CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
17 septembre 2008 à 18:18:01

:rire:

C'est clair que pour le coup, Sakura est sur toutes les levres, c'est le personnage dont tout le monde parle, d'ailleurs, y a pas photo, c'est le personnage le plus important du manga :ok:

Nan plus serieusement, treve de mauvaise fois, ok pour Kakashi, qui impose le respect à chacune de ses apparitions, en quoi apprendre que Sakura a plus de sentiments pour Naruto ou vient d'une famille de libraires va transcender le manga :question:

Tout le monde critique toujours les Kunoichis, et ça ose pretendre que Sasuke est moins interessant que Sakura :rire: nan mais la c'est le comble, aucune putain d'once d'objectivité dans ce propos :rire:

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
17 septembre 2008 à 18:19:29

Aucun intêret pour Sakura :gne: C'est juste une des 3 pièces maîtresse de l'échiquier !

Un jour, Asuma dit à Shikamaru qu'il était le cavalier ... si on suit cette théorie, dans l'histoire global de naruto :

Roi : Naruto ( ne peut faire qu'une case à la fois et bouffe tout le monde )
Reine : Sasuke ( peut aller partout, devant, derrière, sur le côté, sur autant de case qu'elle le souhaite, elle bouffe tout le monde sauf le roi )
Fous : Sakura & Kakashi ( ne peut aller que sur le côté, bouffe tout le monde sauf le roi )
Les Tours : Jiraya et Tsunade ( destin tracé, ligne droite
Les Cavaliers : Akatsuki et Orochimaru ( destin de biais, opportuniste, ils avancent et font un pas sur le côté pour ne pas attaquer de front )
Les Pions: Les chuunins

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
17 septembre 2008 à 18:21:28

Ah ok t'as rien compris au manga donc :(

Roi : Volonté de feu

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
17 septembre 2008 à 18:26:31

:gne: RAF de la volonté du feu moi :hum:

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
17 septembre 2008 à 18:28:29

je parle pas du "cavalier" du shogi... c'était une petite phrase d'amorce du sujet comme ça, j'aurais pu dire que j'avais mangé du raison à 16h30 mais j'ai trouvé que c'était un peu trop hors sujet :noel:

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
17 septembre 2008 à 18:32:19

Sauf que c'est ce qu'on apprend dans le manga, monsieur le dieu de seconde zone :ok:
Tu peux pas remixer le manga a ta sauce, le roi, c'est la jeunesse future, c'est la volonté de feu, et pas du tout Naruto :(

J'adore Sakura et Kakashi, et j'ai pas particulierement d'affect envers Sasuke, cependant, ça m'empeche pas de rester logique, a savoir que Sasuke a beaucoup plus a apporter a ce manga, que Sakura, qui ne progresse que peut et qui ce lamente souvent sur son faible niveau, tandis que Kakashi est deja pres a laisser la vedettes aux petits jeunes, donc il n'a pas besoins d'etre constamment present :(

Sasuke est le second personnage le plus important du manga, j'ai deja expliqué pourquoi, c'est le rival du heros, et c'est normal d'avoir a exploiter ce personnage, ne serait ce que pour rendre Naruto encore plus surprenant a l'avenir, quand ce dernier vaincra son ami/ennemi Uchiha de toujours :(

Pour ma part, je ne l'appelle pas Sasgay en permanence, signe d'un mepris stupide, cela reste un manga, s'en prendre a un dessin, c'est montrer la une signe de maturité restrainte :-(

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
17 septembre 2008 à 18:34:27

"ne serait ce que pour rendre Naruto encore plus surprenant a l'avenir"

je te re-sortirais ta phrase dans un futur proche......

orphee83
orphee83
Niveau 10
17 septembre 2008 à 18:35:27

le truc ses qo pays du soleil levant sasuke et preferer a naruto et puis je pense que kishi va nous faire bouffer du naruto :fou: pour reéquiliber tout ça

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
17 septembre 2008 à 18:38:49

De plus, proportionnellement au manga, on a "bouffé" bien plus de Naruto que de Sasuke :(

Naruto etait le heros de la First-gen, Sasuke celui de la Next-gen

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
17 septembre 2008 à 18:40:56
  1. fubu95370 Voir le profil de fubu95370
  2. Posté le 17 septembre 2008 à 18:32:19 Avertir un modérateur
  3. Sauf que c'est ce qu'on apprend dans le manga, monsieur le dieu de seconde zone :ok:

Tu peux pas remixer le manga a ta sauce, le roi, c'est la jeunesse future, c'est la volonté de feu, et pas du tout Naruto :(

:d) Non mais moi je te parle de jeu d'échec et toi de manga ... c'est une discussion de sourd mon petit fubu :noel: si on devait représenté Naruto sur un jeu d'échec, Naruto serait le roi, sasuke la reine ( aucun humour ) et sakura le fou... osef de la volonté du feu

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
17 septembre 2008 à 18:44:16

J'ai compris en lisant ton precedent post, apres avoir posté le mien, que tu parlais pas du manga :-(

orphee83
orphee83
Niveau 10
17 septembre 2008 à 18:46:17

si le manga s'appelerai sasuke et quon mangerai du naruto il dirai la meme chose

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
17 septembre 2008 à 18:47:34

non car kishi ne nous en ferais pas bouffer autant :gni:

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
17 septembre 2008 à 18:48:28

Enfin bref :( Y aura toujours les anti-Sasuke :(

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
17 septembre 2008 à 18:50:07

moi sincèrement et j'aimerais qu'on me crois sur ce point mais faut remercier kishi pour ma part....

orphee83
orphee83
Niveau 10
17 septembre 2008 à 18:54:25

moi je trouve sa bien quil change de perso first gen naruto ben maintenant ses o tour de sasuke a chacun son tour d'avoir son heure de gloire

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
17 septembre 2008 à 18:58:45

Le remercier pour quoi :question:

orphee83
orphee83
Niveau 10
17 septembre 2008 à 19:01:21

j'aimerai bien etre le pote du fils a kishi

gokulink
gokulink
Niveau 10
17 septembre 2008 à 19:09:42

salut people
le remercier pour quoi...moi je voudrais juste voir un naruto plus ninja parce que connaitre une technique de rang A et l autre de rang S c nul...

ps: lol orphée

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
17 septembre 2008 à 19:10:36

Ah parcequ'un technique de rang A et une autre de rang S plus un jutsu interdit, c'est clair que c'est a la portée de n'importe quel tocard de base :(

Faut arreter la :(

La vidéo du moment