CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

Joug248
Joug248
Niveau 9
02 février 2009 à 20:33:46

Intéressant Fubu, bon développement...

Je crois que Madara avait prévu quelque petites choses concernants le fait d'envoyer qui capturer qui...

S'il avait envoyé Sasuke chercher Naruto, Sasuke aurait très bien pu les trahir et réaliser sa principale mission à savoir détruire le conseil et se ralier à Danzô (pour quelle raison?) :question: ou aurait pu montrer quelques signes de faibles du fait d'attaquer son meilleur ami et de le vendre au diable... :diable: Les vrais sentiments de Sasuke à l'égard de Konohagakure ou même de Naruto aurait pu réapparaître au grand jour! :coeur: Toutes les situations étaient à prévoir concernant Sasuke... Il est capable du meilleur comme du pire..! Et Naruto aurait même peut-être pu opposer plus de résistance à ceux-ci, car prêt de son but (ramener Sasuke à Konoha) il aurait détruit tout sur son passage (Taka)... :banzai:

Concernant Pain, il aurait certainement réalisé sa mission à la perfection et n'aurait pas sous-estimé Hachibi... D'autant plus que Konoha connait les différentes capacités de Pain et Hachibi non. L'effet de surprise aussi aurait joué en sa faveur d'autant plus que Hachibi rentrait de son entraînement (séjour dans une caverne) et était mort de fatigue. :mort:

Pour moi, tout cela n'est qu'une question de calcul de la part de Madara ou alors, c'est une erreur comme tu le dis mon cher Fubu.

Joug248
Joug248
Niveau 9
02 février 2009 à 20:40:33

:d) à savoir détruire le conseil et se rallier à Danzô (pour quelle raison?).

Je voulais dire: "à savoir détruire le conseil et se ralliera peut-être à Danzô (pour quelle raison?)

orphee83
orphee83
Niveau 10
02 février 2009 à 22:35:25

et puis dire maintenant naruto et plus fort que sasuke et ridicule tant que les 2 se battront pas l'un contre l'autre on n'en sera rien et la puissance ne fait pas tout regarder shikamaru il et pas trop fort mais il compense sa faiblesse par son intelligence se que je veux dire ses si naruto et sasuke sont a force égale sa sera le plus intelligent qui gagnera le combat(se n'est que mon avis)

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
02 février 2009 à 22:39:09

Sasuke > Naruto s'too :(

Orochimaru est un bien meilleur tuteur que Jiraya : plus exigent, il n'hésite pas à enseigner ces jutsus à Sasuke, en 3 ans, Sasuke a appris à maîtrisé le sharingan, à maîtriser les technique Raiton, à s'améliorer au Katon et sait utiliser Kusanagi, ainsi que les techniques lié aux serpent à au sceau maudit niveau 2

Naruto, c'est Senjutsu + invocation + kage bunshin + rasengan :noel: en gros, la blague !

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
02 février 2009 à 22:47:31

Senjutsu quelle blague en effet n'importe qui le maîtrise :sarcastic:

Et n'oublie pas que Sasuke n'a plus le sceau maudit :ok:

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
03 février 2009 à 13:42:08

Bah vu les derniers scans, Naruto vient de carrément refaire le fion à tout c'qui se faisait de fort à Konoha (Tsunade et Kakashi compris), et rivalise aisément avec le No2 de l'Akatsuki, si ce n'est lui mettre la trempe de ses beaux jours, alors que Sasuke allait crever le museau en l'air et le torse pare-choqué contre un simple Jinchuuriki n'ayant même pas eu à forcer pour le blesser...

En quelques pages, Sasuke s'est retrouvé à des années lumières derrière Naruto, si l'on en suit la "logique" du manga.

Et un truc que j'ai remarqué : Le Sharingan peut déceller certaines czvités de chakra (donc il peut distinguer tout ce qui dégage du Chakra)
Le Senjuutsu, lui, utilise l'énergie de la nature (chakra extérieur) vers l'utilisateur, et permet de sentir en plus les chakras tout autour de lui et à grande échelle...

Donc, si j'en suis la "logique" du manga, le sharingan (pas le Mangekyo) est de faible mise face au Senjutsu...

Et à Naruto, il lui reste le Power-Up d'Itachi, et la clé de Kyuubi... Donc... :-)))

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
03 février 2009 à 15:10:10

contre un simple Jinchuuriki :d) c'est quand même hachibi .....

