CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode Impossible (Trop facile) ?

Killcam
Killcam
Niveau 10
20 juin 2009 à 02:32:29

Petite question c'est quoi les chapitres les plus galére en mode impossible ?

Je suis arrivé au chapitre 5 sans difficulté pour le moment et j'ai beaucoup de munitions/soins j'ai mes chance pour la suite ou ça se corse sévérement ?

Killcam
Killcam
Niveau 10
21 juin 2009 à 01:35:25

Bon bah enfaite ça a été le seul passage qui a été un peu lourd ce fut la dernière ligne droite avec le monolith, là ou les monstre arrive au fur et a mesure qu'on progresse.

Et le dernier boss été simple sauf le passage ou il nous choppe et que nous devons le canarder.

samiking
samiking
Niveau 5
23 juin 2009 à 10:58:13

c est chient on a la vise inversee iet il faut tirer sur un endroit precis sinon j crois qui te bouffe j m en souvient plus :p)

shiryusan
shiryusan
Niveau 4
25 juin 2009 à 08:47:18

Je pense que pour faire valoir le mode impossible , il aurait été bien d'installer dans le jeu , le fait de ne pas pouvoir augmenter son armure ! Je suis en train de le faire comme ça , bin là c'est balaise , peu de place donc faut bien gérer les soins etc ! et 2 coups t'es kill lol !

NitroZe
NitroZe
Niveau 8
25 juin 2009 à 19:05:06

salut a tous! je suis bloqué dans l'USG Valor du chapitre 9 en mode impossible,dans une grande salle ou on est enfermé parce qu'il y a l'alerte de quarentaine.Est-ce-qu'il y a un endroit ou se poser ou une astuce pour pouvoir battre tous les nécromorphes? Merci et bon jeu à tous!

NitroZe
NitroZe
Niveau 8
25 juin 2009 à 19:16:22

dsl pour le double post mais je viens de réussir :ok:

pirolise
pirolise
Niveau 2
26 juin 2009 à 18:10:57

Bon courage NitRoZe, c'est un avant goût de la difficulté qui t'attend au niveau 12 (pas d'endroit où se mettre à l'abri et une quinzaine/vingtaine de monstres de toutes espèces à neutraliser).
J'ai bien failli abandonner, en tous cas faut jouer serré...

NitroZe
NitroZe
Niveau 8
27 juin 2009 à 00:58:19

Sa y est j'ai enfin réussis le mode impossible! je pensais pas que la reine mère serait aussi facile à tuer.
le jeu est facile globalement quand on connais bien le jeu et qu'on la déja fini.Sinon il y a plusieurs scènes difficiles à passer mais il faut perséverer et la on y arrive.
merci et bon jeux à tous!

Ange-vengeur
Ange-vengeur
Niveau 3
28 juin 2009 à 11:44:56

Dites-moi, j'ai pour objectif de finir le mode impossible avec seulement le cutter plasma.
C'est envisageable?

RIKO42
RIKO42
Niveau 10
28 juin 2009 à 12:59:07

Ben je vais essayer de te répondre. J'ai un niveau plutôt moyen, j'ai fini le mode difficile avec quelques embûches mais rien d'insurmontable, j'avais cutter/trancheur/fusil d'assault.
Puis j'ai décidé d'attaquer le mode impossible avec comme intention de le faire qu'avec le cutter. Le début est tellement chaud que j'ai vite laisser tomber l'idée ! j'ai pris en plus le mega pk et là je me stabilise mieux, je suis au niveau 6, je galère moins !
franchement, avec le cutter faut toujours faire dans la précision et avec les grosses vagues de nécro que le jeu reserve, y doit avoir des passages bien tendus. Avec le mega PK, tu peux tout bourriner et ça, ça fait du bien !
En tout cas, certains réussissent ce défi, c'est pas impossible mais bon, quelle galère ! Si tu veux le succès une arme, refais le jeu en facile comme on me l'a conseillé :ok:

dub_dub
dub_dub
Niveau 4
02 juillet 2009 à 12:03:53

Le mode difficile n'est quand même pas à la portée de tout le monde il me semble... personnellement je galère !

