CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
19 septembre 2008 à 14:11:06

Boh ce type va tous les manipuler pour faire tout peter.
En tout cas, c'est cool de pouvoir voir les ninja de cet autre village.

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
19 septembre 2008 à 14:14:22

oué sa change un peu :ok:

orphee83
orphee83
Niveau 10
19 septembre 2008 à 14:15:55

Sel2Mer :d) j'aimerais pas on en serait déjà l'issue :d) justement sasuke se bat toujour avec des ninja normaux gaara et le seul a se battre avec du sable donc peut etre que le sable aura une grande importance dans la façon de combatre de ssuke

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
19 septembre 2008 à 14:27:07

ben sa revient a ce que je dis on en serait déjà l'issu :hum:

orphee83
orphee83
Niveau 10
19 septembre 2008 à 14:34:43

et moi se que je te dit ses vraiment pas sur que sasuke gagne gaara été deja tres puissant maintenant lui aussi il a bien du progresser

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
19 septembre 2008 à 14:46:54

orphee83 Posté le 19 septembre 2008 à 14:34:43
et moi se que je te dit ses vraiment pas sur que sasuke gagne gaara été deja tres puissant maintenant lui aussi il a bien du progresser

:d) :rire: tu verrais kishi faire perdre sasuke :rire2:

orphee83
orphee83
Niveau 10
19 septembre 2008 à 14:54:17

il faudra bien quil perd un jour meme si ses un de mes preferer et puit on sait pas ce que faut gaara il pourait y avoir une bonne surprise venant de gaara :cool:

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
19 septembre 2008 à 15:10:07

à mon avis il le fera que perdre que part naruto c'est certain :ok:

orphee83
orphee83
Niveau 10
19 septembre 2008 à 15:13:49

à mon avis il le fera que perdre que part naruto c'est certain :d) ses nul mais je pense pas kishi ne va pas tomber dans le previsible enfin jespere

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
19 septembre 2008 à 15:21:05

"mais je pense pas kishi ne va pas tomber dans le previsible enfin jespere "

franchement la.... :nonnon:

contre deidara s'été certain
contre hachibi s'été certain
mis a part itachi que je n'y avait pas trop pour m'en rendre compte qu'a la fin du combat...

alors si t'apel pas sa du prévisible...

je le vois déjà tous massacrer a konoha moi :-)))
on en reparler dans les scan voulu ....

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
19 septembre 2008 à 15:53:10

Tout Konoha, faut pas exagerer mon cher ami. L'affection passé de Sasuke envers Konoha l'empêchera de tuer tout le monde, puisque Sasuke est un vrai faux mechant.

Sinon, j'imagine que Gaara discutera avec le kage de la foudre concernant Sasuke, en lui disant comment il etait avant, avec l'appuie de Tsunade. A moins que Konoha se face envhir pendant que Tsunade soit dehors...

Et Madara n'est pas sensée etre le mizukage ??

Il y aura du beau monde dans la reunion, le moment ideal pour n'importe quel ennemi de se montrer devant tout le monde :)

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
19 septembre 2008 à 16:09:54

Je vois plutot Hachibi se faire "debijuuter" apres l'attaque de Konoha, ce serait plus logique...

uchiha02
uchiha02
Niveau 9
19 septembre 2008 à 17:03:09

kid sangoku ill faut que tu saches quen ecrivant un roman ce sera inevitable que certains forumeurs ne lise meme pas ton message

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
19 septembre 2008 à 18:08:59

moi j'ai tous lu son post en tous cas mais k_s je ne pense que kishi ne mettera tous dans le prochain scan :hum:

gokulink
gokulink
Niveau 10
19 septembre 2008 à 18:27:15

y tt l mond...
moi j aimerais q on voit plus l entrainement de naruto sa fait du bien de voir qu il s ameliore...
la village du raikage c est pas l afrique du monde des ninjas!

ps:j attend beaucoup de l équipe ninja qu on voit à la fin surtout le black qui aurrait du mettre de la mayo sur ces frites :bave:

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
19 septembre 2008 à 18:37:54

gokulink Posté le 19 septembre 2008 à 18:27:15
y tt l mond...
moi j aimerais q on voit plus l entrainement de naruto sa fait du bien de voir qu il s ameliore...

:d) non tous le monde ici veulle voir du sasuke pendant 10 ans :gni:

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
19 septembre 2008 à 19:05:12

"C'est vrai que Kishi ne mettra pas tout dans le prochain scan mais pourquoi pas dans les scans a venir"

:d) oui biensur qu'il le fera y'a interet même :fou:

orphee83
orphee83
Niveau 10
19 septembre 2008 à 22:36:18

j'aimerai bien voir zetsu combattre il m'intrigue se perso on sait rien de lui

prodefinalbout
prodefinalbout
Niveau 9
19 septembre 2008 à 23:26:20

Un petit point,Madara n'est PLUS Mizukage,il s'est fait grillé et s'est barré et c'est a cause de ça que Kisame,Zabuza et leurs potes apprentis epeistes,effectuent un coup d'Etat qui va foirer...

J'imagine bien la réunion qui va se terminer en pugilat ou tout le monde se fracasse joyeusement la frimousse.... :fou:

Plus sérieusement,je verrais bien un imposteur en la personne du Mizu ou du Tsuchikage,par exemple Kabuto(déguisé) ca serait marrant ca fait un moment qu'on a plus eu affaire à lui...

Très bon chapitre,Kishimoto fait du très bon travail comme à son hab...enfin du très bon travail :( ,Kumo enfin démystifié...Plus qu'Iwa pour que les pays ne soient plus un mystère pour les lecteurs...

razengama
razengama
Niveau 8
20 septembre 2008 à 09:51:07

"Un petit point,Madara n'est PLUS Mizukage,il s'est fait grillé et s'est barré et c'est a cause de ça que Kisame,Zabuza et leurs potes apprentis epeistes,effectuent un coup d'Etat qui va foirer... " ________________________________________________

a bah voila enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi ^^

pour la reunion j'espere vraiment pas qu'il y est un traitre (meme si ça mettrait un peu plus de piquant ^^)

j'aimerai vraiment qu'on est affaire à une sacré réunion avec une dizaine de révélations (oué je sais j'exagere)

et ou on organisera une putain de guerre contre l'akatsuki !!!ouééééééé !!!! :banzai: :banzai: :banzai: :fou: :fou: :fou: ..............

excusé, je pars dans mon délire :rire: ,bref j'espere que les kage joueront cartes sur tables

il faut une solidarité entre eux comme les membres de l'aka

derniere chose le raikage en plus d'etre classe a un sacré charisme , lui on peut dire qui merite son façon au moins pour la façon dont il dirige c'est homme ( va faire ça , toi ramène si, et envoie ça en mission , convoque moi si , on va organiser ça !!! j'adore!!! :fou: :fou: :fou:

La vidéo du moment