CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode Impossible (Trop facile) ?

Math310
Math310
Niveau 10
02 janvier 2009 à 18:23:24

je suis mort 5 fois a cause du canon (pour des raisons telles que j'avais oublié les gros ou que j'ai détourné le regard trop longtemps) 6 fois (eh ouais) a cause des bestioles je me suis planté pour les tentacules qui nous attrapent deux fois et les trois autres, c'est contre des monstres en grand nombre

Darkfalcon0
Darkfalcon0
Niveau 10
02 janvier 2009 à 21:08:36

J'ai un peu arréter de conté mais les les canon j'ai réussi du premier coup et les bestioles qui te chope avec le bras ne m'on pas tuer non plus ^^ sinon pareille pour les monstres en groupe je me suis fais tuer quelques fois la et sinon des fois je continuai sans me guérir parce que j'avais mal jouer et je me serai guéri que si j'avais finaleman réussi ^^ sinon ba je suis mort une fois contre le léviathan mais c'est parce que j'avai pas compri que les sauts fallai les faire en l'air et pas devant soit x)

]Vergil[
]Vergil[
Niveau 6
03 janvier 2009 à 14:08:25

Pour moi tout a été question d'organisation d'équipement...

Je vends les munitions que je trouve, et j'en achete pour le cutter plasma, sans oubliers les kits de soins et l'armure !

Apres je trouve des moyen de battre les monstres sans utiliser les munitions si cela est possible. Par exemple le gros montres qui arrive au niveau 4 (je pense), tout d'abord je lui arrache un pied, puis je fait en sorte qu'il se retrouve devant un mur quand il tire ses [boules explosives], de cette maniere il s'explose la tronche lui même. Au bout de la 5e ou 6e fois il est mort (en mode impossible).

]Vergil[
]Vergil[
Niveau 6
03 janvier 2009 à 14:10:32

Ah oui j'avais oubliers un détail important... Si par exemple je vois des cadavres dans une sale, je les attire vers moi et je les démembres tout simplement. Comme ça je suis sur d'avancer tranquillement sans prendre de risque.

Darkfalcon0
Darkfalcon0
Niveau 10
04 janvier 2009 à 15:13:18

ça y est :D j'ai réussi en mode impossible avec pour arme le cutter à plasma uniquement :) je l'ai terminer en 9h40

Math310
Math310
Niveau 10
04 janvier 2009 à 15:50:45

je viens de recommencer le mode impossible et je me suis lamentablement fait écrasé par la centrifugeuse :hum:
faut dire que j'avais voulu tirer sur la bestiole et que j'ai donné un coup de poing a la place :noel:
j'ai fais 8 chapitres pour le moment et je suis morts de façon complètement stupide (centrifugeuse, plaque de gravitation, anneaux autour de l'asteroides, une porte qui bugait que j'ai traversée alors que la stase s'arretait et tant d'autres :honte: )

Darkfalcon0
Darkfalcon0
Niveau 10
04 janvier 2009 à 20:37:50

moi c'est bon je le refais plus en impossible une fois ça ma suffi lol je trouve plus marrant de jouer dans un mode un peu plus facile et pouvoir utilisé les armes qu'on veut sans avoir le stresse d'etre bloqué à cause des munitions ^^ ça m'est jamais arrivé parce que j'en prenai assé souvent dans le stock mais heuresement que je le fesait ^^

bellic4
bellic4
Niveau 9
23 janvier 2009 à 16:47:28

Tuer des nécro en 1 ou 2 coups en impossible ?

Faut arrêter la piquouze les gars, ils leurs faut le double de cartouche par rapport au mode normal.

Une touche et on meurt.

Les packs de vie sont très limités.

Arrêtez de dire que ce jeu est facile, le mode impossible porte bien son nom, soit tu utilise le code de stase à tout va et tu fuis, soit tu recommence 150 fois la même séquence à partir du point de sauvegarde !

Perso j'ai fini ce jeu en normal 3 fois pour obtenir les améliorations au max mais j'en suis lassé tellement le niveau impossible est impossible, ça ma dégouté.

Trop de difficulté tue le jeu ! Je ne vois pas ou est le challenge, sauf si c'est un concours de chargement de sauvegarde, si ça c'est de la performance bah bravo ! :hum:

Donc soit on pas le même jeu soit vous ne jouez pas en impossible, parce que envoyer une seule décharge avec le Cutter Plasma sur un nécro, ça demande une amélioration au max, et au début on commence à zéro sans armes, ni stase, ni télékinésie.

