CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
17 septembre 2008 à 21:02:49

Moi je suis de l'avis de Sel2mer mais enfaite le truc qui est trop chiant avec Sasuke et c'est pour ca que la moité des personnes de se forum en ont marre c'est que Sasuke nous répéte toujours les mêmes répliques (tu ne peux rien contre les Uchiha et blabla) ne murrit pas dans ses pensées et passe direct d'un objectif à un autre. En plus de ce le tapper toutes les semaines enlève cette touche d'humour tant aimée de Naruto. Et c'est pour ca que Sakura serai plus intéréssante, elle a des sentiments, elle a du caractère et voila même si j'aime bien Sasuke ca commence vraiment à faire trop.

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
17 septembre 2008 à 21:04:03

:ok:

orphee83
orphee83
Niveau 10
17 septembre 2008 à 21:13:03

une mise a mort contre sasuke a eté envoyé a konoha

Mangekyo-Itachi
Mangekyo-Itachi
Niveau 10
17 septembre 2008 à 21:25:19

Sasuke est dejà dans le Bingo-Book,à quoi bon servirait une mise à mort :hum:

orphee83
orphee83
Niveau 10
17 septembre 2008 à 21:28:23

Mangekyo-Itachi :d) c'est dans le spoil du scan de cette semaine ses un gars de gaara france qui a traduit

Glagzi
Glagzi
Niveau 5
17 septembre 2008 à 22:34:07

comme dit NARUTO dans l'anime c'est moi le héro principale !
USHIHA MADARA pour moi c'est ... a la fin !
allore, DEIDARA c'est battu contre SASUKE, SASUKE et passe ou lvl 2, DEIDARA a utiliser du C4, Bombe C4 Garuda : Il s'agit de la plus puissante des attaques de Deidara. Après avoir mangé de l'argile, Deidara l'expulse de son corps et crée un clone d'argile gigantesque. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, il n'explose pas en une détonation, mais "se désagrège" libérant ainsi des milliards et des milliards de bombes microscopiques qui infectent toute forme vie. Quand elles explosent elles détruisent le corps de l'intérieur ne laissant aucune chance à celui qui subit l'attaque. Cette technique nécessite énormément de chakra.
, TOBI été la comme spectateure, SASUKE a invoqué MANDA le grand sérpent, boum DEIDARA a exploser, MANDA est mort, DEIDARA est mort, SASUKE vivant, TOBI est mort , mai UCHIHA MADARA a prit le corp de tobi de la même manière que fait OROCHIMARU, la preuve, dans les chapitres qui suive la mort de DEIDARA il on constater que TOBI est devenu sérieux !
allore por moi USHIHA MADARA a prit le corp de TOBI
donc USHIHA MADARA est TOBI !
mai moi je ne croit pas a sa !
j'ai un doute que TOBI est OBITO , PEIN est YONDAIM : MINATO , CONAN est KUSHINA UZUMAKI !
ou MADARA est OBITO, OBITO EST TOBI!
:fou:
les mecs je devien :fou:
haha ha :fete: houhou ha fou fou :snif2: non je v'ai bien
:rire:

AFFAIRE A SUIVRE :fou:

non résolu!

orphee83
orphee83
Niveau 10
17 septembre 2008 à 23:05:10

glagzi :d) tu doit avoir mal a la tete tu tes rendu fou pour ecrire tout ça :lol:

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
17 septembre 2008 à 23:09:24

Peut etre futur rendez vous entres Kage :bave:

Raikage+Gaara+Tsunade+Madara+inconnu :coeur:

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
17 septembre 2008 à 23:15:12

En fait y a pas d'inconnue : Pain est le dernier Kage restant :(

gokulink
gokulink
Niveau 10
17 septembre 2008 à 23:25:43

fubu chui desolé je mal dit ce que je voulais écrire...ce que je voulais dire c est que connaitre le rasegan et le multiclonage c'est bien mais a force c est chiant...et le futon rasenshuriken c une supertechnique deoufquituelechienet quiroxx mais si il ne peut pas l'utiliser...du moins pour l instant :ok:
et pour sasuke jai rien contre sauf que j aimerais tellement revoir d autres prs comme lee, kiba, shino, neji :bave: ...

