CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

PrinceMadara[X]
PrinceMadara[X]
Niveau 8
12 août 2008 à 20:37:11

C'est très simple,le principe du Rinnegan est la base même du secret de Pein,aux d'autres mots,nous savons déja que le Rinnegan permet de contrôler plusieurs des corps,se qui explique les 6 Pein,(le max je pense).Nagato pour moi est toujours vivant,il est claire que si Yahiko fait partit des corps,sa veut dire que Nagato a décider de garder son ami avec lui(peut être aprés sa mort)mais il est claire que Nagato est le Vrai Pein,je vois pas qui sa pourrait être d'autres.

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
12 août 2008 à 21:03:18

On sait tous que le rinnegan est le dojutsu le plus rare, il n'est apparu que 3 fois dans le manga : L'inventeur des ninjutsus, Nagato et Pein.
Ce dojutsu n'appartient pas a un clan, n'est visiblement pas hereditaire, donc une hypothese plausible, est celle de l'antité spirituelle.
Le possesseur du rinnegan, parviens a maitriser tous les elements y compris "l'esprit". Quoi de mieux qu'un etre spirituel, pour maitriser l'esprit?
Le rinnegan, a moindre mesure me fait penser a Gerard dans Fairy Tail, possédé par un esprit demoniaque, il se pense invulnerable, divin, et pourtant il n'est qu'un simple pantin.
Je continue de penser que le rikudou est le moyen qu'utilise l'esprit du rinnegan, pour creer des pantins humains.
C'est la finalité de ce que cherchait a faire Sasori.
Il est meme fort possible, que le rinnegan de Pein, aie décelé et amelioré tous les jutsus des membres (mis a part madara, un dojutsu n'etant pas copiable) enfin tout ce que je dis est hypothetique mais pour resumer : Pein serit l'esprit d'un "démon" manipulant a sa guise les etres humains qu'il destine a etre ses otes.

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
12 août 2008 à 21:07:20

moi je suis plus de l'avis fubu95370 à savoir la maîtrise de l'esprit d'ailleurs la théorie dont je parle sur manga france en parle et surtout la spécialité des 6 corps a savoir les 6 grand maître ninja....

PrinceMadara[X]
PrinceMadara[X]
Niveau 8
12 août 2008 à 21:13:30

fubu95370 :d) Bonjours a toi,ton raisonnement parait bon pour se qui est du Rinnegan mais se n'est pas ça.Comme la dit Jiraya ou Pein(Nagato)c'est que Pein veut manœuvrer le chaos pour rendre les gens meilleurs,se qui n'est pas l'esprit d'un "démon mais l'esprit d'une personne,en d'autres Nagato qui trouvait se monde très triste,et ses pour sa que Jiraya dit que seul Nagato avait ses positions et aussi que qu'il ressentait la présence de Nagato parmi les corps,se qui prouve bien que la thése que c'est bien Nagato qui est derrière tout sa. :ok: .

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
12 août 2008 à 21:15:23

désolé du double post mais pour aprofondire les dires de notre cher fubu,

pour ceux que sa interesserais elle demande vraiment la lecture complète

c'est une excellente théorie

"Pein, les 6 royaumes de la réincarnation"

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,10873.0.html

PrinceMadara[X]
PrinceMadara[X]
Niveau 8
12 août 2008 à 21:29:34

Sel2Mer :d) Merci de le partager,c'est vrai de Kishi s'inspirent beaucoup des mythologie.Mais je trouve aussi que Kishi ne les reprennent entièrement du fait de plusieurs autres théorie,par exemple les 9 Bijuus,en particuliers celui a 3 queues,normalement d'après la légende,se devrait etre un requin or,c'est ait une sorte de Tortue Géant,et qu'aussi que Hachibi était normalement suppose être Yamato no Kuni(8 tetes de serpent) et c'est bien Orochimaru qui est est Yamato no Kuni.

Mais je trouve comme même la mythologie japonais très explicites.

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
12 août 2008 à 21:38:59

oui tu n'a pas tord surtout qu'avec kishi une fois la verité révélé comme tu la dis ,bon nombre de théorie tomber dans le ramen.....