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
23 janvier 2009 à 19:59:14

n'écoute pas les mauvaises langues qui disent que ce mode est facile juste pour se la jouer, alors qu'on sait tres bien qu'ils ont galerer (au moins un peu)
Bon il est vrai que si tu as commencer le jeu pour la premiere fois en hard, et que tu t'es bien galerer, le recommencer en impossible sera beaucoup plus aisé, c'etait mon cas ; mais c'est parce que pour ma premiere partie j'ai pas mal galerer en Hard, alors bon si tu galeres, t'en fais pas c'est normal, dommage que les gens sur ce topic soient de si mauvaise foi

Pioul
Pioul
Niveau 7
24 janvier 2009 à 03:06:00

moi je vient de le finir en facile nananèreuh !!!! suis-je le seul??? xD

Valin
Valin
Niveau 6
30 janvier 2009 à 10:27:31

Salut a tous :) moi je vous conseille pour le mode impossible déjà il faut avoir terminer le jeu et pendant cette partie vérifier tout les recoins ou les monstres sortiront et les monstres blancs qui réanime les cadavres!! et faite le ménage et améliorer a fond le cutter car pour moi c'est la meilleur arme du jeux ;) bonne ch

Math310
Math310
Niveau 10
30 janvier 2009 à 20:09:32

perso, a part quelques problèmes (cités plus haut) et le fait que l'armure de niveau 6 m'ai été donné dès le début (ça m'a pourri tout le challenge :snif2: ) j'ai pas eu trop de mal avec le mode impossible.
ensuite, je peux vous dire que quand on a fait le jeu deux fois en mode difficile avec uniquement le cutter plasma, on est fin pret pour ce mode là...

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
30 janvier 2009 à 23:19:30

c'est vrai que le cutter plasma est pas mal, mais si je devais choisir une arme, j'hésiterai entre le trancheur et le decoupeur
Le trancheur parce que c'est la plus puissante arme, et qu'en visant bien on peut tuer un slasher du premier coup (sauf ceux qui sont transformés par des infectors)
Le decoupeur parce que deja, c'est pour moi le plus fun a utiliser, en plus il permet d'économiser les munitions vu qu'une seule lame permet de demembrer un ennemi, et enfin parce qu'il est utilisable a bout portant (tir primaire) comme a distance (tir secondaire)

Pour le reste, je vois vraiment pas l'utilité du lance flamme, optimisé a fond, il nécéssite tout de meme un chargeur entier pour tuer un pauvre rôdeur

Math310
Math310
Niveau 10
30 janvier 2009 à 23:34:43

le lance-flammes, je le trouve fun a utiliser. quoi de plus marrant que de voir une boule de feu sur pattes bondir sur les murs en s'agitant? :o))

Ardillon4
Ardillon4
Niveau 6
17 juin 2009 à 16:50:41

salut j'ai les boules fo se taper le jeu une 1er fois pour avoir se mode impossible.est ce faisable d'attaquer le mode difficile en utilisant qu'une seule arme (1er partie)vue se que vous raconter le jeu et trop facile voir meme en impossible vous me conseiller quoi

Ardillon4
Ardillon4
Niveau 6
17 juin 2009 à 17:07:29

salut c'est encore moi mon pst est pas claire

le mode diffuicile et faisable avec qu'une seul arme en tant que premiere partie afin de débloquer le mode impossible :question:

le mode impossibleest facile ou pas :question:
vos reponce sont bizarre : yan a qui galere aparament, a moins que sa sois des noobs ou pas :lol:

shiryusan
shiryusan
Niveau 4
19 juin 2009 à 10:32:04

Personnellement , je n'utilise que le cutter plasma en mode impossible ! Rien qu'avec cette arme uppée à fond ça suffit ! Les brutes pas besoin de munitions pour les tuer ou alors quand on a un stock et on en a ! En fait quand on garde que le cutter on reçoit quasiment que de ça en munitions !

Pas besoin de munitions non plus pour tuer le "leviathan" à part si on veut se débarasser des 3 tentacules mais c'est largement faisable sans !

Cutter plasma à fond et armure à fond je mets un peu moins de 4h pour finir le mode impossible !

Quand à l'autre quelques postes plus haut qui dit tuer la reine mère en un coup c'est impossible ! Faut arreter de dire n'importe quoi ! lol

metalmario
metalmario
Niveau 10
19 juin 2009 à 10:49:23

Euh en attendant moins de 4h pour finir le jeu ça me parait aussi être un peu du n'importe quoi...enfin je sais pas, même en connaissant les niveaux par coeur et en sprintant ça me semble irréalisable

shiryusan
shiryusan
Niveau 4
19 juin 2009 à 10:52:22

Non du tout ! Attention si tu as bien lu j'ai dit en ayant tout à fond l'armure et l'arme donc forcément la stase aussi ! Donc c'est très simple ! tu stase à tout va en tuant que le strict nécessaire sinon le reste tu cours et t'esquives !

metalmario
metalmario
Niveau 10
19 juin 2009 à 11:42:11

Arf oui ok je vois comment tu fais :oui:

Mais c'est vraiment du rush lol

La vidéo du moment