CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode Impossible (Trop facile) ?

AwEsOmEuH
AwEsOmEuH
Niveau 2
29 octobre 2008 à 04:24:11

Bonjour je voulait savoir si je suis le seul a trouver ce mode pas si dur que sa parce que sa veut bien dire ce que sa veut dire impossible , les monstres ce tue toujours aussi facilement a part les noirs ou faut un peu plus de balle pour sa , sinon toujours autant de munitions pas a cours de medikit ou de munitions quelque passage ou j'ai du recommencer 2 ou 3 fois mais rien de bien méchant.

Ce post n'a pas pour but de faire mon eloge juste pour savoir si il y a des personnes qui pense comme moi.

Merci de vos réponses constructives ou non ^^

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
29 octobre 2008 à 10:24:04

M'oui, pour l'instant, ça s'apparente de après le chapitre 4 du mode normal, en un peu lus hard. :)

1000G
1000G
Niveau 10
29 octobre 2008 à 12:20:49

trop facile le mode impossible :oui:

[Sho]
[Sho]
Niveau 5
29 octobre 2008 à 13:43:23

Perso je suis a je sais plus quelle épisode et euuh j'en suis ou il y a un monstre qui se regénére qu'on ne peut pas détruir et la je galére xD j'ai preske plus e munitions, preske plus de vie et la y a un montre qui est accroché au mur xDD abusé mdr

Tidus40000
Tidus40000
Niveau 10
29 octobre 2008 à 14:04:33

Ha oui oué moi c'était en normal j'ai fais la même boulette j'avais oublié de refaire le stock de munitions et de kit alors je m'en prends pleins la tronche au truc invincible et puis j'arrive devant la grosse boule accroché au mur quasiment mort -_- . Mais en fait c'est trop simple à tué suffit de pété les tentacules et le truc te touches pas :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2008 à 00:22:14

HEIN? :ouch2:

moi j'ai pas réussi a tenir la moitié du chapitre 1 en difficile xD et vous trouvez ce mode facile? vous etes plus forts que moi alors mdr
ou sinon c'est du au fait que j'ai tout recommencé du début avec combinaison et armes au plus bas.

AwEsOmEuH
AwEsOmEuH
Niveau 2
30 octobre 2008 à 13:05:46

Je te rassure guidz06 j'ai recommencer le jeux avec armure et arme au plus bas et franchement pas une once de difficulté ce qui est dommage pour un si bon jeux comme sa , avec beaucoup moins de munitions et beaucoup moins de medikit je pense sa aurait eté beaucoup mieux vu que les monstres tout au long du jeux te tue en 2 coup voir 1 x).

SaSuKe_Lenneth
SaSuKe_Lenneth
Niveau 6
30 octobre 2008 à 16:42:48

les gars, j'ai une astuce pour vous:
pour le truc accrocher au mur, regardez bien autour de vous, il y a tjr une bombonne de truc inflammable qui traine pas loin, suffit de le prendre avec la télékinésie et de le balancer sur le truc accrocher au mur en appuyant sur R1, et hop!!! mort du 1er coup...

et c'est pas des conneries ^^, regarder bien autour de vous, en général, la bombonne est assez loin du truc accrocher au mur.

SaSuKe_Lenneth
SaSuKe_Lenneth
Niveau 6
30 octobre 2008 à 16:44:37

ouf... dsl du double post, mais j'ai fait des erreurs d'orthographes ignobles... lol

dark-kratos-114
dark-kratos-114
Niveau 10
30 octobre 2008 à 16:49:37

Il n'y que moi qui n'a pas le mode IMPOSSIBLE ,
en gros il y a 4difficultées ?

