Sauf que c'est ce qu'on apprend dans le manga, monsieur le dieu de seconde zone 
Tu peux pas remixer le manga a ta sauce, le roi, c'est la jeunesse future, c'est la volonté de feu, et pas du tout Naruto
J'adore Sakura et Kakashi, et j'ai pas particulierement d'affect envers Sasuke, cependant, ça m'empeche pas de rester logique, a savoir que Sasuke a beaucoup plus a apporter a ce manga, que Sakura, qui ne progresse que peut et qui ce lamente souvent sur son faible niveau, tandis que Kakashi est deja pres a laisser la vedettes aux petits jeunes, donc il n'a pas besoins d'etre constamment present
Sasuke est le second personnage le plus important du manga, j'ai deja expliqué pourquoi, c'est le rival du heros, et c'est normal d'avoir a exploiter ce personnage, ne serait ce que pour rendre Naruto encore plus surprenant a l'avenir, quand ce dernier vaincra son ami/ennemi Uchiha de toujours
Pour ma part, je ne l'appelle pas Sasgay en permanence, signe d'un mepris stupide, cela reste un manga, s'en prendre a un dessin, c'est montrer la une signe de maturité restrainte