CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode Impossible (Trop facile) ?

nunchacool
nunchacool
Niveau 2
16 mars 2010 à 19:33:55

Bah moi je galère. Je dis pas que c'est injouable, mais j'ai gagné une fois en normal et j'ai enchaîné sur l'impossible derrière et je trouve ça corsé. Souvent à cause du manque de munition d'ailleurs. Là je suis bien bloqué à la caserne du niveau 9. Si quelqu'un a une astuce je suis preneur.

Bigbosskiller
Bigbosskiller
Niveau 10
22 mars 2010 à 19:27:12

J'y arrive pas moi, j'ai entamé un nouvelle partie pour les trophés et c'est du suicide ! Je suis au premier chapitre et je suis déjà bloquer, j'ai plus envie de continuer, on me demande de buter 15 nécro avec 3 balles :hum: :honte: :snif:

J'ai déjà envie d'abandonner :snif2:

drlecteur
drlecteur
Niveau 1
25 mars 2010 à 18:11:01

perso j'ai galéré pour le début, le peu de munition. puis au niveau deux c'est plus simple. pour la suite je sais pas.

Nihilus666
Nihilus666
Niveau 78
25 mars 2010 à 22:57:46

Il suffit de jouer uniquement avec le Cutter Plasma (comme ca, pas de souci de munition)
Booster le Cutter et la Stase en priorite

Revendre tout les trucs inutiles (Munitions des autres armes,...), et achete des point de force avec pour vite upgrader le Cutter.

Ca facilite grandement le jeu :ok:

stycomaeus
stycomaeus
Niveau 1
26 mars 2010 à 02:49:30

Bah disons que c'est pas le jeu le plus dur sur le marché...

nunchacool
nunchacool
Niveau 2
28 mars 2010 à 10:54:58

Ca y est, je suis à la Reine Mère. Effectivement, se contenter du cutter (et le booster) ça facilite car le problème majeur c'est les munitions. J'ai quand même gardé le choc laser qui s'est révélé bien utile notamment grâce à son tir alternatif pour les gnomes et les crottes de monstre mural. En tout cas c'est bien plus sympa en impossible qu'en normal car le jeu est à la base relativement simple.

[[LiberTaD]S
[[LiberTaD]S
Niveau 4
18 avril 2010 à 00:02:59

bizarrement, je trouve que le mode impossible est relativement simple.
je suis au chapitre 5 et le manque de munitions ne se fait pas ressentir.
La seule new difficulté que j'ai pu remarquée, c'est que les nécros sont plus coriaces et infligent beaucoup plus de dégâts.

mickaelnicol
mickaelnicol
Niveau 9
22 avril 2010 à 16:22:38

J'ai trouvé le mode impossible asser simple, mais la je bloque au Boss final en impossible :-((

C'est vraiment le seul moment que je trouve difficile :-((

Need help

ozenz
ozenz
Niveau 6
25 avril 2010 à 10:55:28

J'ai commencé le mode impossible il y a 2jours. Honnêtement, pour profiter de ce jeu le mode impossible est parfait. j'avoue avoir pas mal "stressé" pour le 1e niveau vu que je me balader dans les couloirs sans munitions. Il est bien plus chaud que dans les autres modes. Mais, il est largement faisable. là, je suis au niveau 7 pépère.

Rwede
Rwede
Niveau 9
25 avril 2010 à 11:33:42

J'en suis au même point que toi, et hormis le premier niveau un brin stressant, le reste se passe sans trop de problèmes, et il n'est pas si impossible que ça...

ozenz
ozenz
Niveau 6
25 avril 2010 à 13:06:35

Je suis d'accord avec toi. Mais je galère pour les munitions. Surtout que je sais pas si t'a remarqué mais a des endroits ya beaucoup plus de nécro que d'habitude. là je suis au niveau 8. :content:

daaabou
daaabou
Niveau 4
26 avril 2010 à 23:10:58

Pour buter la reine mère, utiliser l'arme la plus puissante du jeu avec un max de chez max de munitions, l'arme met du temps à se charger mais si tu rates pas ton coup la bestiole ne crache pas de sales grosses bestioles ce qui facilite grandement la tâche. Plus la mitraillette pour le passage où elle te chope dans les airs.
Bon personne ne doit galérer quand elle balance des coups de tentacules, suffit de strafer.

Rwede
Rwede
Niveau 9
01 mai 2010 à 19:43:38

Cutter Plasma Only terminé :-d

Platine obtenu après les derniers kills aux armes secondaires :-)

L'impossible est très faisable... Malheureusement...

Sebante
Sebante
Niveau 10
01 mai 2010 à 22:31:23

Moi je vais le commencer maintenant, j'ai vu que j'avais l'armure niveau 5 j'ai tout de suite sauvegarder :lol:
Bon évidemment, le titre de ce mode n'est que censé découragé c'est évident. Il me reste le trophé machine de guerre et Légendaire, puis le platine. Perso en difficile quand on voit les slasher pour la première fois j'ai perdu 2 barres de vie alors en impossible... J'ai toujours eu une dent contre les Twister et le Hunter.

Sebante
Sebante
Niveau 10
02 mai 2010 à 11:23:13

Je viens de finir le niveau 2 ; j'ai un bon paquet de munitions, assez de soins, je suis prudent et j'ai armure level 5. Quand j'ai nperdu de la vie bêtement je me laisse buter pour économiser les soins. Les slasher sombres sont trop dur a tuer. J'ai acheté arme d'assaut et j'améliore le cutter plasma uniquement pour dommage et capacité. Ensuite je pense améliorer soit RIG soit arme d'assaut la stase je pense pas en avoir besoin de l'améliorer a fond. Je n'attend pas de conseil quelquonque (?), j'ai une bonne expérience des jeux et je pense bien men sortir tranquillement :p)

azertqsddfgh
azertqsddfgh
Niveau 7
05 mai 2010 à 18:29:30

Les gars vous êtes balèze. Je suis quand même un habitué du genre, et le mode impossible.. Ben il porte bien son nom. J'en suis au tout début et je me fais déjà marave par ces empotés de Nécromorphs. Impossible(...) de se les faire au corps-à-corps! Je sais pas si la suite est plus faisable, mais j'espère.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
05 mai 2010 à 20:30:59

Bizarre que t'y arrive pas dès le chapitre 1 :(

Le plus important c'est pas de les buter un par un mais de tous les ralentir en même temps en butant leurs jambes avant comme ça les autres mettront plus de temps à venir à toi quand tu t'occuperas d'un Nécro' en priorité :ok:

azertqsddfgh
azertqsddfgh
Niveau 7
05 mai 2010 à 23:34:01

C'est malin, je vais tenter comme ça... J'pense qu'il faut que j'arrête de me croire dans RE4 ou on sortait le couteau à tout va, et que j'essaye des les démembrer tactiquement au lieu d'essayer de leur écraser les "bras". En tout cas en mode impossible, on retrouve ce qu'est un véritable survival!

le_vert
le_vert
Niveau 10
06 mai 2010 à 21:38:52

Vous etes de grand malade, c'est tro dur :peur:

le_vert
le_vert
Niveau 10
06 mai 2010 à 21:39:26

100 :fete:

Bref le mode impossible est vraiment dur, vous etes fou.
:rire2:

La vidéo du moment