CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

orphee83
orphee83
Niveau 10
17 septembre 2008 à 14:09:04

sasuke-kun a un nouveau pouvoir trop presser de le voir :bave:

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
17 septembre 2008 à 14:16:32

Kishi veut que Sasuke remplace Orochimaru dans le rôle du grand méchant qui veut détruire Konoha, et replacer l'Akatsuki au second rang...Bon, bah voyons ce que ça va donner, en espérant que ce "nouveau pouvoir" de Sasgay ne va pas rendre le manga plus long qu'il ne doit l'être, car là, c'est vrai que ça commence à être indigeste...
Y'a même pas besoin de dévellopper de théories pour savoir que tant que Naruto aura pas mis une branlée à Sasgay, il restera invulnérable... :honte:

yondaime56
yondaime56
Niveau 10
17 septembre 2008 à 14:22:52

Un petit débat sur qui est Tobi ?

Pour moi, c'est Danzô

yondaime56
yondaime56
Niveau 10
17 septembre 2008 à 14:24:54

Théorie : Tobi = Danzou

Les ressemblances sont troublantes :

- le surnom du légendaire Ninja Danzou Kato est Tobi Kato.
- Danzou a la main droite coupée, Tobi a une prothèse en fer à la main droite. Il cache son oeil droit, Tobi a un trou dans son masque sur le coté droit.
- Lors de la première apparition de Tobi celui-ci était habillé en noir...la tenue ninja de Tobi Kato
- Question comportement Tobi et Danzou semblent très différents, mais cela pourrait s'expliquer si l'on cherche à ne pas éveiller les soupçons. si Tobi=Danzou peut être qu'il a incorporé l'Akastuki pour remettre la main sur Itachi. Itachi aurait pu délaisser la racine en considérant le pouvoir que pouvait lui apporter l'Akatsuki.
- Dans le scan 281(tome 32) Tobi ramasse le bras de Deidera dans la forêt, Deidara arrive reprend son bras... et dans la page suivante on retrouve...Danzou
- Le masque de Tobi est du type « Hynoptisme ».

Orochimaru s'est emparé d'un Uchiha, contrairement aux plans originaux de Danzou, il a fallu qu'il réagisse par lui même. D'abord, il fallait tuer Sasuke, et en même temps infiltrer l'Akatsuki. Donc il prend l'apparence de Tobi. Danzou est supposé être expert en psychologie, donc il peut modifier son caractère. Tobi est laxiste et peu sûr de lui alors que Danzou semble autoritaire et déterminé...

orphee83
orphee83
Niveau 10
17 septembre 2008 à 14:27:05

pitbull23 :d) c'est vrai que sasuke est fort mais je pense que prochainement il va se faire battre et il va se remetre en question ou peut etre ta raison il va se faire eclater par naruto et ses la quil va vraiment basculer du coté obscure

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
17 septembre 2008 à 14:33:06

Bien ta grotte Yondaime56 :question:

Tobi aka Madara Uchiha, n'aimerait pas qu'on l'appelle Danzoo, né bien apres lui et ennemis intime puisque Senju :(

monegaskdu06
monegaskdu06
Niveau 6
17 septembre 2008 à 15:25:34

C'est normal qu'il n'y est que 76 épisodes de naruto shippudden en vostf sur le net ? ou alors arrivent-ils bientot ? :doute: aidez moi je suis perdu !! lol

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
17 septembre 2008 à 16:16:04

oui car a ce jour il y en a que 76 :hum:

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
17 septembre 2008 à 16:18:56

fubu95370 Posté le 17 septembre 2008 à 13:27:38
Ba fait une diet'

:d) non mais ce que j'essaye de faire passer c'est que sasuke commence trop à avoir une importance capitale dans ce manga kishi a dit que s'été l'année de sasuke mais je pense que comme c'est partie on en bouffera des années encore pour laisser de plus en plus naruto sur le coté......

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
17 septembre 2008 à 16:22:59

J'm'en fou j'ai rien contre Sasuke :ok:

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
17 septembre 2008 à 16:29:13

moi si :hap:

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
17 septembre 2008 à 16:37:47

C'est bien ce qu'on peut te reprocher :ok:

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
17 septembre 2008 à 16:55:01
  1. fubu95370 Voir le profil de fubu95370
  2. Posté le 17 septembre 2008 à 16:37:47 Avertir un modérateur
  3. C'est bien ce qu'on peut te reprocher

:d) tu crois que je suis le seule ici :rire: :rire2:

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
17 septembre 2008 à 17:02:17

Non, mais je trouve ça tout a fait pueril d'avoir une haine prodigieuse pour un personnage, sous pretexte qu'il apparait trop ou qu'il est censé etre "trop fort" :(

Certes le manga s'appelle Naruto, et sans doute a ce moment, Kishimoto avait deja en tete le fait que le heros de Jiraya aurait le meme nom (miroir dans le miroir)
J'ai du mal a comprendre ton argumentation, le manga s'appellerait Dragon Ball, ça serait pas grave de voir Sasuke autant, mais comme il porte le nom du heros, il faut le voir constamment :question:

Faut accepter qu'un manga ne ce fait pas qu'avec UN seul et unique heros, Sasuke en fait parti, il est le rival de Naruto, et c'est normal qu'on exploite son histoire, parcequ'au final, elle est liée a celle de Naruto :(

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
17 septembre 2008 à 17:08:03

trop de sasuke tue le sasuke "j'ai ai rever kishi l'a fait :ok: "

orphee83
orphee83
Niveau 10
17 septembre 2008 à 17:44:03

fubu95370 :d) je suis bien d'accord avec toi naruto et sasuke sont lié c'etait necessaire pour l'histoire de voir sasuke evolue et faire ses choix

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
17 septembre 2008 à 17:47:11

Là n'est pas le problème :ok: il est vrai que la focalisation de l'auteur sur le personnage devient lourd. Pourquoi ne pas en faire autant pour Sakura dans ce cas là ?

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
17 septembre 2008 à 17:48:33

ahhh enfin quelqu'un qui comprend la.......

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
17 septembre 2008 à 18:00:00

Comment voulez vous paraitre un tant soit peu objectif quant a vos critiques, si vous ne laissez pas le temps au temps :(

Naruto est une oeuvre innachevée, si a la fin du manga, Sakura n'a pas eu son heure de gloire, je veux bien qu'on critique la façon de proceder de Kishimoto.

De plus, je vous trouve graaaaaaaaaaandement hypocrite, parceque si effectivement, l'auteur ce focalisait sur Sakura, vous seriez les premiers, messieurs les machos, a critiquer cet ecart kishimotesque, vous qui ne voyez, la plus part du temps, aucun interet en Sakura, donc on va arreter la mascarade ici voulez vous :(

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
17 septembre 2008 à 18:09:50

tu veut mes argument ok je vais t'en donner moi kishi avait dit à la fin de l'année 2007 que cette année serait celle de sasuke,sakura et kakashi on attend encore pour ces deux derniers alors arrète de dire qu'on est hypocrites :

aucun interet en Sakura, donc on va arreter la mascarade ici voulez vous

d) c'est toi qui dit que sakura a aucun interet pas moi moi je trouve qu'elle en a avec kakshi bien plus que ce gay de sasuke

La vidéo du moment