CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

Cyders
Cyders
Niveau 24
26 juillet 2009 à 00:23:39

Reste l'éternelle question, mais comment Kakashi l'a obtenu ??

mr_mulder
mr_mulder
Niveau 9
26 juillet 2009 à 00:25:43

Pour le Mangekyô moi je pense que l'on l'obtient par les sentiment comme sasuke quand il utilise amateratsu contre hachibi pour sauver la vie de ces amis en dernier recours

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Dès que les hommes découvrent l'amour. Il y a le risque qu'ils découvrent aussi la haine.

La mort nous fait oublier les faiblesses des êtres disparus ; elle ne nous laisse que le regret de nos silences.

mr_mulder
mr_mulder
Niveau 9
26 juillet 2009 à 00:27:54
  1. Cyders Voir le profil de Cyders
  2. Posté le 26 juillet 2009 à 00:23:39 Avertir un administrateur
  3. Reste l'éternelle question, mais comment Kakashi l'a obtenu ??

ces obito qui lui a donner avant de mourir ces pas un mystere :(

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Dès que les hommes découvrent l'amour. Il y a le risque qu'ils découvrent aussi la haine.

La mort nous fait oublier les faiblesses des êtres disparus ; elle ne nous laisse que le regret de nos silences.

Sinama_Mongol
Sinama_Mongol
Niveau 10
26 juillet 2009 à 00:28:13

Dans mon esprit, l'obtention du MS, n'est qu'une étape de plus dans le développement du pouvoir du Sharingan.

De fait, pour obtenir une tomoë, il faut un choc mental et de l'entrainement, pour en avoir deux pareil, pour en avoir trois aussi etc.
Seuls les génies peuvent pousser leur entrainement, leur mental et avoir l'expérience nécessaire pour développer le MS.

Ça me semble la chose la plus logique.

Kakashi a vécu la guerre, a perdu tous ses êtres chers, donc mentalement, il a eut les chocs le rendant assez solide pour le MS.
Il s'entraine ardemment (rival de Gai) et possède une expérience de combat hors normes (+1000 techniques)

S'il était Uchiha, il serait sans doute supérieur à Sasuke et du niveau d'Itachi :ok: (100% hypothèse, mais j'y crois)

Cyders
Cyders
Niveau 24
26 juillet 2009 à 00:28:22

Il l'avait déjà avant.. juste après le combat contre Itachi :ok:

Cyders
Cyders
Niveau 24
26 juillet 2009 à 00:29:16

mr_mulder, je parle du MS pas du sharingna normal

mr_mulder
mr_mulder
Niveau 9
26 juillet 2009 à 00:29:25

cyders oublie ce que j'ai écrit j'avais mal lu

mr_mulder
mr_mulder
Niveau 9
26 juillet 2009 à 00:31:32

S'il était Uchiha, il serait sans doute supérieur à Sasuke et du niveau d'Itachi :ok: (100% hypothèse, mais j'y crois)

quand même pas du niveau d'itachi itachi était un prodige qui exceller dans tout

Cyders
Cyders
Niveau 24
26 juillet 2009 à 00:32:03

Fubu, plus fort que Sasuke surement (kakashi a de qui tenir), mais Itachi ça me parait autre chose :ok:

Mais concerant le MS, pq il y aurait tt ce foin relatif au fait de devoir tuer son meilleur ami si ce n'était "qu'une" étape suivante du sharingan ??

Sinama_Mongol
Sinama_Mongol
Niveau 10
26 juillet 2009 à 00:32:46

Kakashi est un génie de la trempe d'Itachi, je vous signale qu'il a été le sensei d'Itachi dans l'ANBU :ok:

Sinama_Mongol
Sinama_Mongol
Niveau 10
26 juillet 2009 à 00:33:48

Parce que tuer son meilleur amis favorise le choc mental inhérent au développement du MS :ok: C'est un raccourcis en somme :ok:

mr_mulder
mr_mulder
Niveau 9
26 juillet 2009 à 00:36:02

moi je pense que le sharingan et pas exploiter a 100%

Cyders
Cyders
Niveau 24
26 juillet 2009 à 00:37:17

Ben pour ma part, j'espere que si, pcq il y a déjà etllement de variantes que ç'en serait pénible..

Sinama_Mongol
Sinama_Mongol
Niveau 10
26 juillet 2009 à 00:52:09

bah on attend toujours de voir les capacités du MSE :ok:

Cyders
Cyders
Niveau 24
26 juillet 2009 à 00:57:25

Ouaip, vivemny qu'il bouge un peu ce Tobi/Madara

Naruto-sai
Naruto-sai
Niveau 34
26 juillet 2009 à 12:47:04

vivement le spoil :bave:

Joug248
Joug248
Niveau 9
26 juillet 2009 à 16:32:01

Je crois que le rapport de force entre Kakashi et Itachi est vraiment discutable. Les deux parties auront tort et raison à la fois. Pour moi, c'est pas un réel sujet de conversation ou de débat... Seul l'auteur pourra nous éclairer. Après tout, il est le seul maître de ces deux là. S'il veut il peut rendre l'un comme l'autre en tapette!

Je crois que tuer une personne proche amène de tout façon à un état de choc mental... Peu importe la personne, qu'elle soit tes parents, ta famille, tes amis... pourvu qu'ils soient proches de toi.

Je ne veux pas raviver la flamme mais concernant le débat du "qui est Tobi?", je crois que la réponse est clair.

razengama
razengama
Niveau 8
26 juillet 2009 à 21:35:39

je viens de relire le tome 42 et itachi dit a la page 125 que le mse a un autre secret a part le fait de controler kyuubi

est-ce qu'on le sait deja (et dans ce cas la, j'ai du l'oublier) ou est-ce qu'on la pas encore découvert ?

Sinama_Mongol
Sinama_Mongol
Niveau 10
26 juillet 2009 à 21:41:18

Et la réponse est :question: (Madara)

Shiney_Hunter
Shiney_Hunter
Niveau 6
27 juillet 2009 à 13:11:46

Je sais pas si quelqu'un à déjà fait gaffe à ce que je viens de me confirmer mais en tout cas, c'est une énorme bug.

Dans les animés, épisode 133 ou 134 je sais plus trop, bref le combat Sasuke Naruto, quand les deux sont transformés en démon, lors du dernier assaut quand chacun à son attaque suprême dans les mains, ils s'approchent l'un de l'autre en "volant" et Sasuke crie CHIDORI et Naruto lui, il crie SHARINGAn au lieu que rasengan :(

Faudra que l'on m'explique parce que c'est bizarre.
Regarder cette épisode et écoutez la voix de Naruto à ce moment là...

La vidéo du moment