CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

S3nes
S3nes
Niveau 10
05 août 2008 à 09:38:23

J'ai vu 352 one pie dun coup pendant des vacances, et j'ai pas pu resirter jai lu les scans ^^ sachant que ça me gacherait le manga .... mais c'est pas grave, après ce que j'ai vu je regrette rien ^^.
Et sinon c'est vraiment dommage pour les jeux op ... je pense qu'ils peuvent faire quelque chose denorme avec one piece!
On verra ce que le futur nous reserve ^^.
Bref jvais m'coucher ^^

S3nes
S3nes
Niveau 10
05 août 2008 à 09:39:48

La fatigue et la ps3 me font écrire comme je sais pas quoi :hum:

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
05 août 2008 à 10:14:29

Pour One Piece, je l'ai deja dit et je le repete : il n'y a a ce jour aucun jeu qui ne deprecies pas la qualite de ce shonen.

cela est surtout du a la tres (trop) grande richesse du manga, qui met en scene des protagonistes tellement differents.

Je pense que le seul moyen d'avoir un jeu One Piece correct serait que Oda s'occupe de ce jeu, comme il a fait pour le dixieme film qui sortira l'annee prochaine (et qui s'annonce excellent, scenar de Oda oblige).

Ensuite en ce qui concerne Bleach sur PS3, si jamais l'adaptation a lieu je veux que ce soit la team qui s'occupe des episodes PSP qui le prennent en charge car ce sont eux qui produisent les meilleurs adaptation de mangas

En ce qui concerne les scans de One Piece, je les trouves generalement un chouillas superieurs aux animes, cependant la qualite des animes est indeniable ( en meme temps quand on voit l'episode 125, 325, 362, 360, 361, 300, 299, 298, et bien d'autres :bave: )

Pour Bleach le probleme de l'anime est la trop grande presence des HS, car pour les passages mangas, ils sont generalement tres bien geres et vraiment fidele au scan

Et enfin, on a Naruto qui avait une premiere saison de tres bonne facture avec des combats dantesques (Gaara vs Lee :bave: ), mais maintenant on a droit a une saison deux qui progresse moins rapidement que les scans et qui au moment ou on croyait que ca allais accelerer (entrainement de Naruto), ils nous mettes des HS alors qu'ils sont deja a la bourre par rapport aux scans.

Et une petite precision, One Piece est le manga le plus complet qui m'est ete donnes de lire, alors pour ceux qui sont rebutes par 363 episodes a regarder (bientot 364^^), ils n'ont qu'a se prendre par la main et lire tout les tomes et chapitres et cela ne prendra que quelques jours (4 si vous avez une vie sociale).

De toute maniere dans le manga, il y a deux regles a connaitre :

la premiere est qu'il faut toujours lire le manga papier dont est tire l'anime car il est quasiment tout le temps meilleurs que la version anime

la deuxieme est que tout scantrad entraine une dependance^^

voila je pense avoir exprime toute ma pensee a ce sujet

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
05 août 2008 à 10:41:05

faudrait vraiment qu'un jour je m'y mette a One Piece.....

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
05 août 2008 à 10:43:22

scansddl.free.fr t'appelle.

Ne resiste pas et vas sur ce site^^

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
05 août 2008 à 12:06:59

ok ben j'y vais alors :banzai:

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
05 août 2008 à 12:35:05

"pitbull23 Posté le 05 août 2008 à 09:27:26
La pillule des HS pré-Chie-Pue-Lent (Shipuuden version shinpoko du forum NNH3) n'est toujours pas passée... "

lol, m'en rappelle pas d'avoir d'avoir dis ça, mais c'est totalement vrai :oui:

sinon moi j'ai commencé One Piece sur le site meme site que Shakichigo (d'ailleurs c'est toi qui me l'a donné je crois) enfin bref ... sa va c'est marrant meme si ya des trucs bizarre des fois, genre luffy qui se prend une lame tranchante dans la gueule et qui s'en rien ...
j'en suis au tome 6, j'avance vraiment pas vite, je vais mettre du temps pour arriver au tome 50 ... :hum:

Mangekyo-Itachi
Mangekyo-Itachi
Niveau 10
05 août 2008 à 12:38:23

Ou là,je préfère de loin les animés que les mangas,mais me tapper 364 épisodes quand même :ouch:

Mangekyo-Itachi
Mangekyo-Itachi
Niveau 10
05 août 2008 à 12:41:00

Le meilleur site incontestablement :content :

http://www.dailymotion.com/fr

:content: :coeur:

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
05 août 2008 à 13:05:06

vivement le spoil de 412 pour ce pic reprenne ces activiter normal.....

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
05 août 2008 à 13:08:46

je te plussois

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
05 août 2008 à 13:28:19

:rire2:

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
05 août 2008 à 15:23:58

Op, cela ne me dit rien. Pourtant beaucoup de personne kiffe.
J'aime Naruto,Bleach principalement.

J'aime les passage serieux surtout. Quoique de temp en temp un peu d'humour ne fait pas de mal.

J'aime bien que les personnages soit tous differents que ce soit dans le style de combat ou leur personnalité.
J'aime qu'il y ai des combat justement.

Donc est-ce que op est pour moi ou pas?

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
05 août 2008 à 15:38:05

One Piece est pour toi car Luffy est encore plus cretin que Naruto, les styles de combats sont beaucoup plus diversifie que dans Naruto et les caracteres des personnages n'ont strictement rien a voir les uns avec les autres.

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
05 août 2008 à 15:50:29

Luffy n'est pas cretin, il est instinctif!
Mais je trouve qu'il est loins d'etre cretin : cf le combat contre crocodile, ou encore dernierement, ou il se met direct a fond contre kuma parcequ'il sent qu'il est fort, il est pas bete se type :)

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
05 août 2008 à 15:54:14

non, je veux pas dire qu'il est bete mais que comme tout les heros de shonnen, il fait des grosses conneries.

et dans son cas il en fait des plus grosses que Naruto

[Naruto-Z]
[Naruto-Z]
Niveau 8
05 août 2008 à 18:03:57

Tu trouves :question:

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
05 août 2008 à 18:04:28

ichigonokaizoku Posté le 05 août 2008 à 17:16:25
Qu'est ce que le MSE ?

:d) au gros pour pas faire compliquer on peut dire que c'est madara alias tobi qui l'a decouvert quand il été plus jeune avec son frere il s'entrainaient tous les deux c'est comme sa qu'ils acquere le mangekyo sharingan

tu dois savoir qu'a force d'utiliser la ms on deviends miope comme itachi.....

ne ne sentent pas encore le plus puissant et ayant peur de devenir miope (du moin je pense) madara trouva le moyen d'avoir d'une par pour plus de puissance s'été d'ailleur sa principale quete il vola alors les yeux de son petit frere son scrupule et aquere le mse

comme dans le combat sasuke vs itachie

j'espere avoir bien résumer.....

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
05 août 2008 à 18:07:47

MSE = Mangekyo-Sharingan Eternel

tu as oublie de le preciser Sel2Mer

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
05 août 2008 à 18:12:54