13:56:45

dite moi ou sont les fautes

sinon pour gaara aucun doute qu'il et bien plus puissant maintenant son bijuu était un frein pour lui il pouvait pas se donner a 100%

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
des que les hommes decouvre l'amour.Il y a le risque qu'ils decouvre aussi la haine

La mort nous fait oublier les faiblesses des êtres disparus ; elle ne nous laisse que le regret de nos silences.

Sinama_Mongol
Sinama_Mongol
Niveau 10
25 juillet 2009 à 14:00:20

Dès que les hommes découvrent l'amour. Il y a le risque qu'ils découvrent aussi la haine.

La mort nous fait oublier les faiblesses des êtres disparus ; elle ne nous laisse que le regret de nos silences.

:ok:

BlackFighter974
BlackFighter974
Niveau 5
25 juillet 2009 à 14:00:55

gaara est ptete plus puisssant en tout cas il est plus styllé
:noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

¸."'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯ID PSN : BlackFighter974¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'".¸®

mr_mulder
mr_mulder
Niveau 9
25 juillet 2009 à 14:13:27

a ok je croyait que vous parler de mon pseudo j'avais pas capter que c'était ma signature merci a vous je vais rectifier sa

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
des que les hommes decouvre l'amour.Il y a le risque qu'ils decouvre aussi la haine

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
25 juillet 2009 à 14:15:45

tout ce que j'ai à dire c'est que One Piece bouffe Naruto, c'est abusé !

Sinama_Mongol
Sinama_Mongol
Niveau 10
25 juillet 2009 à 14:22:13

C'est pas le même monde :cool:

Naruto-sai
Naruto-sai
Niveau 34
25 juillet 2009 à 15:05:40

pour gaara : si deidara ne s'en était pas pris au village , gaara l'aurait buté :ok:

mr_mulder
mr_mulder
Niveau 9
25 juillet 2009 à 18:39:14

+1 naruto-sai

Dès que les hommes découvrent l'amour. Il y a le risque qu'ils découvrent aussi la haine.

Joug248
Joug248
Niveau 9
25 juillet 2009 à 20:56:08

Je comprends la réaction de Naruto en s'agenouillant et en implorant le pardon du Raikage pour laisser la vie sauve à Sasuke.

Mais ce que je condamne, c'est plutôt les mots qu'il a utilisé. Je trouve qu'il n'a pas été assez convaincant. Lui qui a l'expérience de changer un démon en ange...

Attention, ce n'est pas pour autant que Naruto est moins immature qu'auparavant. On va dire qu'il a juste manqué de tact et d'arguments face à un homme qui réclame vengeance. Et puis, le seul but de Naruto, avant celui d'être Hokage est de préserver la paix qui règne encore pour l'instant entre les différents pays car je crois que pour être Hokage, il faut avant tout être fort. Naruto nous l'a monter mais il faut aussi savoir gérer les conflits majeurs qui menacent un village, un pays et le monde. Et pour cela, il est prêt à tout. Notre petit blond moustachu n'a toujours pas trouver de réponse du comment "anéantir" la haine et la souffrance du monde shinobi.

Concernant le cas Sasuke, encore une fois tout reste implicite. Rien ni personne ne vous a dit qu'il se contrefiche de Naruto ,enfin, à part Sasuke lui-même lorsqu'il est face à Naruto mais tout ceci n'est pour moi qu'un "genre" qu'il se donne. Au fond, Sasuke doit se dire (ou plus tard) que Naruto est sa seule famille qu'il lui reste à présent.

Ce que vous n'avez pas encore compris c'est que Sasuke est le seul frère/famille qu'il n'a jamais eu. Vous voyez avec quelle force Sasuke tient à se venger pour ce que son frère/famille/clan a subit, Naruto a cette même force mais pour retrouver/sauver Sasuke!

Joug248
Joug248
Niveau 9
25 juillet 2009 à 21:08:11

Sinama_Mongol :d) REPONSE DE TON POST P.384

Le clan Uchiha a construit Konoha avec le clan Senju de la Forêt. Tous ensemble. Pourquoi est-ce le chef des Senju qui est devenu le chef du village? Pourquoi le chef du clan Uchiha n'est-il pas devenu le chef du village? Par quel moyen a-t-il accédé au pouvoir? Plein de questions sont encore sans réponses, malheureusement.

Les Hyuuga sont les "descendants" du clan Uchiha. Normal qu'ils ne se soient pas révoltés.

Comment sont-ils des descendants du clan Uchiha me diriez-vous, et bein voilà la p'tite histoire:

Une femme du clan Uchiha s'est marié avec un dieu/monstre. Ils eurent un enfant et celui-ci eut les particularités de ses parents... Voilà comment le 1er Hyuuga est né!

D'où je le sais? Bein dans le manga, on nous raconte que dans le temple caché du clan Uchiha il y a un parchemin racontant l'histoire du clan et la "naissance" du clan Hyuuga fait partie de l'histoire des Uchiha. Ce temple, on le voit dans la 1ere partie du manga, au tout début lorsqu'on nous présente les personnages et plus particulièrement de Sasuke. Après la mort de son clan, on le voit airant dans les rues, et parfois dans un temple auss -> faites le lien s'il vous plait.

