Ohh mais Sasgay a commencé à me foutre la haine il y'a un million d'années avant JC...
Plus sérieusement, il me court sur le haricot depuis les 1ers épisodes de Naruto...Autant Naruto est attachant de par sa personnalité, autant Sasuke résonne comme une coquille vide, même si à certains passages du manga il est remonté dans mon estime...
Mais là où il a définitivement décidé que j'devais lui souhaiter malheur, c'est pendant ses retrouvailles Shipuudiennes, où sa façon de prendre de haut la team 7 m'a particulièrement énervée...C'est qu'un manga, je sais, mais quand t'es en plein dedans, tu te prends à apprécier ou détester certains persos...Itachi, je le trouvais stoîque comme son frère au début, mais après son altercation avec Jiraya, Naruto et Sasuke, je l'ai apprécié...C'était le plus fort, mais il y'avait toujours un sens du respect de chaque personne, forte ou faible...Sasuke devient insupportablement arrogant à chaque scan et ce qui l'est +, c'est de voir Naruto lui courir après comme une groupie.