CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

lolonarutokyu
lolonarutokyu
Niveau 9
13 février 2009 à 20:50:19

:lol:

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
13 février 2009 à 20:56:52

Ca expliquerait bien des choses :sarcastic:

lolonarutokyu
lolonarutokyu
Niveau 9
13 février 2009 à 20:59:37

:lol: fubu! j'imagine!

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
14 février 2009 à 16:57:24

HS Bleach: Je suis le seul qui trouve que la transformation d'Ulquiorra est décevante ?

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
14 février 2009 à 17:14:38

Physiquement il n'est pas trop changé, mais quelle force :bave:

Kroseur
Kroseur
Niveau 39
14 février 2009 à 17:45:30

T'es le seul ouais :D moi j'trouve qu'il en impose avec ses ailes *_* un coup et Ichigo a deja le masque qui s'éffrite xD qui va lui venir en renfort ? :D Peut etre le retour de Kenpachi, de Byakuya voir meme de Grimmjow ! Qui sais :)

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
14 février 2009 à 17:46:02

C'est clair mais je m'attendais à une transformation trop classe genre Noitra ou Grimmjow. Et je rêve ou le masque de Ichigo a de plus en plus de marque rouge quand il devient plus fort ?

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
14 février 2009 à 17:52:40

Dsl pour le double post. Je voulais rajouter que moi je pense que Grimmjow va venir l'aider (en tout ca ce serait génial) parce que pour le moment Ichigo se fait massacrer donc soit il se fait aider soit y a quelque chose qui va se passer avec son Hollow ou peut etre qu'il arrivera à mieu controler son reiatsu énorme ou peut etre que Zangetsu va intervenir (ce derait bien ca fait longtemps qu'on la pas vu)

Blaze_95
Blaze_95
Niveau 9
14 février 2009 à 19:11:31

Pas mal ce chapitre on constate que naruto est devenu encore plus intellignet qu'avant
Dommage pour Fukasaku :snif2:

PS : Vous n'aurez pas un site pour lire Bleach en ligne à partir du numéro 31 inclus svp

lolonarutokyu
lolonarutokyu
Niveau 9
15 février 2009 à 12:21:44

salut tout le monde. ben je pense pas que fukasaku soit mort! et si sa se trouve sa fait partie du genjutsu déja activé, enfin je suppose...

francknara6
francknara6
Niveau 10
16 février 2009 à 01:01:37

je pense aussi,parce que sinon je vois pas l'intéret de se jeter sur tendou

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
16 février 2009 à 09:25:53

le problème c'est Tendou lui dit bien qu'il connait déjà ce genjutsu alors est ce que le RinnenGan ne serait pas comme le ShariGan pour comprendre les genjutsu mystere kishi ne nous a jamais rien dis à ce sujet .....

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 53
16 février 2009 à 13:09:48

Pas besoins de Rinnegan ou de Sharingan, on sait bien que dans un combat, une même technique, ne fonctionne pas deux fois sur le même combattant :ok:
Nagato a déjà vu le Genjutsu des ermites, de ce fait, il sait que c'est dangereux et il le stoppe au plus vite :ok:

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
16 février 2009 à 14:05:23

StanleyLubrique
Posté le 16 février 2009 à 13:09:48
Pas besoins de Rinnegan ou de Sharingan, on sait bien que dans un combat, une même technique, ne fonctionne pas deux fois sur le même combattant

:d) le kaliédoscope d'itachi a déjà marcher mainte fis sur plusieur perso et plus d'une fois

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 53
16 février 2009 à 14:21:02

J'aimerai plussoyer, mais ce serait faux, il fonctionne sur plusieurs personnes, mais jamais deux fois de la même manière, chacun s'adaptant au style de combat du Uchiha :ok:

Après je ne dis pas qu'il ne trouve pas à chaque fois une parade pour reprendre l'avantage, mais deux techniques identiques, non :ok:

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
16 février 2009 à 21:55:11

Le tsukoyomi a marché 3 fois sur Sasuke alors Sel2mer a raison.

KryptoNate_R4
KryptoNate_R4
Niveau 2
16 février 2009 à 22:08:24

Jamais de la même façon :ok:

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 53
17 février 2009 à 02:26:56

http://naruto.japflap.com/

V3 du site, sincèrement, si vous ne connaissez pas encore ce site, sachez que c'est ce qu'il se fait de mieux en matière de Naruto :ok:
Des traductions au poil, des cleans sensationnelles, bref, tout est mis en oeuvre pour que vous dégustiez, sorties après sorties, les chapitres de Naruto :ok:
Si vous cherchez les scantrads sur le site, il vous suffit de cliquer sur "japflap" en haut de page :ok:
Mais ne vous arrêtez pas à cela, il y a des tas de dossiers vraiment intéressants sur l'univers Naruto, les théories les plus folles, bref, pour les anciens, ce site fait référence et j'espère qu'il s'ajoutera à vos favoris (si ce n'est pas déjà le cas :cool: )

Cordialement.

------------------------------------Fuburnes :cool:

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
17 février 2009 à 08:24:53

StanleyLubrique :d) mieux que Gaara-fr ?? car je ne connais que celui ci pour les spoil et les chap :question:

Naruto-sai
Naruto-sai
Niveau 34
17 février 2009 à 10:54:50

pour moi le meilleur site est captainaruto.com après ........... sa change pour certaines personnes

La vidéo du moment