CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

madara_sama
madara_sama
Niveau 10
06 février 2009 à 11:27:08

C'est pas fini
il reste un clone et le genjutsu :ok:
Pain va se faire eclater :banzai:

Naruto-sai
Naruto-sai
Niveau 34
06 février 2009 à 12:40:01

naruto ne se fera pas capturer après 4 chap sa serait trop bête

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
06 février 2009 à 14:09:31

Si je comprends bien, Hinata va se sacrifier :(

Baba_manga
Baba_manga
Niveau 5
06 février 2009 à 14:33:09

Pour ma part, je pense a sa pour la suite:

Pein va bien capturer Naruto et donc Ils(Sakura,Hinata ect...) se étre a sa poursuite. Sasuke arrive dans les ruines des Konoha( bon aprés sa, je sais pas trop ^^' )
Une foie les amis de Naruto au repére de Pein, Le Grand Combat va commencer: on va enfin découvrir les pouvoirs de Zetsu. Il va donc y avoir la grande baston du manga: tous les perso principaux de Konoha fasse aux membres les plus puissant d'Akatsuki. Aprés ce fameux combat, seul Madara réstera en vie et se batera contre Naruto et Sasuke qui se seront unis pour le vaincre. aprés l'avoir vaincu, Sasuke éprouvera encor de la rage et un combat opposant Narutoa Sasuke commencera
Aprés je propose une fin plustot spéciale ^^: Masashi-sensei nous propsera 2 fins différente: une avec la victoire de Sasuke qui, aprés avoir tué Naruto désertera a vie et une autre avec la mort de Sasuke, aprés l'avoir tué, désertera lui aussi...

Voila c'est tous ^^

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
06 février 2009 à 15:12:07

Moi je pense que c'est le moment réver pour une nouvelle apparition de Kyubi comme Naruto est en danger et que en plus il est a court de chakra.

lolonarutokyu
lolonarutokyu
Niveau 9
06 février 2009 à 16:04:31

je pense pas que naruto va faire apel a kyuubi pour l'instant! c'est peut etre un piège ou le genjutsu et il reste un clone sous la cascade faut pas l'oublier! mais si c'est vraiment un genjustsu, ben pain descend dans mon estime pour ne pas l'avoir remarquer!

lolonarutokyu
lolonarutokyu
Niveau 9
06 février 2009 à 16:19:35

comment les 3 crapaux se sont fait destroy!!!!! je me demande de quel genjutsu il s'agit! si pa et ma se depèche pas , naruto est foutu! et hinata elle croit qu'elle fait le poids ou koi? j'ai hate de voir le prochain chapitre!

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
06 février 2009 à 16:23:02

Mais non c pas un genjutsu, les grenouilles ne sont pas pretes.
Naruto se fait belle et bien absorber son chakra. Mais peut importe il lui reste un clone pour se recharger. + le genjutsu de pa et ma!
Pain va se faire battre a mon avis mais ce n'est pas son vrai corp.
Son vrai corp doit etre encore plus puissant!

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
06 février 2009 à 16:23:19

Les six pouvoir en une personne pk pas.

lolonarutokyu
lolonarutokyu
Niveau 9
06 février 2009 à 16:40:00

ouais mais je pense pas que le vrai corps de pain soit plus puissant que madara! madara il est comme un dieu-ninja donc...a mon avis le genjutsu va reussir et naruto va en profiter pour recharger son chakra sennin avec le clone restant!

lolonarutokyu
lolonarutokyu
Niveau 9
06 février 2009 à 16:40:47

et après sa va faire BOOOOOOOOOUM!

razengama
razengama
Niveau 8
06 février 2009 à 18:11:20

Pain s'est fait déchirer presque tous ses corps mais il panique, meme pas une ptite goutte de sueur ...

il parle encore de lui a la troisieme personne ce qui montre bien que nagato et ailleurs, mais bon ça personne n'en doute
c'est de plus en plus interessant et le prochain chapitre va surement etre de la bombe ( ou pas et ce sera une transition avec sasuke !!! mdr)

en tous cas j'essaierai de pas lire le spoil cette fois ci pour encore plus aprécié ^^

razengama
razengama
Niveau 8
06 février 2009 à 18:13:02

dsl du double post et du gros espace =_="

je voulais mettre "Pain s'est fait déchirer presque tous ses corps mais il panique meme pas un peu"

Fabfifi
Fabfifi
Niveau 10
06 février 2009 à 18:21:04

J'ai lu le dernier chapitre et Naruto se fait chopé par Pain Gakidou, qui absorbe son Chakra, à ce qui paraît, c'est un puits sans fond, il pourrait absorbé le Chakra de Kyuubi ou pas ? Sinon il reste peu de solutions.

1 - Le Genjutsu que Fukasaku et Shima préparent, si ils se font pas balayé par Pain Tendou.
2 - Shikamaru élabore une stratégie et en fait part au ninjas qui ne sont pas blessé, à savoir Sakura et Hinata il me semble. Une petite manipulation de ombres sur Pain Tendou et Pain Gakidou, Hinata coupe la circulation du Chakra à Gakidou, enfin si on peu et Sakura réduit en miette le gros Pain avec sa force surhumaine. Donc un gêneur de moins. Puis Naruto en fini avec Tendou à l'aide du dernier clone restant au Mont Myoboku.

sasuke22_2008
sasuke22_2008
Niveau 5
06 février 2009 à 19:26:02

moi je pense qe fukasaku et shima monte sur lepol de naruto vu qe kyubi es capturer :sournois:

Blaze_95
Blaze_95
Niveau 9
06 février 2009 à 22:02:21

Non Je pense que Kyubi va rester dans Naruto
et le gars (je sais plu ki) Ki a dit que Il y allait avoir un combat Killer-Bee+ Naruto VS Madara+Kyubi je pense que :hum: Voila quoi
Je n'imagine vraiment pas la suite peut-être un sauvetage inespéré de Gaara ou l'intervention du Kage-Buushin de lotre monde ou encore otre chose
Wait & See

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
06 février 2009 à 22:59:22

Moi j'aimerais que pour une fois Naruto se batte seul et gagne même si il utilise Kyubi et que personne d'extérieur viennent l'aider et je pense que de toute facon on va voir Kyubi puisque c'est quand même l'histoire de départ que Kyubi soit enfermé en Naruto alors s'il ne fait plus d'apparition je trouve que c'est un peu n'imp'.

lolonarutokyu
lolonarutokyu
Niveau 9
06 février 2009 à 23:21:10

je pense qu'on va revoir kyuubi mais pas tout de suite! se qui me met le ravioli en ébulition c'est le genjutsu! avec tout le temps qu'il faut pour le préparer et en plus avec du chakra sennin, sa doit etre vraiment puissant! on verra bien dans le chapitre prochain! je suis trop impatient c'est comme une drogue! je suis dépendant

Naruto-sai
Naruto-sai
Niveau 34
07 février 2009 à 11:33:56

vivement mercredi pour le spoil j'en peux plus !!!!!!!!!

orphee83
orphee83
Niveau 10
07 février 2009 à 12:48:06

peut etre une intervention de sai et yamato sa fait un moment quon les a pas vus et j'ai envie de voir sai se battre a son maximum

La vidéo du moment