CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

ngel59
ngel59
Niveau 5
13 février 2009 à 12:12:14

Il me semble que je sois gentil :(

Un complot est il organisé contre moi ? :question:

PS : J'aimerai savoir ou j'ai manqué de respect à des personnes et où ais je eut un comportement nuisible aux autres ? :non2:

Car accusé comme ça, je n'apprécie pas, surtout que je participe activement pour aider les autres et enrichir le forum :hum:

Donc San Goku j'attends plus de précisions de ta part.

Merci d'avance :-)))

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
13 février 2009 à 12:21:02

lolonarutokyu
Posté le 13 février 2009 à 09:19:16
oui, c'est exact. d'ailleurs les seules chances qu'il lui reste, c'est son clone restant et le genjutsu des grenouilles sinon il est mort

:d) oui mais y'a quelque chose qui cloche ... Pain "tendou" lui dit bien qu'il ne va pas le tuer car il est devenu un jinchuriki intéressant et sa me semble bizzare en plus la sa se confirmer un peu car peut veut discuter avec lui .....

indian_cj1
indian_cj1
Niveau 10
13 février 2009 à 12:39:57

qui a dit que shizune ne sert à rien? Elle est la maitresse de Tonton :cool:

sinon pour le chapitre je pense que pein est déjà dans le genjutsu et vous pensez que kyuubi sera libérer dans ce combat?

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
13 février 2009 à 12:51:53

Si c'est libéré au sens ou il est enlevé de Naruto, non, parce que ça sous-entendrait la mort du héros (et la Kishi :ouch: )
Mais il peut arriver un moment ou un autre, ou Naruto soit trop faible pour arriver à maitriser Kyuubi, et qu'il laisse le Bijuu prendre les manettes de son corps :ok: (mais ça aussi je n'y crois pas trop)

ngel59
ngel59
Niveau 5
13 février 2009 à 13:02:32

Moi je pense que Naruto à acquis une telle puissance qu'il na plus besoin de Kyubi.

Après, peut être que :spoiler:

Madara qui peut contrôler Kyubi réussira à l'extraire de Naruto sans le tuer.

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
13 février 2009 à 13:32:03

pour ceux qui ont la flemme la lecture en ligne du chapitre 435 est disponible à adresse :ok: :

http://hsfrforum.free.fr/online/435online/

bonne lecture :-)

Kroseur
Kroseur
Niveau 39
13 février 2009 à 14:56:32

Super ce chapitre :D par contre le genjutsu des grenouilles à pas duré bien longtemps xD il est venu s'empaller sur une brochette ct'imbécile :p enfin Pain c'est pas n'importe qui faut dire, naruto en mauvaise posture, vivement les révélations qui vont etre faites =) et j'espere enfin découvrir la véritable identitée du fameux Pain

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
13 février 2009 à 15:12:00

Il n'a pas été effectué le Genjutsu :ok: Pain savait déjà à quoi s'en tenir :ok:

Honnêtement, à moins que Shikamaru ne trouve comment empêcher Nagato de transmettre ses ondes de chakra à Tendô, je ne vois pas trop comment Naruto peut s'en sortir :ok:
En revanche, il est maintenant possible de prendre Pain au combat (par surprise j'entends) parce qu'il n'a plus d'autres "yeux" pour couvrir les angles :ok:
Killer Bee-sama, viens sauver Narutoooooooooooooo :snif:

narutossj5
narutossj5
Niveau 10
13 février 2009 à 16:32:24

Kyubi va aparaitre bientot je pense :oui: (environ dans 2-3 chapitre :oui: )

Naruto-sai
Naruto-sai
Niveau 34
13 février 2009 à 16:40:16

maintenat il faudrait de l'aide a naruto car battre tendou n'est pas du tout évident même avec quelques invocations et pa' et ma'

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
13 février 2009 à 18:50:44

moi je pense plutôt que sa y est justement le père d'ino viens de comprendre le truc ....

sinon je sais pas pourquoi mais je sent que va bientôt voir aussi le fameux pouvoir d'itachi ...

orphee83
orphee83
Niveau 10
13 février 2009 à 19:10:00

bonjour a tous se pain me fout des frissons il et juste extraordinaire mais je pense que naruto prepare quelque chose maintenant il réfléchit avant de foncer betement. En voulant discuter peut etre cherche t'il a gagner du temps pour mettre une stratégie au point ou essaye t'il d'obtenir des informations en discutent avec lui.

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
13 février 2009 à 19:28:16

Comme l'a souligné Fubu, Pain n'a plus "que 2 yeux" peut-être que les ninjas du village de la foudre vont venir par derrière sans qu'il puisse les voir ^^
...
à moins que le fait de planter son bâton noir dans Naruto lui permet de voir à travers les yeux de Naruto ?
C'est vrai quoi, après tout comment Pain a t-il su ou se trouvait Jiraya Sama juste avant de le tuer ??

en tout cas j'attends impatiemment le prochain scan pour savoir qu'est-ce qu'à découvert Inoïchi :oui:

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
13 février 2009 à 19:29:36

En tout cas l'idée de naruto de faire absorber du Senjutsu à Pein était génial je trouve. Moi je m'y attendais pas en tout cas.

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
13 février 2009 à 19:30:51

J'avoue moi aussi :ok:

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
13 février 2009 à 19:31:55

Ca m'avait traversé l'esprit :cool:

_The-Simpson_
_The-Simpson_
Niveau 17
13 février 2009 à 19:42:11
  1. Sel2Mer Voir le profil de Sel2Mer
  2. Posté le 13 février 2009 à 18:50:44 Avertir un modérateur
  3. moi je pense plutôt que sa y est justement le père d'ino viens de comprendre le truc ....

sinon je sais pas pourquoi mais je sent que va bientôt voir aussi le fameux pouvoir d'itachi ...

je pense qu'on verra ce pouvoir pendant le combat Naruto VS Sasuke (ou Madara) enfin c'est ce que laisse deviner les propos d'Itachi juste avant de donner le pouvoir à Naruto

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
13 février 2009 à 19:49:39

Oui c'est vrai je pense la même chose, le pouvoir a surement avoir avec le mangekyou qui sert a controler kyubi.

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
13 février 2009 à 19:58:13

K_s-chan, Ngel95 y fait que d'membéter, banni le steuuuplaiii !

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
13 février 2009 à 20:48:40

Un être supérieur tel que moi ne ment jamais :( tu devrais le savoir, je suis ton maître spirituel tout de même :noel:

La vidéo du moment