comme dit NARUTO dans l'anime c'est moi le héro principale !
USHIHA MADARA pour moi c'est ... a la fin !
allore, DEIDARA c'est battu contre SASUKE, SASUKE et passe ou lvl 2, DEIDARA a utiliser du C4, Bombe C4 Garuda : Il s'agit de la plus puissante des attaques de Deidara. Après avoir mangé de l'argile, Deidara l'expulse de son corps et crée un clone d'argile gigantesque. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, il n'explose pas en une détonation, mais "se désagrège" libérant ainsi des milliards et des milliards de bombes microscopiques qui infectent toute forme vie. Quand elles explosent elles détruisent le corps de l'intérieur ne laissant aucune chance à celui qui subit l'attaque. Cette technique nécessite énormément de chakra.
, TOBI été la comme spectateure, SASUKE a invoqué MANDA le grand sérpent, boum DEIDARA a exploser, MANDA est mort, DEIDARA est mort, SASUKE vivant, TOBI est mort , mai UCHIHA MADARA a prit le corp de tobi de la même manière que fait OROCHIMARU, la preuve, dans les chapitres qui suive la mort de DEIDARA il on constater que TOBI est devenu sérieux !
allore por moi USHIHA MADARA a prit le corp de TOBI
donc USHIHA MADARA est TOBI !
mai moi je ne croit pas a sa !
j'ai un doute que TOBI est OBITO , PEIN est YONDAIM : MINATO , CONAN est KUSHINA UZUMAKI !
ou MADARA est OBITO, OBITO EST TOBI!

les mecs je devien 
haha ha
houhou ha fou fou
non je v'ai bien
AFFAIRE A SUIVRE
non résolu!