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
17 septembre 2008 à 23:35:52

On aimerait tous voir d'autres protagonistes, mais c'est pas Lee qui veut detruire Konoha :ok: Et c'est pas lui non plus qui va l'en empecher :-(

Putain quand j'y repense : Madara,Pain,Gaara,Tsunade,Raikage :bave:

J'ai hate :bave:

orphee83
orphee83
Niveau 10
17 septembre 2008 à 23:50:33

je pense que prochainement on va voir combattre gaara je pense bien un combat sasuke gaara et sasuke perdant

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
18 septembre 2008 à 00:02:34

Ne reve pas, si Sasuke a vaincu Hachibi, Gaara n'a pas grande chance contre lui :-(

orphee83
orphee83
Niveau 10
18 septembre 2008 à 00:35:47

je m'explique kishi aurai pu faire mourrir gaara il la pas fait donc si il la laisser en vie ses pas pour quon le revoit plus il va avoir une reunion avec tout les kage donc on reverra gaara il sera au courant pour le danger qui pese sur konoha etant donner quil a une dette enver konoha il va vouloir les aider donc ses possible un clash sasuke gaara ou pain gaara sa sera l'occasion de voir se que gaara vaut maintenant en sachant quil controle toujour le sable et puit il a du s'entrainer depuis tout se temp et puis sasuke si il doit se prendre une raclé autant que se soit par gaara

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
18 septembre 2008 à 00:49:54

J'aimerai aussi :bave: En fait j'aimerai voir le Sable eteindre l'Amateratsu :ok:

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
18 septembre 2008 à 03:33:33

Amaterasu est inextinguible...Sauf pour un MS, apparemment...Kakashi peut résorber sa propagation et Sasuke les éteindre...

Point très important: il semblerait que Sasuke rencontre typiquement le problème du MS, la route vers la cécité...J'suis étonné que personne n'en parle ici...
Il va peut-être se remettre en question et prendre les yeux d'Itachi, who knows...

fubu :d) Tu peux pas demander à tous d'être objectif, et de toute façon, chaque apport subjectif a son intérêt...Y'a rien de puéril à ne pas apprécier la direction que prend un personnage, surtout quand il est très souvent mis en avant, et ce depuis le début du manga...Le 100% Sasuke aurait pu s'arrêter depuis la fin du combat contre Itachi, mais ça traine encore, à l'insu total de l'univers qui charmait encore dans la first-gen...Enfin bon, le subjectif a son charme même si l'objectif a son efficacité, mais pas forcément requise ici.

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
18 septembre 2008 à 07:33:39

Et bien pour ceux qui aiment Sasuke, comme moi, c'est bien. Naruto ajoute une touche d'humour comme vous dîtes, mais pas toujours quand il faut et ça peut être chiant. donc bon, chacun ses goûts.

orphee83
orphee83
Niveau 10
18 septembre 2008 à 12:06:11

je pense vraiment que gaara peut battre sasuke je pense que l'amateratsu n'aura aucun effet sur le sable

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
18 septembre 2008 à 12:22:36

pitbull23 Posté le 18 septembre 2008 à 03:33:33

Point très important: il semblerait que Sasuke rencontre typiquement le problème du MS, la route vers la cécité...J'suis étonné que personne n'en parle ici...
Il va peut-être se remettre en question et prendre les yeux d'Itachi, who knows...

:d) bonjour à tous ,point très interressant ce que tu pit car justement j'y ai pensais au moment au sasgay dit sa:

Sasuke: Qui sait. Mais nous n'avons plus le besoin d'avoir recours à ce pouvoir

Suigetsu: Pourquoi ?

Sasuke : (J'ai obtenu un nouveau pouvoir... plus que suffisant pour détruire Konoha)

razengama
razengama
Niveau 8
18 septembre 2008 à 12:42:43

mais madara est plus mizukage il la été a l'époque ou kisame été encore au village de la brume mais maintenant c'est plus lui ??!!! si ?

et puis ame ne fait pas parti des 5 grandes nations ninja donc je pense pas que Pein sera convoqué

donc normalement y aura :

hokage(tsunade),kazekage(gaara),mizukage(???),raik
age(frere de killerbee) et enfin tsuchikage (???)

La vidéo du moment