AwEsOmEuH
AwEsOmEuH
Niveau 2
30 octobre 2008 à 18:12:55

Pour avoir le mode impossible il faut finir le jeu 1 fois dans n'importe quel difficulté dark-kratos-114 ^^

ticoque974
ticoque974
Niveau 1
21 novembre 2008 à 19:17:49

Salut a tous !! Je confirme jeux trop facile , j'ai commencer direct le jeu en mode impossible (le petit frére avait fini le jeu une premiére fois ) ya avec pas vraiment de difficulté . Quelque zone plus ou moin dur mais sans plus . Parlons-en de la soit disant reine mére ("reine mére" consiste a être le monstre le plus dur du jeu ! ) je l'ai tué en un seul coup !
Déçu au niveau dificulté , mais sinon superbe jeu !

veracocha
veracocha
Niveau 12
21 novembre 2008 à 19:44:29

le mode impossible devient assez simple une fois qu'on a fait 3 ou 4 fois le jeu en boucle pour avoir tous les autres trophées :)

en tout cas je suis bien content d'avoir décroché le Platine ce soir :)

Bi-day
Bi-day
Niveau 6
13 décembre 2008 à 18:03:03

J'avoue que ce mode de jeu n'a rien d'impossible ...
Mais il reste tout de même un peu corsée :noel:
Je sais pas si c'est dû au fait que j'ai utilisée que le Cutter Plasma mais moi j'avais juste assez de munitions :noel:

]Vergil[
]Vergil[
Niveau 6
01 janvier 2009 à 14:18:44

Je remonte ce vieu topic pour dire que j'ai terminer le jeu en mode impossible en 11 heures avec seulement le cutter plasma ...

C'est le seul défaut que je peux reprocher au jeu... autrement il est tout simplement magnifique.

Bloodbath87
Bloodbath87
Niveau 2
01 janvier 2009 à 16:44:12

Woah ta tué la reine mère en un seul coup en mode impossible, t'es trop balèze toi! tu me diras comment t'as fais? :doute:
Nan sérieusement je suis d'accord que ce monstre est simple à battre mais en un coup faut pas nous prendre pour des c*** non plus!

Darkfalcon0
Darkfalcon0
Niveau 10
01 janvier 2009 à 23:04:23

J'ai commencer le mode impossible hier soir et pour l'instant j'en suis au début du chapitre 4 et je ne suis mort que 2 fois je m'attendais à mourir plus que ça mais bon je pense que le plus dur reste a venir ^^ enfin sinon quelques fois j'avai l'impression que j'aurai plus de kit de soin mais ça va c'est bien remonté x) et aussi ba les munitions qui sont quand meme moin présente ( obligé d'acheter quelques fois en stock ) mais sinon je m'attendais à plus difficile que ça (pour l'instant je verrai bien apres^^) ce mode impossible.

à oui une dernière chose, je n'utilise que le cutter à plasma

Darkfalcon0
Darkfalcon0
Niveau 10
02 janvier 2009 à 13:43:15

oui ça doit etre ça. Mais par contre tu dit que tu te fai tuer en 2 coups, ta la tenue niveau combien? parce que moi j'ai la tenue niveau 6 et souvent 1 coup ça fais -1 barre et suivant les monstres ça fait un peu moi ou un peu plus ( une brute =-3 barre >< )

Math310
Math310
Niveau 10
02 janvier 2009 à 15:39:47

c'est sur que le mode impossible est tres simple mais il est aussi vrai qu'avec l'habitude, on joue beaucoup mieux.
je suis mort une quinzaine de fois dans ce mode, principalement a cause du canon a astéroides et des petites bestioles qui nous sautent dessus (en nombre, impossible de survivre)

Darkfalcon0
Darkfalcon0
Niveau 10
02 janvier 2009 à 18:19:19

lol le canon avec les astéroïdes je sais pas commen j'ai fais mais j'ai réussi du premier coup (dans ma partie en impossible)et avec 67% du bouclier du coup j'ai eu le succes :)et sinon j'ai du crever 2 fois au passage contre l'invincible et sinon ba je l'ai pas trouver si chian que ça je m'attendai à mourir plus de fois à ce passage ( c'est meme pas lui qui ma tuer )^^

La vidéo du moment