Petite question : Si j'utilise des codes pour le mode cutter plasma uniquement, j'aurais le trophée ?? parce que j'ai décidé de le faire en difficile pour faire 2 d'un coup mais je me retrouve sans munitions à un moment et pas moyen de passer les monstres invinsibles dans la salle d'op niveau 5.

merci

km_sutra
km_sutra
Niveau 6
04 juillet 2009 à 14:03:56

Salut! Bon moi je suis au chapitre 5, et je me retrouve dans la salle des urgences, je n'ai que très peu de munitions, un mini kit de soin (en tuant un nécro), et l'invincible aux fesses, faut-il tous les tuer ou en tuer un certain nombre pour que Kendra nous ouvre la porte? Parce que là je galère...

Merci

RIKO42
RIKO42
Niveau 10
04 juillet 2009 à 18:36:50

ouais, tue les tous et la porte s'ouvrira, bon courage man :oui:

km_sutra
km_sutra
Niveau 6
05 juillet 2009 à 00:55:22

J'ai réussi 5 minutes après avoir posté, merci d'avoir répondu RIKO. ^^

RIKO42
RIKO42
Niveau 10
05 juillet 2009 à 03:20:44

bien joué man :ok: bonne chance pour la suite, tu verras, bien des surprises t'attendent dans l'ishimura :malade:

__derrick__
__derrick__
Niveau 8
05 juillet 2009 à 10:33:00

Franchement je suis d'accord, le mode impossible n'a rien d'impossible... :doute:

J'ai fini le jeu une première fois en mode difficile (avec combi niveau 5 sans barre de vie supplémentaires avec le cutter, le trancheur et le lance flammes)
Honnêtement, je dois dire que j'ai jamais upgradé ma combi car je pensais que les points de force qui améliorent la "force" servaient juste en mêlée :p

Du coup, dans le mode impossible, je me suis offert la combi niveau 6 et j'ai tout upgradé (combi, cutter, stase etc...) et franchement c'est une balade de campagne (ma combi a 8 barres de vie vous vous rendez compte) :fier:
Je ne suis mort qu'une seule fois fois (comme un con :fou: ) en marchant sur une dalle spéciale qui te tue en un instant.. enfin bref, "piece of cake" :cool:

Par contre, si vous avez des astuces pour tuer le léviathan sans le démembrer, ça m'intéresse :ange:

RIKO42
RIKO42
Niveau 10
05 juillet 2009 à 10:45:02

la tenue niveau 6 alias tenue militaire ne peut s'acheter que lorsqu'une 2 ème partie il me semble :question:

sinon, j'ai du mal a croire que t'es mort qu'une seule fois dans le jeu en impossible, ça me paraît un peu gros ton histoire :monoeil: ou alors t'a un talent surnaturel !!!

après je suis dak avec toi, le mode impossible n'est pas si impossible que ça, mais de la à le qualifié de "balade de campagne" faut peut être pas abusé, oublie pas les quarantaines et vagues de nécro en masse du niveau 10 et 11 !!!

Pour le léviathan, t'es obligé de li dézinguer les tentacules au moins une fois, après, la deuxième fois, c'est pas indispensable.

__derrick__
__derrick__
Niveau 8
05 juillet 2009 à 11:02:08

Bon, me suis renseigné.. Apparemment je ne suis pas dans le mode Impossible en fin de compte. :hum:
J'avais chargé la sauvegarde de fin, et basta (de ce que j'avais lu, on passait automatiquement en impossible)

Je vais tenter de quitter le jeu, puis d'en faire une nouvelle partie en mode "Impossible".

Je vous tiens au courant si c'est pareil ou pas :sournois:

RIKO42
RIKO42
Niveau 10
05 juillet 2009 à 11:41:55

ça marche :ok: tiens nous au courant !
pour une partie en impossible, tu charge ta partie, tu la quitte et tu retourne au menu, tu choisis nouvelle partie et là tu a le mode impossible. Je te le dis car j'ai chercher un moment !

okami73
okami73
Niveau 6
08 juillet 2009 à 02:02:33

Ouais ch6 et vraiment rien d'insurmontale pour l'instant, tout au cutter plasma pour avoir un max de fric et de médikit.
Par contre quand je lis certains disant que c'est une ballade ou trop facile ce mode, faut arrêter il est loin d'être impossible, mais pas facile non plus.
Me manque trophée " Impossible" et "Astéroids avec + de 50%", le deuxieme me soul vraiment, on vérra si je suis motivé

La vidéo du moment