PrinceMadara[X]
PrinceMadara[X]
Niveau 8
12 août 2008 à 21:51:17

C'est vrai,mais je pense que Naruto est l'un des mangas qui s'inspire beaucoup de la mythologies japonais,même pour les prénoms aussi comme Deidara qui signifie je crois de l'argile(se qui explique sa manipulation de l'argile)ect..
Sa nous explique en même temps comme sont les traditions et cultures japonaise,je trouve sa bien. :o))

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
12 août 2008 à 21:55:25

Je rêve de voir Orion debarquer sur ce forum et nous eblouir par ses recherches et ses raisonnements extraordinaires :coeur:

Ce type est dantesque!

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
12 août 2008 à 22:17:35

"Yamato no Kuni(8 tetes de serpent)" village de yamato ?????

nan c'est "Yamata no orochi" le serpent a 8 tetes

pour la suite ? il ya maintenant 7 pein donc les théories ne marchent pas (je ne les pas lus mais bon)

sinon c'est vrai que Orion est un malade, j'sais pas ou est-ce qu'il va chercher tout ça !!
trop fort !

PrinceMadara[X]
PrinceMadara[X]
Niveau 8
12 août 2008 à 22:26:05

Shinpoko :d) Lol,tu ma mal compris,c'est le Bijuus a 8 tête qui se prénome Yamato No Kuni,comme par exemple Kyuubi no Kuni,ect..

Yamato No Orochi,je pense pas. :( .

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
12 août 2008 à 22:30:52

nannan :nonnon: kuni sa veut dire village et je sais pas où tu as trouver se truc de Yamato No Kuni et Kyuubi no Kuni car se n'est pas comme sa que l'on appelle les bijuus,
c'est juste kyuubi et sanbi et co et le huitieme est hachibi
mais le serpent a 8 tetes s'appelle Yamata no Orochi, j'en suis sur et certain :ok:

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
12 août 2008 à 22:34:41

Je plussoie Shinpoko, Kuni=village (ex : konoha no kuni, le village de konoha)
Yamata no orochi est un monstre de la mythologie japonaise. C'était un serpent à huit têtes et huit queues, avec des yeux rouge comme le sang, et il a été tué par Susanoo. Susanoo a trouvé la fameuse épée Kusanagi dans la queue d'Orochi.

Hachibi = 8queues. Tout simplement.

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
12 août 2008 à 22:36:48

oui, je suis bien content d'avoir joué a Okami moi :lol:

PrinceMadara[X]
PrinceMadara[X]
Niveau 8
12 août 2008 à 22:45:52

Je le sais très bien,mais j'avais vue sa dans un site qui prononcerait les Bijuus comme sa,et le site en question a changer complètement les dossiers concernant les Bijuus,mais je pense qu'on dit Yamato no Kuni pas du fait du village mais du fait que l'on prononcerai comme sa,mais comme la dit fubu95370,sa ne peut pas être Yamato no Orochi,c'est différent.

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
13 août 2008 à 04:04:15

"il ya maintenant 7 pein donc les théories ne marchent pas"

:d) n'oublie que un est ko et qu'il faut qu'ils soient toujours 6

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
13 août 2008 à 10:04:49

Quoi qu'il en soit, j'adore le fait que Pein se batte avec une sorte de "Kage Bunshin Macabre"...Sauf que lui, il les invoque (si mes souvenirs sont bons, il utilise le Kuchyose No Justsu pour les faire apparaître...) ce qui peut laisser penser que c'est une invoc' typique du Rinnegan...Enfin bon...

Shinpoko :d) Okami a pleinds de points communs avec Naruto, c'est abusé!! Quand j'l'avais fini, j'avais même pas réalisé, Kyuubi, l"arche de Yamato, Susanoo 'qui a un peu le même visage que la technique du MS d'ailleurs lol) Excellent jeu que je conseille aux malheureux qui n'ont pas pu tenter cette expérience unique!!!

Seijuro__Hiko
Seijuro__Hiko
Niveau 9
13 août 2008 à 10:12:43

excellent jeu et les graphismes :bave:

Mangekyo-Itachi
Mangekyo-Itachi
Niveau 10
13 août 2008 à 10:29:44

Lu all :fier:

shaka,c'est quand tu veux pour Soul Calibur IV :sournois:

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
13 août 2008 à 13:11:01

Ouais il est énorme ce jeu, mais ya aussi des points communs avec Dragon Ball et la tour Karin lol, une énorme tour avec le pouvoir du chat
ya aussi Amaterasu :ok:

sinon je réitère mes dires: "Yamato no Kuni" sa n'existe pas du tout
enfin voila, je sais pas où t'as vu ça ...

La vidéo du moment