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
03 février 2009 à 15:16:19

Sasuke n'a plus le sceau donc ne peut plus utiliser sa technique kirin ou d'autre truc de ouf.
Mais il a le manguekyou sharigan et grace a amateratsu il est quasi invincible.
Pour tuer un adversaire, c'est ce qui se fait de mieux.
En plus on a vu qu'il a un autre pouvoir.Un espece de pouvoir qui lui permet de faire disparaitre les choses.
Un peut comme kakashi en somme.

Naruto quand a lui a bien evolué, mais il utilise toujours les meme technique et c'est dommage. Je me demande par contre si il va laisser continuelement des clone au mont byoku pour recharger son mode sennin...ou va il trouver une meilleur solution.

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
03 février 2009 à 15:17:50

En bref sasuke et naruto sont devenu tres puissant tout les deux.
Difficile a dire qui gagnerai lors d'un combat actuellement et je doute qu'on le sache aussi simplement que ça.

Vu leur relation on le saura jamais, j'en ai bien peur.
Car leur combat s'arretera toujours a cause d'une situation.

En tout cas sakura fait pitie a cote de ses deux acolyte maintenant.

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
03 février 2009 à 15:18:32

On a toujours pas vu Sai et Yamato se taper serieux dans un combat officiel ( je ne parle pas des HS dans l'anime)

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
03 février 2009 à 15:33:22

Sasuke dirige Kirin sans son sceau :ok:

Et il peut faire des katon pour créer les nuages orageux sans sceau aussi, d'ailleur avec Amateratsu, il peut créer encore plus de chaleur :ok:

Par exemple contre Madara, il pourrait utiliser Amateratsu, faisant croire à ce dernier qu'il l'attaque avec, Madara sait qu'il peut éteindre les flammes, mais il ne pourra pas esquiver le Kirin qui lui tombera sur la tête en même temps :cool:

__________________________________________________

http://img381.imageshack.us/img381/6139/sasukebymekz2.jpg

http://img291.imageshack.us/img291/7159/talesofinnocenceyy7.jpg

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
03 février 2009 à 17:29:11

Pas con.
Qu'est-ce que c'est technique naruto quand meme! lol.

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
03 février 2009 à 18:36:08

Le Senjutsu, c'est un power-up de puissance :( en gros ça permet à n'importe quelle tapette de rivaliser avec un troupeau de taureau, elle permet aussi de lancer un fuuton rasen-shuriken.... cependant, elle consomme beaucoup de chakra et donc est très limité dans le temps !
Le taijutsu de Sasuke ne consomme pratiquement pas de Chakra, il n'a certe plus le sceau maudit, mais il a tous le reste ! Si Naruto ne sait additionné Senjutsu et Puissance de Kyuubi, il se fait trancher les jambes par la lame de son meilleur ami et aura l'air bien malin en cul-de-jatte :noel:

orphee83
orphee83
Niveau 10
03 février 2009 à 20:31:54

:rire:

lolonarutokyu
lolonarutokyu
Niveau 9
03 février 2009 à 22:54:19

j'ai une petite impression que naruto va se faire capturer.........mais ce n'est qu'une impression! en tout cas moi ce que j'attend c'est naruto vs madara!!! le combat de manga ultime du siècle!

ngel59
ngel59
Niveau 5
03 février 2009 à 23:18:32

Je me permets de reposter un post concernant la fin de Naruto car je croit que cette déduction est trés inétéressante.
Je vous en laisse juger :

Sasuke deviendra t-il gentil ?

D'abord, est il réellement devenue méchant. Personnellement je pense que non. Il ne recherche juste que la vengeance.
Je suis d'accord que les méthodes employés sont trés trés limites, mais si vous regardez en général : Sasuke rejoint Orochimaru (lui est un reel méchant), non pas pour les idées mais juste pour le pouvoir.
Un pouvoir qui lui servire juste à rétablir, selon lui, l'honneur des uchiwas massacrés par Itachi.

Donc a ce stade là, il reste gentil (d'ou le fait qu'il ne tue pas Naruto) mais souhaite juste atteindre son objectif seul.

Mais :spoiler: Itachi Tué, la team Taka crée et avec la vérité sur le complot par les dirigeants de Konoha, cela change t-il la donne ?

