CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
04 août 2008 à 07:59:30

c'est surtout sa panoplie de coup qui devrais renouveler

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
04 août 2008 à 08:36:10

tu preches un convaincu

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
04 août 2008 à 09:07:23

Ce qui est certain, c'est qu'on verra pas Naruto au prochain chapitre...Ni même Konona...On va en bouffer du Sasgay, croyez-moi...Qu'il se fasse bien éclater en attendant, ça fera de la bonne distraction!!

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
04 août 2008 à 09:11:05

oui esperons que Kishi ne commence pas tout de suite le retournement de situation parce que sinon ca va etre chiant

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
04 août 2008 à 09:23:22

Oh crois-moi, mon pote, il l'a déja prévu...Le contraire serait miraculeux...Vu qu'il n'a pas sorti toutes ses cartes, le Sasgay...

J'aimerais juste revenir sur une phrase de Madara:

"Tu ne comptes pas utiliser les yeux de ton frère?"

Pensez-vous qu'il faisait allusion aux yeux du cadavre d'Itachi, ou du pouvoir que celui a légué à Sasgay?? He commence à me poser sérieusement la question...Même si ça semble évident qu'il parlait de la greffe des yeux d'Itachi, on ne sait jamais...Peut-être que Sasuke suit une morale qui veut qu'il se batte sans cette capacité, parce qu'il sait qu'elle contient un handicap...Ou il va tout simplement l'utiliser au prochain chapitre...Va savoir...

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
04 août 2008 à 09:47:53

oui a mon avis aussi et c'est meme certain que madara faisait allusion a la grèffe des yeux de son frère mais n'oublions pas que sasgay n'a pas encore utiliser son new sharigan ,mais n'oublions pas aussi et je l'ai deja plein de fois hachibi n'a pour moi rien fais monter des ces capaciter le bougre....

uchiha02
uchiha02
Niveau 9
04 août 2008 à 14:51:00

oulah jai rien compris de ce qiue ta dit selmer

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
04 août 2008 à 15:16:14

ben comme la bien résumer pitbull23 dans un des scan tobi(madara) dit a sasuke que tous est pres ainsi que le corp de son frere faisant hallusion a la grefe de ses yeux car j'espere que tu est au courant que madara s'y est pris comme sa pour avoir le ms eternel mais sasuke ne l'entend pas de la meme oreille

de plus il a develloper un nouveau sharigan ,mais sasuke ne l'a pas encore utiliser contre hachibi donc j'en reviens a mon post precedant pour plus d'info remate les scan :ok:

________

http://myspace.com/leseldemer

FF08
FF08
Niveau 3
04 août 2008 à 16:45:57

j'ai remarquée Tobi,kakashi,sasuke,Itachi les 4 ont un MS different

hollywood-fresh
hollywood-fresh
Niveau 4
04 août 2008 à 17:20:14

moi je veux savoir un truc sur le éeme film. comment naruto se retrouve-t-il dans un bateau au pays du vent alors que juste avant il était dans une caravane au pays du feu ??
et aussi pourquoi dans ce bateau il y a les deux femmes qui étaient dans la tour au pays du feu?

hollywood-fresh
hollywood-fresh
Niveau 4
04 août 2008 à 17:20:58

dsl le 2eme film :)

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
04 août 2008 à 17:34:25

tres bonne question moi est les fim naruto on fait deux

http://myspace.com/leseldemer

yugi-jaden
yugi-jaden
Niveau 7
04 août 2008 à 21:38:55

J'aimerai bien savoir ou se son arreter les scan pour le moment , le dernier qui est sorti c'est l'épisode 411 c'est sa ? si quelqun a vu plus loin , est ce que il pourrait me mettre un lien direct vers ce site svp merci .

FF08
FF08
Niveau 3
04 août 2008 à 22:13:07

le 412 sera vendredi 8 aout sur naruto-mx

yugi-jaden
yugi-jaden
Niveau 7
04 août 2008 à 22:18:07

ok merci c'est la que je les regardes , sinon un épisode sort tout les combient + - ? 1 par semaine ?

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
04 août 2008 à 23:41:40

Tous les jeudis, sauf retard ou évènemdnt, les RAW sortent..Aprè tout dépend des fansub...

eJudgel33t
eJudgel33t
Niveau 10
05 août 2008 à 07:19:30

le spoil arrive le mercredi

S3nes
S3nes
Niveau 10
05 août 2008 à 09:07:15

Mdr pas mal le sasgay :noel:
Sinon shakichigo. toi aussi t'as remarqué pour one piece :ouch:
Hier je me suis tapé tous les scans, une fois fini j'étais en train de me demander si c'était pas le meilleur mangas que j'avais lu :noel:
Ce manga il a du style, il est super drole, original ... non sérieux c'est un des meilleurs mangas qui existent ...
J'attends de voir ce que ça donnera en anime :noel:
Dommage que les jeux op soient pourris :noel:

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
05 août 2008 à 09:17:21

Les épisodes sont excellents, y'à tout de bon à prendre, l'ambiance, les musiques, et l'humour bien retranscrit en animé!! Et pour me faire préférer l'animé...Faut le faire...Des mangas comme Bleach n'y arrivent pas (bien au contraire, c'est à cause de l'animé que j'ai failli zapper, alors que ça devient fou dans les scans!!)...Mais OP j'peux pas lire les scans, ça me gâcherait l'animé, et là j'préfere prendre mon mal en patience...
Ironie, au niveau des jeux OP, j'ai fait l'éloge d'un sur le topic news y'a quelques minutes, tu devrais aller voir, ça s'adresse aux fans de OP spécialement en plus!!

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
05 août 2008 à 09:27:26

Demain, y'aura un scan ou pas d'ailleurs?? J'vois que ça bombarde grave niveau manga...L'animé est parti pour 4 ans de douleur et de retard... :lol: La pillule des HS pré-Chie-Pue-Lent (Shipuuden version shinpoko du forum NNH3) n'est toujours pas passée...

La vidéo du moment