CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
15 septembre 2008 à 19:35:16

La même tenue que Jiraya pour Naruto :malade: je trouve que dans le livre de Jiji les fringues de jonin vont très bien à Naruto.

Umisho
Umisho
Niveau 10
15 septembre 2008 à 19:38:40

Si ça continu il va passer de Genin à Hokage notre Naruto :hap:

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
15 septembre 2008 à 20:52:05

"c'est comme si vegeta avait été plus fort que san goku en une expression :"du délire pur"

en attendant, pour le moment Naruto ne peut absolument rien faire contre Sasuke qui je rappelle possède des techniques comme Amaterasu, le Mangekyo sharingan et kirin.

"Double post mais, Kaior, Sasuke est le plus fort de sa génération, de la a dire qu'il est l'un des plus fort tout court, y a encore trop d'inconnues pour pouvoir le dire... "

Je parle bien sûr des personnages que l'on connait.

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
15 septembre 2008 à 20:58:55

Meme si Sasuke est largement plus fort que Naruto, on sait tous qu'au prochain combat, Naruto gagne contre Sasuke. Kishi nous prepare le terrain pour une prochaine confrontation, ça se voit bien.

gokulink
gokulink
Niveau 10
15 septembre 2008 à 21:08:48

naruto est puissant mais se fiche de sa force et au lieu de s entrainé, à apprendre des techniques futon et autres, il te sort des conneries du genre"je vais ramener sasoukéé!!"
hé ho! t es le heros du manga t es pas une tarlooze qui court après un gars qui en a rien a foutre de toi...
enfin je dis ça pour l instant...

ps:c'tai mon coup de geule.

orphee83
orphee83
Niveau 10
15 septembre 2008 à 21:22:46

gokulink :d) ta raison d'ailleur sasuke lui dit que o lieu de le chercher il aurai mieux fait de s'entrainer je vois tout le monde dire ses abuser sasuke et trop fort mais lui il s'entrainer il perdait pas son temp a courir derriere une personne

Glagzi
Glagzi
Niveau 5
15 septembre 2008 à 21:26:46

allore les gars naruto s'entraine avec le maitre de jiraiya pour battre Pain pas sasuke uchiha vous le savez sa ! mai la fin de l'histoire vous la savez tous naruto et sasuke contr ushiha madara !

orphee83
orphee83
Niveau 10
15 septembre 2008 à 21:28:36

mimthegamer :d) nen soit pas si sure peut etre que naruto et devenu plus fort mais pour l'instant on le voit juste lever un gros rocher ses pas comme ça quil va battre sasuke mais son entraiment et pas fini mais je pense que sasuke va encore le battre

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
15 septembre 2008 à 21:31:56

C'est sur qu'il battra sasuke. Sasuke commence à etre rempli de haine et ses sentiment prennent le dessus, c'est pourquoi il va perdre. Et Naruto, au lieu de le ramener, va le laisser filer, comme pour montrer son evolution psychologique

Glagzi
Glagzi
Niveau 5
15 septembre 2008 à 21:32:32

un site pour ushiha madara http://lokki.over-blog.net/article-17808125.html

orphee83
orphee83
Niveau 10
15 septembre 2008 à 21:38:52

mimthegamer :d) le clash entre naruto et sasuke semble inevitable

orphee83
orphee83
Niveau 10
15 septembre 2008 à 21:42:27

glagzi bien ton lien :merci:

Glagzi
Glagzi
Niveau 5
15 septembre 2008 à 21:47:30

merci mec !

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
15 septembre 2008 à 22:19:38

Sasuke n'est ni un pion, ni une piece maitresse dans le jeu de Madara, il s'agit surtout d'un atout qui lui permettra entre autre d'attirer Kyubi (Naruto) comme on attire un banquier avec des billets de 500 euros.

Cependant je ne pense pas que Sasuke soit une pupille, deja qu'il etait pupille de la nation de Konoha (ok j'arretes avec mes jeux de mots foireux)

Il veut sans doute se servir d'un Uchiha pour utiliser le pouvoir du sharingan sur kyubi (pour ca qu'il fait un echange entre sasuke et Itachi)

En fait je pense que Sasuke a a peu de chose pres la meme valeur qu'Itachi pour Madara

Par contre, les motivations de Madara sont toujours nimbes d'un brouillard epais, donc je ne sais pas si Pein est vraiment le numero 2 de l'Akatsuki et si il n'est pas manipule par Madara, mais tout cela on le saura ulterieurement

orphee83
orphee83
Niveau 10
16 septembre 2008 à 00:27:41

madara pense manipuler sasuke mais ses sasuke qui se sert de lui on ses pas les veritable intention de madara ni celle de sasuke sasuke-kun dit vouloir detruire konoha mais je pense quil prevoit autre chose

gokulink
gokulink
Niveau 10
16 septembre 2008 à 07:23:03

ba il veut venger itachi donc il y a de forte chance qu il aille a konoha...

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
16 septembre 2008 à 10:28:23

Est-ce un pion comme un autre?

:d) moi je pense que c'est un gros pion même et que son profit ne fait à peine que commencer n'oublions que si itachi n'a pas pu faire grand chose contre madara c'est pas sasuke qui fera quoi que se soit.....

orphee83
orphee83
Niveau 10
16 septembre 2008 à 11:37:29

gokulink oui il ira a konoha mais sa sera pas pour se quon croit juste avant de faire son amateratsu il pense a sakura naruto et kakashi et genre apres il veut detruire konoha ses bizzare quand meme

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
16 septembre 2008 à 11:53:23

ce que vous avez pas compris c'est que quand il pense a sakura naruto et kakashi dans le moment ou il lance amaterasu c'est qu'il doit sauver a tous prix sa team en gros la protéger

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
16 septembre 2008 à 17:15:05

Il a finalement realisé que l'amour et l'envie de proteger ses camarades rendaient plus puissant que la haine ou les drogues... C'est pourquoi Naruto a une chance contre lui.

La vidéo du moment