Personnellement, je ne pense pas. Il y a juste le meme concept de vengeance qu'au départ (en plus de son clan, se rajoute aussi le fait qu'il souhaite venger Itachi) contre les conseillers de Konoha et Danzou.

Dernière question, une fois les conseillers de Konoha et Danzou décédé quel lien tisseront Naruto et Sasuke ?

A mon avis, ca n'engage que moi, Sasuke à construit sa vie sur la vengeance (c'est son choix), une vie de haine, de combat, de solitude, de meurtre... Bien qu'avec un bon fond, la voie choisis est noire. Une fois sa vengeance faite, il n'aura plus de réel but. Il prétextera surement de redétruire Konoha (après Pain) pour se battre contre Naruto alors 6eme Hokage...

Se déroulera un combat grandiose où Naruto combattra sérieusement ne voyant pas que Sasuke combat par plaisir. Un plaisir en souvenir du bon vieu temps et de cette même rivalité qui les a rapprochés et leurs a permis de devenir amis.
Sasuke comme aura l'occasion de tuer Naruto, mais se laissera tuer (comme itachi avec son frere) pour se faire pardonner ses péchés (il aura comprit a ce moment là que ce qui était le plus important n'est pas la vengeance mais l'amitié, l'amour...).
Il remercira Naruto (voir légation de pouvoir liés au Sharingan pour controler Kyubi) et s'en ira avec le sourire.
Un sourire synonyme de soulagement et de joie d'avoir fini avec son seul reel ami de toujours :

Le 6ème Hokage Uzumaki Naruto.

Cette histoire et les avis concernant les personnages n'engagent que moi...

lolonarutokyu
lolonarutokyu
Niveau 9
03 février 2009 à 23:25:38

ouais mais je pense plutot que au bout d'un moment naruto et sasuke feront equipe contre madara! mais je pense pas qu'ils se rebattront!

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
04 février 2009 à 14:36:06

"Sasuke rejoint Orochimaru (lui est un reel méchant)"

Je me permets de commenter cette phrase, parce que je ne suis pas d'accord avec :ok:

Selon moi, les ex genins de l'équipe 7, suivent exactement le même parcours que les sanins :ok:
Jusque la, on peut difficilement dire le contraire, chacun d'entre eux ayant été entrainé par l'un des légendaires.
De ce fait, tous correspondent à leur mentor, ils suivent le même schéma, la même "carrière".

Sakura devient une grande ninja médecin, et ne souhaite que sauver le village :ok:
Naruto parcours le monde avec Jiraya, tout deux en ermites, afin de devenir plus forts.
Sasuke vit en reclus, avec Orochimaru, et chacun estime qu'un bon shinobi doit connaître un maximum de jutsu, et ne doit pas laisser de place pour les sentiments dans leur vie.
Cependant, leur "détournement" du bon chemin, vient de la même enfance.
Ils sont orphelins de parents tués, se sont des "génies", donc pour moi, il est très difficile de dire d'un côté Orochimaru est mauvais et Sasuke a un bon fond :ok:

Les deux sont de bonnes personnes à l'origine, mais ont été marqué par de sombres évènements (mort de leurs parents, Sandaime a trahi Orochimaru en ne le nommant pas Hokage...)
Tous les deux ont une haine de Konoha, ou plutôt des hautes instances de Konoha, donc au final, ils sont les mêmes, et je pense qu'ils finiront peut-être de la même façon...

J'hésite vraiment à penser que Kishimoto puisse en arriver à tuer Sasuke, surtout que c'est son personnage favoris, et puis Naruto a une force de plus que Jiraya, celle de changer les gens, donc de ce point de vue, Sasuke pourrait être sauvé, mais si logique il devait y avoir, Sasuke est condamné à périr... Comme son maître...

__________________________________________________

http://img381.imageshack.us/img381/6139/sasukebymekz2.jpg

http://img291.imageshack.us/img291/7159/talesofinnocenceyy7.jpg

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
04 février 2009 à 15:10:11

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,19910.0.html

Images dispos et...

SPOIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!

Le chapitre se termine par Pain capturant Naruto :-(

SPOIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!

__________________________________________________

http://img381.imageshack.us/img381/6139/sasukebymekz2.jpg

http://img291.imageshack.us/img291/7159/talesofinnocenceyy7.jpg

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
04 février 2009 à 15:22:01

je sais pas pourquoi mais je sens que sasuke ne laissera pas naruto mourrir .....

La vidéo du moment