Où l'apprend-t-on dans le manga? Je ne sais plus... Mais je crois me souvenir vaguement que c'était soit pendant la baston Itachi VS Sasuke ou alors je m'en souviens plus!

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
25 juillet 2009 à 21:42:11

Complètement faux c'est le clan Uchiha qui est le "descendant" du clan Hyuuga :oui:

c'est Kakashi qui le dit pendant le tournoi des chunnis > première partie des combats Hinata VS Neji :oui:

Ensuite ton histoire est totalement fausse, elle vient d'une théorie qui disait que Madara était né d'un démon Tengu et d'une femme Hyuuga et que Madara était le fondateur du clan uchiha; sauf que maintenant cette théorie est erronée, en partie car une autre partie était plus ou moins vrai.

Pour ce qui est du temple, on ne sais rien du tout, tout ce que l'on apprend c'est que les Uchiha pouvaient acquérir la puissance ultime en tuant le meilleur ami (Mangekyou Sharingan, ce qui est faux maintenant, au passage)

Sinama_Mongol
Sinama_Mongol
Niveau 10
25 juillet 2009 à 21:43:48

Ou la joug tu confonds tout :(

La théorie du clan Hyuuga est une pure invention sortie tout droit de l'esprit d'un fan :ok:
Jamais il est question de cela dans le manga :ok:
Ce sont deux clans bien distincts :ok:

Pour ce qui est de la nomination d'Hashirama à la tête du village, elle s'est fait de la même manière qu'aujourd'hui: Un vote des personnes importantes du pays du feu. Il a été désigné parce que son clan était le plus représenté à Konoha très certainement, et aussi parce qu'il n'était pas aussi malsain que Madara :(

Le clan Uchiha a mal choisi son leader, Madara était certes le plus fort, mais sa soif de pouvoir la rendu fou. Cet orgueil retrouvé par leurs leader, a été balayée par Itachi, et ce pour éviter une nouvelle guerre shinobi (le village affaibli par une guerre civile aurait été attaqué de toute part par ses ennemis) :(
Je conçois que tuer tout le clan, mêmes certains innocents, n'est pas nécessairement "juste", mais cela n'aurait créé que rancœur de laisser la vie aux jeunes, aux personnes âgées etc.

D'ailleurs, il suffit de voir comment Sasuke réagit pour comprendre que certains Uchiha ne cherchent qu'à agir instinctivement au lieu de réfléchir :(

Donc honnêtement, je ne vois pas en quoi on ne peut pas rejeter la faute en premier lieu sur les Uchiha, je rappelle aussi, que Madara refuse de partager le pouvoir avec Hashirama au moment de la paix, ce qui isole encore plus le clan, suite à l'incident dans la vallée de la fin :(

Sinama_Mongol
Sinama_Mongol
Niveau 10
25 juillet 2009 à 21:52:39

Kakashi dit que sa propre famille était apparentée aux Hyuuga mais il ne parle du sharingan que pour expliquer que le byakugan est un dojutsu ayant une meilleure capacité d'analyse et de dicernemment :ok:

(j'ai le tome sous les yeux :ok: )

razengama
razengama
Niveau 8
25 juillet 2009 à 23:55:55

"Kakashi dit que sa propre famille était apparentée aux Hyuuga"

Ah tiens, j'le savais pas ça, tu veux dire au niveau puissance ?

mr_mulder
mr_mulder
Niveau 9
25 juillet 2009 à 23:59:21

joug il parle de la théorie de Japflap

Joug248
Joug248
Niveau 9
26 juillet 2009 à 00:02:30

Ah oui!! Vous avez raison Shinpoko et Fubu, j'ai inversé...

Mes plus plates excuses...

Fubu :d)

-A partir du moment où ils ont élu Madara chef du clan, il était bel et bien implanté à son poste et il aurait été impossible je crois de l'en défaire. Il aurait fallu trouver quelqu'un de son poids. Son frère étant mort, il était le seul maître du clan. C'est le même principe pour le lion maître de sa tribu/clan. Seul un autre mâle dominant pouvait le défaire.

-Il y a une part de vérité dans ce que tu dis: le clan Uchiha n'est pas "saint". Au contraire, ils ont le sang chaud et sont prêts à tout pour arriver à leur fin. Peut-être que c'est pour cela que le Katon est leur élément naturel/élémentaire. C'est dans leur gène.

:d) Mais je ne vois pas en quoi la théorie du MS est fausse. Va falloir que tu m'expliques. Je ne crois pas avoir manqué un épisode...

P.S: Les tomes sont-ils plus complets en informations que les chapitres?

Sinama_Mongol
Sinama_Mongol
Niveau 10
26 juillet 2009 à 00:17:37

Les tomes sont censés être traduis par des professionnels, c'est pour ça que je m'y réfère si je peux, mais les traductions de JapFlap sont très bonnes :ok:

Pour le Mangekyô, je pense qu'on l'obtient par choc psychologique (notamment) mais aussi par l'entrainement de son sharingan. Donc le fait de pouvoir tuer son meilleur amis, ouvre la porte au MS, mais s'il est aussi faible qu'une mouche, ça n'apportera rien, il faut que la lutte soit un minimum importante (physique et mentale)

Enfin la je suis dans l'hypothétique, mais c'est ce qui me semble juste, compte tenu des infos que nous possédons :ok:

La vidéo du moment